Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing

fred82000
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, donkishock a dit :

Salut,

t'as essayé de l'acetone pour virer le frein filet, vu que le moyeu est brut, ça devrait pas enlever la peinture ^^

jen et pas et il me faudrais surtout viré lautre vis qui reste avant et merci de ton idées je le tenterais 

Le 10/05/2019 à 10:05, fred82000 a dit :

soiré méca qui a vite fini

score 2 vis de sorti une de foiré avec la douille de morte en prime donc la va falloir que je me prenne une bonne perceuse a colonne et percer cette put.. de vis 

en photo vous verrais la douille a pas aimer la clef a choc mais pas grave le sav vons me la changer vue que garantit a vie 

DSC_0084.JPG

DSC_0085.JPG

DSC_0086.JPG

bonjour si ta vis dépasse un disque fin sur une meuleuse une entaille avec la chaleur elle se débloque et tu prend un tournevis et c'est fait moi perso je vais sa j ais jamais une de souci un peu brutal mais sa marche 

oui  le tourne vis a frappe marche bien aussi, mes la meuleuse  pour dépanne   pour ceux qui non pas de tournevis après il y a aussi  le décapeur ou un coup sec peut allée aussi enfin bref  ta plein de truc comme google ses mon copain il me dit plein truc lol,  pour sa  la chaleur c'est le mieux 

Modifié par beber

j'ai une solution barbare mais efficace , je l'ai fait en dèrnier recourt , j'ai mis le moyeux dans un gros etaut et forcé  le disque a tourné dans le sens du devissage de la vis (en le tordant s'il le faut ) ça débloque la vis , mais le disque est dead apret.  la prochaine fois chauffe un peu autour des vis et t y vas d'un coup sec.

Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

merci a vous les copain de me donner plein de solution souder ji penser pas a sa et le coup du torx faut que je voix si j'ai ce qu'il faut en taille 

c'est la solution la plus efficace .tu chauffe un peu la vis , tu rentre l'embout en force (marteaux) pui tu le met sur un cliquet et tu dessert d'un coup sec. aux pire tu vas dans un magasin style action et tu achete des embout pas chere.

il y a 25 minutes, jimmy@ a dit :

c'est la solution la plus efficace .tu chauffe un peu la vis , tu rentre l'embout en force (marteaux) pui tu le met sur un cliquet et tu dessert d'un coup sec. aux pire tu vas dans un magasin style action et tu achete des embout pas chere.

j'ai une caisse avec 3 cliquet et un max dembout je vais voir sa dans la soiré ou demain que je veux pas en peter un de plus 

il y a 1 minute, noux a dit :

perso j'ai la nouvel version et y a rien a dire :cool:comparé a l'enscien qui vrillé 

manque de rigiditer a cause de renfort absent. avec les pate easyboost pas de soucis avant de les tordre ou autre , elle vons survivre au scoot.

il y a 1 minute, jimmy@ a dit :

manque de rigiditer a cause de renfort absent. avec les pate easyboost pas de soucis avant de les tordre ou autre , elle vons survivre au scoot.

la nouvel version a était renforcé sinon je pouré pas roulé l'ensciénne version a vrillé en 2 sorti :crying:

Salut, 

tu peux acheter le balancier Stage6 sans soucis si tu prend neuf, j'ai une un MKII aucun soucis, le MKI était pourrit à cause des traverses vidé. 

s69916605_s69916605_02.jpg.0bd6067018bf33d55ea0c9a262a0ea50.jpg

Sur le MKII les traverses était pleine, beaucoup plus lourd mais ne cassé plus sur le couple. 

balancier-stage6-pour-carburation-vers-l-ar-nitro-aerox.jpg.83ca6cc72677738cc70c76350e72691a.jpg

Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit :

pour une fois que je ne suis pas contre une pièce rage 6,t as pas le choix

je vois sa que pour une fois tu es pas contre et en pipe admi tu me conseille quoi polini mais faudra je cale le carburateur du malossi ou autre 

Ce qui ce fait de mieux  pour du carburateur avant c'est les polini 360° pareille que la Malossi mais moins cher.

Si tu veux a l’arrière c'est vaste, FAST,Kiesler je pense que le top reste la Bidalot avec la v force il y a dans le même délire la MXS. 

• fred82000 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 58148-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×