• 0
Elystar94

scooter peugeot Machine de guerre Peugeot elystar

Question

J'ai supprimer tout mes post pour en faire qu'un celui ci. J'ai rendez vous vendredi avec mon mécano je vais booster mon elystar qui est tout d'origine sauf pot tnt que je vais enlever immédiatement de la grosse merde. Pour commencer si je met pot Giannelli rekord et carburateur de 17.5 ou 19 avec une boîte à air préparer avec mousse malossi un bon réglage galet et ressort d'embrayage blanc ou jaune malossi c'est bien ou pas ? 

Car moi prochain c'est kit 70 polini corsa variateur malossi multivar embrayage Stage6 torque control boîte à clapet doppler s2R courroie malossi kevlar belt cloche d'embrayage malossi standard et peut être vilebrequin doppler endurance renforcer 

Je veux en faire un 125 au démarrage 

Messages recommandés

• 0
il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit :

a ba je vais me faire plaiz sur lui va en manger des averti je suis le shérif 

ah bé pour sa que je tes cité faut faire la loi monsieur le sherif :D

• 0
il y a 4 minutes, Elystar94 a dit :

Sa parle sa parle mon pote a un elystar kit 70 polini corsa la tête de ma mère il bouffe des 125 au démarrage jusqu'à 80km/h après le 125 le bouffe donc les gars niveau réglage c'est pas trop sa. Par contre niveau langue la vous êtes au top des grandes geules

sa parle oui mais on dit pas de bétise nous comparé a toi alors viens pas parler tu passe par mp je te dit en plusieur fois passe sur ton sujet tu écoute pas alors tu as pris ce que tu merité et le novice comme tu dit a un scoot qui monte a plus de 100 et qui bouffe ton colegue et toi au passage alors avant de parler de trop ou de juger réfléchit bien 

• 0

Un membre comme cela n'a rien à faire ici vu les  propos qui dit ...

MUhh  moi j'ai juste une chose a dire Bay Bay 

Modifié par dada65

• 0

Non il y a des gens bien ici mais yen il parle trop et il. Suce des bites je suis pas dans cette catégorie je suis un bonome moi celui qui a un problème qui vienne 

On va se calmer ! On te demande gentiment une dizaine de fois de retourner sur le sujet et tu continues en mp. donc à force on est perdus et on a plus envie de t'aider tu comprends ?

il y a 2 minutes, Elystar94 a dit :

Qu'est tu raconte il va à 140 mon pote quand on s'est pas on se tait tu voit que t'en dis des connerie plus gros que ton scoot 

140 avec un elystar en 70 ? lol

• 0
il y a 2 minutes, Babaxt a dit :

On va se calmer ! On te demande gentiment une dizaine de fois de retourner sur le sujet et tu continues en mp. donc à force on est perdus et on a plus envie de t'aider tu comprends ?

140 avec un elystar en 70 ? lol

rien à faire ici le petit 

je l'est banni :) 

• 0

Qu'est tu raconte il va à 140 mon pote quand on s'est pas on se tait tu voit que t'en dis des connerie plus gros que ton scoot 

je ne dit que la verité pour prendre plus de 140 il faut avoir un kit plus gros que 70cc enfin bon je vais pas perdre mon temps avec un novice

• 0
il y a 2 minutes, dada65 a dit :

rien à faire ici le petit 

je l'est banni :) 

Ah bien, au début il était pas méchant, juste un peu chiant mais là il a carrément dérapé c'est abusé !

Modifié par Babaxt

• 0
il y a 1 minute, Babaxt a dit :

Ah dan, au début il était pas méchant, juste un peu chiant mais là il a carrément dérapé c'est abusé !

Nathan lui a donner un 1 er avertissement et il pas compris donc faut faire le ce qui faut ... 

• 0
il y a 1 minute, dada65 a dit :

Nathan lui a donner un 1 er avertissement et il pas compris donc faut faire le ce qui faut ... 

Bah oui exactement, c'est déferlement de casse couilles en ce moment c'est dingue !

• 0

Bah oui exactement, c'est déferlement de casse couilles en ce moment c'est dingue !

HELAS oui ... 

• 0
il y a 6 minutes, Barry/Sheene a dit :

Déjà l'autre burne hier soir en gestion de conflits. 

oui un sacré cas lui aussi

• 0
Invité

Bonjour,
ça ressemble beaucoup à du assencio je ne sais quoi de la semaine dernière mixé avec un autre banni de la semaine aussi, demain la rentrée soit ça sera l'apocalypse soit on va être tranquille.:socool2:

• 0
il y a 2 minutes, donkishock a dit :

Bonjour,
ça ressemble beaucoup à du assencio je ne sais quoi de la semaine dernière mixé avec un autre banni de la semaine aussi, demain la rentrée soit ça sera l'apocalypse soit on va être tranquille.:socool2:

j'ai cours aussi demain mdr, soit tout le monde sera en cours soit y'aura tous les k sos avec leur scoot en panne pour aller au collège mdr

• 0
Invité

C'est surtout qu'il retournerons dans leur centre pour ado en difficulté et reprendront leur traitement médicamenteux. Sous réserve qu'il se mettent pas 2 doigts au fond de la gorge pour les vomir et ils auront un couvre feu aussi. 

• 0
il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit :

C'est surtout qu'il retournerons dans leur centre pour ado en difficulté et reprendront leur traitement médicamenteux. Sous réserve qu'il se mettent pas 2 doigts au fond de la gorge pour les vomir et ils auront un couvre feu aussi. 

Bien vu

• 0

j'ai eu mon mes mp aussi avec ce chere jeunes homme qui barode en elsystouille débrider " la cite la cite :ph34r:

( je suis dans mon bolide je pense a toi ) 

wp_ss_20170903_0001.png

• 0

"j'suis dans mon bolide j'pense à toi" mdrrr hornet la frappe tu connais

C'est quoi son blem à faire le foufou là 

• 0
il y a 37 minutes, dada65 a dit :

HELAS oui ... 

dada ont le vire ? Adjugé vendu ? 

l'accusé est punni a exclusion du fofo a perpétuité le juge rend son verdict  

• 0
il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit :

dada ont le vire ? Adjugé vendu ? 

l'accusé est punni a exclusion du fofo a perpétuité le juge rend son verdict  

adjugé coupable

• 0
il y a 52 minutes, Elystar94 a dit :

Non il y a des gens bien ici mais yen il parle trop et il. Suce des bites je suis pas dans cette catégorie je suis un bonome moi celui qui a un problème qui vienne 

coquin 

il habite pas loin de chez moi ce gogole en plus 

il y a 6 minutes, Babaxt a dit :

adjugé coupable

moi aussi j'ai cours demain mdrrr je vais aller faire hurle le mhr devant les nouveaux qu ils comprennent c'est moi tonton piston 

• J'aime 1

• 0
il y a 14 minutes, nathan 2917 a dit :

il habite pas loin de chez moi ce gogole en plus 

moi aussi j'ai cours demain mdrrr je vais aller faire hurle le mhr devant les nouveaux qu ils comprennent c'est moi tonton piston 

Va lui montrer ce que c'est un scoot qui marche :socool2:

Ah c'est ça qu'on aime ahah

• 0

Va lui montrer ce que c'est un scoot qui marche :socool2:

Ah c'est ça qu'on aime ahah

fin pas loin a moins de 100km quoi mdrrr