Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing

fred82000
 Partager

Messages recommandés

Mea culpa: je connais pas les mbk, apparemment c'est le même sens que sur peugeot, donc peut être les rivets peuvent être inversés? est ce que ton disque à un sens de rotation et les parties entourées en vert sont elles prévues pour aller aux attaches de freins du moyeu?

•                                              DSC_0078.JPG.7b78ad1e9c8c88f713b4644267adb8ad.png.68f9bcf9afe249495dbbdad21f72874b.png

déjà les vis pour le disque c'est les trous taraudé (en bleue)  en rouge c'est les vis de la jante. ce qui risque de frotté c'est les rivet du disque, tu mets une rondelle de plus entre le moyeux et le bm , ça devrais pssé sans rien coupé ou autre.

57390029_2044466082523902_198250016731561984_n.jpg.b7cb16f489b3d740ed316adf281efd1d.jpg.99a9caf7aad3139b8b83ab283d86b4ba.jpg

@donkishock il a un sens de montage le disque oui et sais comme sur la photo ou tu as fait le schéma qu'il se monte tu le vois vite avec le trou pour les vis 

Il y a 12 heures, jimmy@ a dit :

déjà les vis pour le disque c'est les trous taraudé (en bleue)  en rouge c'est les vis de la jante. ce qui risque de frotté c'est les rivet du disque, tu mets une rondelle de plus entre le moyeux et le bm , ça devrais pssé sans rien coupé ou autre.

57390029_2044466082523902_198250016731561984_n.jpg.b7cb16f489b3d740ed316adf281efd1d.jpg.99a9caf7aad3139b8b83ab283d86b4ba.jpg

merci de ton conseil je tenterais et oui sais bien les rivet qui va toucher a coupt sur et je pense qu'il me diser de couper la ou sais rouge pour faire bien rentré les rivt dedant et que le disque se monte bien 

Salut,

Pour sortir ton disque ta essayer de monté le moyeux sur la roue ? 

J'en avais chier sur le mien aussi avec le frein filet origine.

Au pire si ta le matos tu perce et tu les vire si c'est bien fait même pas besoin de taraudé, vue que les vis appuie sur le disque tu les sort en deux deux.

Il y a 5 heures, Docteur JEFF a dit :

je crois qu il existe un moyeu tout petit allégé et hors de prix

oui le r&d a presque 100e mais bon je vais eviter de le prendre 

Il y a 3 heures, Tampaxxxxx a dit :

Salut,

Pour sortir ton disque ta essayer de monté le moyeux sur la roue ? 

J'en avais chier sur le mien aussi avec le frein filet origine.

Au pire si ta le matos tu perce et tu les vire si c'est bien fait même pas besoin de taraudé, vue que les vis appuie sur le disque tu les sort en deux deux.

sa bouge même pas mais jirais voir un mec qu'il me file un coup de peteuse dessus ça sera plus simple 

pour ceux qui connais wtf il avais fermé mais la compte re ouvrir si il arrive a bien re lancer la marque du coup il vende leur stock restent je les et contacter par fb jeudi colis parti vendredi reçu ce matin et monter dans la foulé 

les autres poignées javais du modifier cotes poignée de gaz et sa rende pas tip top la sais parfait

pour ceux qui suivent aussi pour le disque de frein pas pu avoir la clef a choc d'un collègue du coup jirais voir un garage qu'il me le démonte contre un billet 

DSC_0082.JPG

DSC_0083.JPG

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Docteur JEFF a dit :

un lien pour cette marque?

tu as leur page fb si tu veux et tu peux les contacter en priver pour voir ce qu'il leur reste en stock tien je te file le lien de leur page 

https://www.facebook.com/wtfcustomscootermecaboîte/

@nouxsa serais super car sais une marque bien de chez nous et si j'ai pris deux paire de poignées chez eux sais pour aider le local et pas forcement payer un étranger alors que en france il y a de bon matos aussi et pour le même prix voir même mois cher parfois 

oui c'est sur faut les fair marchè mais c'est un budget quand même j'ai pas mal de pièce de chez eux avant que sa ferme et c'était pas donner 

maitre cylindre wtf orange 180 e

kick wtf 65 e 

bocal maitre cylindre ar 40 e

enfin pour dire que francé c'est pas donner par contre y a la qualité les maitre cylindre on 4 ans et toujours neuf ;)

@nouxla il font des prix casser je pense car ces des stock restent et j'ai payer que 20e les deux paire 

bon après sais sur que sur wish ou ailleurs tu trouve pareil mais a moins cher mais faut faire gaffe a la qualité du produit que sa sois un super bonne copie pas un truc pres a peter direct au montage 

il y a 21 minutes, fred82000 a dit :

@nouxla il font des prix casser je pense car ces des stock restent et j'ai payer que 20e les deux paire 

bon après sais sur que sur wish ou ailleurs tu trouve pareil mais a moins cher mais faut faire gaffe a la qualité du produit que sa sois un super bonne copie pas un truc pres a peter direct au montage 

je te dit c'est les même,il y a pas de copies,la seul différence c'est que pour graver 3 lettres on te fait payer plus cher

• J'aime 1

il y a 21 minutes, Docteur JEFF a dit :

je te dit c'est les même,il y a pas de copies,la seul différence c'est que pour graver 3 lettres on te fait payer plus cher

pour certain produit oui ces les même mais dautre la qualité et pas trop la jen parle car j'ai déjà eux vue des kik ou les dent qui serve a acrocher sur laxe on lâcher très vite 

Le 23/04/2019 à 21:02, fred82000 a dit :

j'ai déjà eux des kik comme tu montre en photo et il son top 

ils sons surtout indestructible , en plus ça vaut pas chere . pour le prix d'un rage6 qui vas duré 30 coups (tu peux changé l'element cranté , ça se vend , c'est des malin ...) t'en a 3 qui vons te fait 40 piges.

• fred82000 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 58148-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×