bouigass Posté(e) le 22 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Le correcteur TP est plus grand, il fait 122mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 il y a 15 minutes, bouigass a dit : Le correcteur TP est plus grand, il fait 122mm ouai mais c'est pas un overrange non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 22 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Certes mais il faut retravailler le carter pour qu'il passe et j'ai été obligé de prendre une courroie GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Salut Un peu de news, quelques pièces sont en commandes: tambour arrière, bas de caisse, protège jambe et marche pied avec un peu de visserie d'origine de quoi faire la finition Ma fourche est toujours chez le pro qui en chie à avoir les joints spy du coup j'ai acheté une fourche de Rocket avec les jantes qui vont avec, je pense polir le tout ou juste les jantes, à réfléchir. De toutes façons il faut refaire la peinture de la fourche. Comme j'ai une fourche je n'ai pas résisté à faire un montage à blanc avec les jantes en 10 pouces: J'attends les roulements de fourche de Rocket qui devraient arriver demain et j'espère pouvoir rouler ce week end avec les jantes de Rocket car je ne peux pas rouler avec ces jantes vu la différence de diamètre du disque. Les plaquettes portent sur moins d'un cm. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 (modifié) Salut, Sympa l'avancement j'adore il fait vraiment vielle ecole j'aime, plus de soucis du coup avec la peinture des jantes? Modifié le 26 octobre 2017 par Tampaxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Bonjour moi c'est la déco que je kiffe la plaque castrol et le poster du tt ca c'est Old school. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 il y a une heure, Barry/Sheene a dit : Bonjour moi c'est la déco que je kiffe la plaque castrol et le poster du tt ca c'est Old school. putain je me suis dit pareil pour les 2 objets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 27 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Il y a 9 heures, Tampaxxxxx a dit : Salut, Sympa l'avancement j'adore il fait vraiment vielle ecole j'aime, plus de soucis du coup avec la peinture des jantes? Salut, Non, j'ai peins en 1 fois par petites passes et c'est nickel Merci pour la déco, moi aussi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Ha tu vois je t'avais dit d'un coup c'est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) Salut, Un peu de news, j'ai fait des achats Je crois que j'ai un problème avec les pots J'ai acheté un Malossi MHR d'occasion pour 60€ livré, à peine arrivé ce soir, j'ai fait un test pour le nettoyer avec ça: Et ca marche pas mal, il était tout oxydé: J'ai obtenu ce résultat en 30 secondes chrono! J'ai aussi un peu de travail sur la cartouche mais je pense que ça ne va pas être trop dur à rattraper: Demain matin j'ai 4 autres colis à aller chercher à la Poste et j'en attends encore 2, il va falloir que je me calme Modifié le 3 novembre 2017 par bouigass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Pour l'échappement fini le avec la même brosse en bleu. Force pas trop sur cette brosse elle peu faire des degats même en nylon. Tu aura plus cas chauffer les soudures et comme neuf. Pour la cartouche tu recoupe on en parle plus. Impec ce pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) Je sais qu'il faut y aller molo avec celle ci, à ne surtout pas utiliser sur de l'alu à moins que l'on veuille désintégrer le support! J'y ai même pas penser à couper la sortie mais avant d'envisager cette solution, je vais essayer de la redresser, ça me fera de l'entraînement J'y ai penser à chauffer les soudures, je vais essayer avec ma lampe à souder mais j'ai aussi penser à passer un coup de brosse en medium et un coup de belgom mais je ne sais pas dans quel sens le faire?: Chauffer les soudures pour les bleuir puis passer un coup de Belgom ou l'inverse? Modifié le 3 novembre 2017 par bouigass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Sympas le pot ! T'as une bonne base, avec une peu temps tu peux le polir sans soucis si vraiment tu veux un résultat brillant. Mais va falloir jouer avec le papier a poncer... Si tu veux bleuir tes soudures ,fais le après ton polissage sinon tu vas les effacer vu que la couleur c'est juste à la surface du métal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 J'étais justement entrain de parcourir ton sujet pour voir comment tu as procéder sur l'Evo. Merci du conseil. Par contre les attaches des ressorts sur la bride ont sautées, je me demande si je ne vais pas mettre du mastic échappement comme ça pour éviter les fuites: https://www.norauto.fr/produit/mastic-échappement-bardahl_332055.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Salut, Comme prévu j'ai été chercher les colis à la Poste Donc un bas de caisse,un marche pied et une trappe moteur (pour en avoir une d'avance, ça commence à se faire rare) Yamaha, un tablier Faco, de la visserie Yamaha pour les carénages, des vis de pot et un entourage de neiman Yamaa, une boîte à air TNT avec un filtre Malossi et pour finir un rétro identique à ceux montés d'origine sur les Road. J'ai aussi reçu un colis, un Bidalot S1 des années 90 qui va demander plus de boulot que le MHR: En parlant du MHR, voici le résultat, il me reste a bleuir les soudures. Je ne l'ai pas poli, je préfère le laisse ainsi: Je pense terminer cette après midi. Pour la mastic à échappement au niveau de la bride, vous en pensez quoi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Il y a 2 heures, bouigass a dit : Salut, Comme prévu j'ai été chercher les colis à la Poste Donc un bas de caisse,un marche pied et une trappe moteur (pour en avoir une d'avance, ça commence à se faire rare) Yamaha, un tablier Faco, de la visserie Yamaha pour les carénages, des vis de pot et un entourage de neiman Yamaa, une boîte à air TNT avec un filtre Malossi et pour finir un rétro identique à ceux montés d'origine sur les Road. J'ai aussi reçu un colis, un Bidalot S1 des années 90 qui va demander plus de boulot que le MHR: En parlant du MHR, voici le résultat, il me reste a bleuir les soudures. Je ne l'ai pas poli, je préfère le laisse ainsi: Je pense terminer cette après midi. Pour la mastic à échappement au niveau de la bride, vous en pensez quoi? vernis le pot après quand même mastic pourquoi ? Ca fuit a la bride ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Il n'a plus les attaches ressorts sur la bride et j'ai un tout petit trou d'à peine 1mm de diamètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 on dirais plutot un pot arrow,léovinci ou oméga,je ne suis pas sur que bidalot ai fait un jour un pot avec cette forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Si si, c'est sur, c'est le premier Bidalot sorti pour Booster, la platine est gravée Bidalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 a bon?c'est bizarre que des années après ils aient ressorti le pot s1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Le nouveau c'est le S1R et celui là le S1, je te fais une photo ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 a oui,c'est vrai,pas besoin de tof,je te crois j'ai un pote qui en avait un sur son nitro,mais j'ai toujours cru qu il me disait une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 et ca donne quoi en perf un pot comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 (modifié) Sans doute pas grand chose, à l'époque les kits ne courraient pas les rues, c'est sans doute un pot pour de l'origine mais je ne l'ai pas acheté pour les perfs mais pour le côté collector (et à 30€ livré, j'allais pas me priver! ) Mais je le testerai et je pourrais comparer aux autres pots que j'ai, d'ailleurs je suis entrain de négocier un autre pot collector Je vais me faire une belle déco dans le garage Modifié le 5 novembre 2017 par bouigass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 beaucoup de pointe avec un cylindre d'origine plus qu avec un s3 de chez dopler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés