Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

@Warrick de rien tu vouler savoir te la expliquer en parti après noux a dit ce que j'ai oublier de préciser 

et pour le support de plaque oui il est super 

bon les copain hier soir je rentre du ciné le ciao qui me fait un bruit de grattement et paf un bruit plus sourd je roule doucement pour rentré je démonte le cache cotes embrayage et voilà une fois démonter la coupable 

DSC_0145.JPG

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, noux a dit :

salut fred82000

je revient ver toi pour le retour du carter de transmi stag6 après pas mal de km et de tirage dedan il a tendance a suinté au niveau de la parti anodisé :/

ah carrément suinter tu veux dire que de l'huile de transmi fuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, noux a dit :

salut fred82000

je revient ver toi pour le retour du carter de transmi stag6 après pas mal de km et de tirage dedan il a tendance a suinté au niveau de la parti anodisé :/

salut 

merci pour ce retour donc je pense pas le prendre et partir sur un polini ou malossi 

sympa que tu es penser a ce petit retour moi ji penser plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2019 à 13:46, noux a dit :

a oui il quand même 

oui 280 

20190823_001835.jpg

 

Les gars je suis desolé mais je peux pas vous laissé dire que c'est un freinage de vis...

Tu passe aucun contrôle avec ça, si tu veux un vrai freinage c'est comme ça.

P_20190825_011910_1.jpg.abb596ea3b2afc91c921d7900e4ea2ce.jpg

En plus de ca ta un souci avec ton freinage noux, les entretoise ne sont pas adapté, du coup étrier trop sortie du disque.

Ta piste de freinage et utilisé a moitié, du coup freinage pas optimal mais en plus de ca tu vas rincé ton disque.

Faut que tu régle ca.

 

Pour le carter Stage6 je l'ai eu a la sortie il l'on toujours fait, le top c'est de changé le joint le joint torique pour du fluor et bien graissé au montage plus aucun soucis.

Modifié par Tampaxxxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2019 à 14:57, fred82000 a dit :

les copain petite question je vais faire le scoot rouge avec du polis miroir quelle couleur prendre les durite rouge et sa fera pas mal de rouge ou silver je vous laisse la photo que vous voyer 

HTB1R79wOXXXXXbuapXXq6xXFXXXM.jpg

Salut,

vu que tu as pas mal de rouge, ça ferait peut être de trop rouge, quoi que t'as les maitre cylindre en rouge métal, ça peut être sympa de garder cette couleur, sinon je dirais silver  mais le top ce serait type aviation chrome.

Modifié par ScootMap.fr
han le malpoli, sorry!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Tampaxxxxx a dit :

 

Les gars je suis desolé mais je peux pas vous laissé dire que c'est un freinage de vis...

Tu passe aucun contrôle avec ça, si tu veux un vrai freinage c'est comme ça.

P_20190825_011910_1.jpg.abb596ea3b2afc91c921d7900e4ea2ce.jpg

En plus de ca ta un souci avec ton freinage noux, les entretoise ne sont pas adapté, du coup étrier trop sortie du disque.

Ta piste de freinage et utilisé a moitié, du coup freinage pas optimal mais en plus de ca tu vas rincé ton disque.

Faut que tu régle ca.

 

Pour le carter Stage6 je l'ai eu a la sortie il l'on toujours fait, le top c'est de changé le joint le joint torique pour du fluor et bien graissé au montage plus aucun soucis.

lol je passe pas de control c'est juste pour moi on ne sait jamais ( je fais pas de run ou de piste ) donc sa marche comme sa lol 

 

justement pour le disque j'ai était obliger sinon sa touchez avec les cale fourni par Stage6 comme sa tout le disque touche j'ai fait un trai au marqueur 

 

au prix du carter tu devrai pas devoir changer le joint 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Msb a dit :

Sur mes 2 scoots pour les joints de carter de  transmission.je met le joint papier et une couche très fine de pate a joint et aucune fuite.

sur la parti anodisé ? y a pas joint papier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le freinage compétition ou pas ça freine rien désoler mise à part le "style" compétition il sers pas quoi. 

C'est la patte Stage6 ? Avec le replica RPM du coup, et quand tu monte une entretoise longue et une courte ça touche ? 

Alors c'est très simple l'usinage de l’étrier et foiré, faut que tu le reprenne. 

Tu le dépose, tu l'ouvre, il y a deux joint torique qui font l’étanchéité, tu vire et ensuite tu usine tranquillement le font de l'étrier tu remonte et roule, il doit te manqué même pas 2 mm

Parce-que la mise à part le "style" ton freinage et pas efficace, ta beaucoup moins de mordant, tu vas tuez le disque vraiment dangereux le montage. 

Un bon montage ça donne ça.

2577290245_small_1.jpg.4204a0c1489d5015f9e37e96e438a33f.jpg

Modifié par Tampaxxxxx
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ScootMap.fr j'ai pris en rouge comme sa le polisage que je vais faire des autre pièce ressortira bien 

javais regarder pour du chrome ou titane mais voilà le prix sur maxiscoot 56e une seule durite et sur alie pas top en titane sa brille pas assez 

il y a 7 minutes, Tampaxxxxx a dit :

Pour le freinage compétition ou pas ça freine rien désoler mise à part le "style" compétition il sers pas quoi. 

C'est la patte Stage6 ? Avec le replica RPM du coup, et quand tu monte une entretoise longue et une courte ça touche ? 

Alors c'est très simple l'usinage de l’étrier et foiré, faut que tu le reprenne. 

Tu le dépose, tu l'ouvre, il y a deux joint torique qui font l’étanchéité, tu vire et ensuite tu usine tranquillement le font de l'étrier tu remonte et roule. 

Parce-que la mise à part le "style" ton freinage et pas efficace, ta beaucoup moins de mordant, tu vas tuez le disque vraiment dangereux le montage. 

faudrais alors que je fasse gaffe moi quand je vais le monter mon étrier je vois que tu y connais bien en montage de ces étrier la 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, noux a dit :

oui le polini et mieux je voulai changer un peu et je regrétte j'aurai du garder le polini 

tu as voulu tester du st6 donc tu n'a pas a regreter ces un choix que tu as voulu faire et puis tu ne le savais pas que sa ferais cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux