Tampaxxxxx Posté(e) le 26 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Salut, Ca remonte a loin le moment ou j'avais fait ma mono mais j'ai encore un bon souvenir. Déja fait la mono fixé sur ton coffre, sinon elle va travaillé et quand tu vas vouloir la monté elle va fissuré vue que tu sera obliger de tirer dessus pour la rentrée. Laisse la visserie et les agrafes d'origine dans un premier temps tu les supprime au moment du mastique de la choucroute sur l'extérieur de la mono. Tu brosse bien les pièces de la mono au niveau des jonctions ca fait mal mais faut tu grip voir des petit troues a la perceuse genre foret de 2. Tu envois la choucroute a l'intérieur pour lissé la jonction, ensuite tu renforce avec la fibre tu fait 4 passe et tu fixe bien le tout avec de la resine polyester. Normalement tu sera déjà pas mal pour l'intérieur. Pour l'exterieur surtout pas de fibre. Tu applique la choucroute pour apporter la jonction entre les pieces. Tu ponce et mastique de finition tu ponce et terminer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 26 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 salut! je confirme que fibre derriere et mastic/choucroutte devant fonctionne bien et c'est solide (je peux soulever l'arrière du scoot par la monocoque et ca tient et effectivement jamais de fibre devant, j'ai fait l'erreur, ca te laisse de belle heure de poncage pour masquer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 salut a vous deux merci pour ces conseil si precieux et surtout celui de monter ma mono sur le coffre ji pensser pas du tout et je le ferais pour les vis je compter les laisser mais si sais mieux de les viré je les vire pour la fibre si je fais en croiser la pose sais bon sais bien comme sa que lon fait désoler de poser autemps de question mais veux pas louper le taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 à l’instant, Tampaxxxxx a dit : Salut, Ca remonte a loin le moment ou j'avais fait ma mono mais j'ai encore un bon souvenir. Déja fait la mono fixé sur ton coffre, sinon elle va travaillé et quand tu vas vouloir la monté elle va fissuré vue que tu sera obliger de tirer dessus pour la rentrée. Laisse la visserie et les agrafes d'origine dans un premier temps tu les supprime au moment du mastique de la choucroute sur l'extérieur de la mono. Tu brosse bien les pièces de la mono au niveau des jonctions ca fait mal mais faut tu grip voir des petit troues a la perceuse genre foret de 2. Tu envois la choucroute a l'intérieur pour lissé la jonction, ensuite tu renforce avec la fibre tu fait 4 passe et tu fixe bien le tout avec de la resine polyester. Normalement tu sera déjà pas mal pour l'intérieur. Pour l'exterieur surtout pas de fibre. Tu applique la choucroute pour apporter la jonction entre les pieces. Tu ponce et mastique de finition tu ponce et terminer. des fois des messages mal interpretés pretes a confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 on n'a pas tousse les même technique mais ça se vau, tampaxxx sai de quoi il parle aussi , juste pour les viss vo mieux les laisser c'est un renfort de pluss et ça risque rien de le laisser (avis perso ) si tu regarde bien y a encore les viss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 oui je compter moi même les laisser et oui je vois que il sais de quoi il parle et toute vos technique maideron bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 @Tampaxxxxx j'ai ecouter tes conseil et a monter ma mono sur le coffre et les troup a boucher son déjà moins gros et on vois bien mieux les defaut des coque bcd les trous son pas si en face que sa et après on me dira achette du français 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 bcd ca a toujours été du carénage moyens de gamme question jointure et fixation,le top reste le cul de rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 je sais bien j'ai eux déjà une optique bcd pour nitro elle ma lâcher même pas 2 mois après le montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 (modifié) @noux serais tu me dire si ce kit la irais bien pour fibré ma monocoque et si tu sais combien il men faudrais de kit de ce style pour faire ma monocoque https://www.stardustcolors.com/accessoires/1146-kit-de-resine-et-fibre-de-verre.html Modifié le 1 août 2019 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 le kit irra très bien pour être sur tu en prend 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 il y a 37 minutes, noux a dit : le kit irra très bien pour être sur tu en prend 2 merci a toi encore une question pour faire les choucroute sa irais sa https://www.stardustcolors.com/primaires-en-pots/1010-mastic-pour-carrosserie-750ml.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 il te faut de l'enduit fibré la c'est du matic de finition c'est pour après la choucroute 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2019 sais se qu'il me sembler voilà pourquoi je tes demander a tu un lien de site pour en avoir l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2019 va chez feux vert ou noroto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2019 merci jirais voir norauto il y en a un par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 Le 26/07/2019 à 18:24, Docteur JEFF a dit : des fois des messages mal interpretés pretes a confusion Je suis d'une vulgarité... Le 31/07/2019 à 13:52, fred82000 a dit : @Tampaxxxxx j'ai ecouter tes conseil et a monter ma mono sur le coffre et les troup a boucher son déjà moins gros et on vois bien mieux les defaut des coque bcd les trous son pas si en face que sa et après on me dira achette du français Oue ca passe mieux desuite. essaie avec les z aussi ca evite le pincement en bas. Ca reste des pieces moulé a la chaîne, c'est comme un kit poly c'est jamais parfait parceque c'est juste impossible en grande serie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 justement je me tate même a mouler les z avec pour faire que tout soi tenue enssemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 à l’instant, fred82000 a dit : justement je me tate même a mouler les z avec pour faire que tout soi tenue enssemble attention a ne pas faire un carénages qui ne se monte et démonte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 Si tu moule avec les Z t'es obliger de moulé le coffre. Tu condamne tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit : attention a ne pas faire un carénages qui ne se monte et démonte pas Il y a 1 heure, Tampaxxxxx a dit : Si tu moule avec les Z t'es obliger de moulé le coffre. Tu condamne tout. merci du conseil les mec alors je vais pas mouler les z comme sa je ne condamne rien et au moins sa si montera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 achat du jours bonjour voilà alors j'ai pas tout pris faudra ji retourne peut être @noux sais tu si le kit que vend norauto de fibre de verre et resine vos le coup ou pas du tout tester et pour demain ça sera meca sur le ciao si je reçoi mes joint que j'ai mon joint d'embase qui et fichu du a ma culasse qui setais desserais donc je ferais des photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 me suis laisser tenter vers la fin du moi je recevrais des pièce commander sur aliexpress 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 Ali est notre ami 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 pas pour tous certain diron que ces du chinois donc de la merde bon j'avoue j'ai pris ds pièce sur la parti a ne pas negliger du scoot a voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés