noux Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 c'est le bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 sa tu la dit mais bon pas grave la j'ai arrêter la méca pour cet aprem ce soir ou demain je fini de faire propre ma pate de fixation de la pompe à eau qui dailleur refroidi bien mieux que la mécanique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 (modifié) c'est sur sa refroidi carement mieux et donne un peu pluss de péche au moteur c'est peut être pour sa que ton réglage et pu bon Modifié le 6 octobre 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 oui avant je tourner en gp de 125 et la je dois decentre un max donc oui ça change pas mal le moteur je le pousse a fon il est tiede et plus chaud comme avec la pompe mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 bon les copain du nouveaux pour le scoot je vais viré se kit quand je pourrais et en prendre un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 pas trop dactivité en ce moment pas trop largznt pour mais j'ai changé mon pot c 16 pour un r plus accordé a un cylindre origine même si il y aurais mieux je re passe en configuration plus discrette pour le moment moi pros il risque dit avoir de belle pièce qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a 32 minutes, fred82000 a dit : pas trop dactivité en ce moment pas trop largznt pour mais j'ai changé mon pot c 16 pour un r plus accordé a un cylindre origine même si il y aurais mieux je re passe en configuration plus discrette pour le moment moi pros il risque dit avoir de belle pièce qui arrive salut si tu veux j'ai un vieux c21 y manque juste la cartouche pas neuf mais il a toujours c'est perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a 25 minutes, noux a dit : salut si tu veux j'ai un vieux c21 y manque juste la cartouche pas neuf mais il a toujours c'est perf il est pas fait pour cylindre origine le c21 mais pour kit 70cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a 20 minutes, fred82000 a dit : il est pas fait pour cylindre origine le c21 mais pour kit 70cc marche très bien avec un origine donne toute les perf a l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : pas trop dactivité en ce moment pas trop largznt pour mais j'ai changé mon pot c 16 pour un r plus accordé a un cylindre origine même si il y aurais mieux je re passe en configuration plus discrette pour le moment moi pros il risque dit avoir de belle pièce qui arrive pot Stage6!!!!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a 48 minutes, jeff lee a dit : pot Stage6!!!!! mdr Bonjour un Leovince tt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Il y a 2 heures, noux a dit : marche très bien avec un origine donne toute les perf a l'origine il marche bien mieux avec un 70cc le c21 @jeff lee je te loffre si tu veux le pot Stage6 comme sa tu poura jouer avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a 38 minutes, fred82000 a dit : il marche bien mieux avec un 70cc le c21 @jeff lee je te loffre si tu veux le pot Stage6 comme sa tu poura jouer avec merci,ca remplacera ma batte de baseball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a 37 minutes, jeff lee a dit : merci,ca remplacera ma batte de baseball il fera moins mal donc autemps tu garde la batte de baseball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 on dit que polini c'est une super marque moi je dit mitiger voici la photo de ma pipe qui a même pas un moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 de toute facon toi et les pipes c'est pas le grand amour,il faudrait que tu fixes ton gros carburateur histoire de baisser la tension exercé sur la pipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 il été bien fixer pas de souci pour sa enfin bon elle a même pas un moi je vais aller voir mon pros cet aprem et il me dira si il fait passer en garantit ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 oui,enfin je veux dire le fixer au bloc ou au cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 ma cuve du carburateur toucher un peu une fixa de la boîte à air du coup il ete bien calet mais bon au retour de mon pros je posterais des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : on dit que polini c'est une super marque moi je dit mitiger voici la photo de ma pipe qui a même pas un moi aie ... un amis avais la même et elle la pas duré aussi .. tu as les top perf qui sont bien aussi V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 @dada65 les top perf son pas top du tous bon la mon pros a pris mon tel fait la photocopie de la facture dachat et me re tel mardi au plus tard pour voir avec le fournisseur se qu'il peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 à l’instant, fred82000 a dit : @dada65 les top perf son pas top du tous bon la mon pros a pris mon tel fait la photocopie de la facture dachat et me re tel mardi au plus tard pour voir avec le fournisseur se qu'il peux faire tu les a essayer ? aussi tu as les mvt aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 @dada65 plein de perssone men on dit que du negatif pour la top perf et jen et déjà vue et pas trouver top mvt jamais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 à l’instant, fred82000 a dit : @dada65 plein de perssone men on dit que du negatif pour la top perf et jen et déjà vue et pas trouver top mvt jamais tester d'accord à mon avis je pense que les coudé sont pas du tout top prend celle ci vu que tu as le pwk http://www.maxiscoot.com/pipe-d-admission-mvt-s-race-d-28mm-mbk-nitro-aerox-mvt-pip06.html?___store=mxs_fr&gclid=Cj0KCQjwvabPBRD5ARIsAIwFXBliS--kL1wuO276XrCeVT10GRqda7Ulf-55kF9-7c56DGps6IiMGfMaAjOhEALw_wcB ( j'espere que je me suis pas tromper de diamètre ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 @dada65 j'ai pas trop dargent la ce moi si du coup jatemps de voir avec mon pros et si rien je regarderais sur tous les site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés