fred82000 Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 mon corner la ces quand j'avais la pipe st6 dans la journer je posterais des photo de la pipe morte et les jante j'ai pas pris la mob et parti en vente grosse galère dargent qui met tomber dessus je prendre une autre 51 a retaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 A oui la tunes qui n'à jamais eu de problème avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 sa ces sur puis le cadre de la mob j'ai pas vue sur le moment mais une fois chez moi je regarde le réservoir il ete rouiller comme pas possible même un kit restorm aurais rien fait car la ou se fixe le robier d'essence seter boucher @tomMpower voilà ce que je te parler sur fb pour la pipe st6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 La réputation de Stage6 n'est plu as prouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 sa tu peux le dire il son bon pour dautre peice comme les carburateur pwk mais pas les pipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Pour une bonne pipe,il faut aller voir des professionnelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 il y a 6 minutes, jeff lee a dit : Pour une bonne pipe,il faut aller voir des professionnelles les roumaines sont pas chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 il y a une heure, jeff lee a dit : Pour une bonne pipe,il faut aller voir des professionnelles les portugaisse save bien y faire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Gorge profonde . On s'en fout de la nationalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit : Gorge profonde . On s'en fout de la nationalité hihi même les 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : hihi même les 2003 1998. Mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 à l’instant, Barry/Sheene a dit : 1998. Mini t'inquiète en boîte il y a de tout on m'appelle la garderie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Il y a 3 heures, Barry/Sheene a dit : Gorge profonde . On s'en fout de la nationalité du moment quel fait sa bien ta raison la nationalité compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 @noux toi qui ma aider pour mon souci sur ma mise a jour de statut merci bon du coup cst pas ma culasse donc mar de surchauffer j'ai acheté une pompe a eaux de r21 et je monte sa plus un collègue qui va me dépanner de joint si il peux voici quelque photo demain la suite et fin du montage et test si j'ai les joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 ok déjà c'est bon signe que la culasse a rien pour la pompe c'est se qu'il y a de mieux je te conseil avec une sonde température si tu as pas déjà , pluss un petit voltemétre pour voir si elle a toujours 12v en continu tu vas sentir grave la diférence niveau performence mais vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 a ouai fait gaffe avec ta batterie oas trop.conseiller piur du alldays.. Fallait mettre pompe st6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 @noux merci des conseille quand je peux je monte un compteur koso db02r comme sa jaurais la totale dessus et pour mon voltage mon allumage me revharge ma batterie pas de souci de ce cotes la et je pense bien que jorais de bonne perf il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit : a ouai fait gaffe avec ta batterie oas trop.conseiller piur du alldays.. Fallait mettre pompe st6 plus de pompe mécanique pour moi je surchauffe trop avec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 il y a 1 minute, fred82000 a dit : @noux merci des conseille quand je peux je monte un compteur koso db02r comme sa jaurais la totale dessus et pour mon voltage mon allumage me revharge ma batterie pas de souci de ce cotes la et je pense bien que jorais de bonne perf plus de pompe mécanique pour moi je surchauffe trop avec ouai surveille la tension si il y a une merde tu perd ton kit.. j aurais pas.confiance une pompe elec pour tous les jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : ouai surveille la tension si il y a une merde tu perd ton kit.. j aurais pas.confiance une pompe elec pour tous les jours... mon kit a déjà de belle petite trace du au surchauffe rien de trop grave mais j'ai fahit le perdre déjà du coup jopte pour un refroidisement optimal et il ni a pas de risque du moment que tout et bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 par contre quand tu vas t'arrêter y faudra que tu laisse tourné un peu la pompe sinon les join von cramer le mieux c'est un petit ventilo d'ordi ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 oui pour pas que les joint cramme quand je mareterais je laisser la pompe tourner un peu pour finir de refroidir et tu me conseille un ventilo pour quoi pouvoir refroidir encore plus ? @noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 tu et pas obliger dans mêtre 1 c'est juste pour quand tu t'arrête sa le fera refroidir plus vite c'est tout sinon pas besoin si tout bien purgé la température ne dépassera pas 70 degré ou 75 max si le moteur et vraiment puissant perso j'ai était obliger de mêtre un pompe elec parceque la pompe meca éclaté niveau de l'entréneur le plastique se boufé au niveau du petit taxe la ou il y a la petite barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 moi ça me refroidit pas assez et je passe joint sur joint car j'ai reflechit et tout regarder ces pas ma culasse de morte que le ldr pisse pas en dehort ni rien et j'ai pas vue de jour rien quand je la monte sur le kit comme sa pour tester et puis je trouve sa débite pas asse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 de quoi qui débite pas assez ? la meca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Le 01/10/2017 à 17:31, fred82000 a dit : sa ces sur puis le cadre de la mob j'ai pas vue sur le moment mais une fois chez moi je regarde le réservoir il ete rouiller comme pas possible même un kit restorm aurais rien fait car la ou se fixe le robier d'essence seter boucher @tomMpower voilà ce que je te parler sur fb pour la pipe st6 Salut! Oh! Je viens d'avoir le même soucis à 15km de chez moi avec la pipe conti, exactement le même problème sauf que pour moi le carburateur s'est décroché, c'est ce caoutchouc qui est trop épais et pas compatible avec de l'essence ou de l'huile. Et c'est la même chez conti, replay et st6 ce bout de pipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés