fred82000 Posté(e) le 21 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2019 il y a 44 minutes, Tampaxxxxx a dit : Ce qui ce fait de mieux pour du carburateur avant c'est les polini 360° pareille que la Malossi mais moins cher. Si tu veux a l’arrière c'est vaste, FAST,Kiesler je pense que le top reste la Bidalot avec la v force il y a dans le même délire la MXS. merci de tes proprosition javais en tete la bidalot mais le prix et aussi le fait que plus en stock mais a tu tester ou eux des retour de celle si que sinon je prend une polini et je me demerde a calet le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 21 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Pour le coup j'ai eu uniquement en ma possession une Kiesler et plusieurs Stage6. Mais les bancs sont formelle Bidalot et MXS elles sont loin devant et c'est normal vue que ta la V force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2019 alors je prendrais la bidalot mais il me faudra faire usiner un peu les carter du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 23 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Pour quoi comme cylindré ? car moi sur le fast 70 cale 10mm 5° vl14 Pipe polini 360 avec embase k concept, est 27ch .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Le 22/05/2019 à 10:13, fred82000 a dit : alors je prendrais la bidalot mais il me faudra faire usiner un peu les carter du coup pk te prendre la tete , sur lbc ta des cales st6 avec la pipe pour 30/40 eu , elle est très bien et bien suffisante pour ta configuration . tu la monte avec des clapet v force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2019 il y a 7 minutes, jimmy@ a dit : pk te prendre la tete , sur lbc ta des cales st6 avec la pipe pour 30/40 eu , elle est très bien et bien suffisante pour ta configuration . tu la monte avec des clapet v force. je vais me faire deux moteur un en 50 et lautre en plus gros kit et la bidalot irais bien je pense a mois que une st6 suffise comme tu me le conseille ou sinon je penser a re prendre une polini 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2019 je te dirige vers le mieux en rapport prix/perfs/qualiter. sans compter le look de la cale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2019 jirais voir sur lbc quand jorais un peu dargznt que la pour le moment je peux pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2019 pas pris de photo de mon ciao mais il est re monter et roule en plein rodage du kit 50 athéna debut de moi jenvois une pièce voir le prix de la modelisation pour faire un double réservoir dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 montage des coque a blanc ceux qui on déjà fait de la mono coque j'ai une question des deux cotes j'ai un espace entre la coque kielser et les bcd je laisse comme sa ou je fibre plus mastic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 oula,oui,la il faut boucher,j avais oublié que tu avais ce dosseret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 (modifié) donc fibrage par dessous et par dessus mastic ou il y a une autre solution ? Modifié le 24 juillet 2019 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 il y a 21 minutes, fred82000 a dit : donc fibrage par dessous et par dessus mastic ou il y a une autre solution ? la on a besoin de @noux 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 pour reboucher juste les trou sur le coté perso je fré ça a l'enduit fibrée ( choucroute )si bien posé pas besoin de mastique pour la pose tu mets un scotch derriére les trou et tu bour de choucroute et lissage mais si tu compte fair monté des amies a l'ar il vaut mieux fibré dérrière et choucroute devant la fibre se met toujours dérrière sinon ça fait un dépord que tu poura rectifier que avec pas mal de mastique ( risque de fissure ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 (modifié) Il y a 10 heures, Docteur JEFF a dit : la on a besoin de @noux merci de l'avoir cité Il y a 7 heures, noux a dit : pour reboucher juste les trou sur le coté perso je fré ça a l'enduit fibrée ( choucroute )si bien posé pas besoin de mastique pour la pose tu mets un scotch derriére les trou et tu bour de choucroute et lissage mais si tu compte fair monté des amies a l'ar il vaut mieux fibré dérrière et choucroute devant la fibre se met toujours dérrière sinon ça fait un dépord que tu poura rectifier que avec pas mal de mastique ( risque de fissure ) meri de tes conseil et je compter quand même fibré derriere quand même comme sa je sais que ça sera solide et simple question je ne peux pas fibré partout et après faire la choucroute devant Modifié le 25 juillet 2019 par fred82000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 si tu fibre partout dérière et choucroute devant il y aura aucun prob et sa fissurera pas si tu veux fibré devant le prob c'est que la feuille de fibre faira une sur épaisseur ou avant de le posé il faudra creusé le plastique de façon a ce que la feuille soi au même niveau que le plastique si tu voi ce que je veux dir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 je vois bien ce que tu veux dire mais moi ce que je penser faire du coup sais commencer par mettre la fibre derriere puis après cela je fais la choucroute devant et vue que il y aura la fibre deriere jorais pas de souci pour boucher et me conseille tu de laisser les agrafe avec les vis ou je les re tire une fois fibré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 oui c'est se qu'il faut fair au moins tu peux porté quelqu'un ou même si il tombe il y aura moins de dégat mais la cok serra plus lourde oui c'est mieux de les laissé sa renforce encore pluss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 le poids je men fous un peu en fait car sais pas un scoot pour faire de la piste ou du run et porté du monde ça sera rare bon moi pros si je le peux je mi colle a le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 ok , ésite pas si sa marche pas comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 dac si besoin je te demanderais que pour une première je fais pas dans du simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 non c'est sur que pour une première ça va pas être simple pense aussi a débulé une fois la fibre posé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 merci de me le dire ji avais pas penser jespere ue le pros aura tout sinon faudra je commende sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 avec plus de 200balles de pieces a marier,je te dis juste merde tu vas lui monter quoi comme passage de roue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 je monte un bcd xtrem et oui ça fait 200 balle de pièce entre le kit bcd xtrem et le dosseret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés