Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha brider quelque part mais ou ?


rorobooster
 Partager

Question

bonjour,

j'ai refait un rocket de 95

j'ai mis dessus un kit 70 stage6 streetrace fonte, vilebrequin renforcer roulement neuf, pot doppler s2 (je crois), carburateur 17.5 Dell'Orto phva, lamelle de clapet polini, ressort de poussée jaune.

j'ai beau essayer tous les réglage variateur possible le scooter se bloque toujours a 74km vitesse gps impossible de faire plus...

je me demande si c'est pas le pot qui est mauvais ou si c'est le cdi qui bride même si apparemment il n'y a pas de bride sur les model avant 2004 ?

vous avez une idée ?

merci de prendre un peu de temps pour m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,
Si après le changement de courroie il n'y a pas de grosse différence, c'est qu'il y a peut être une bride électronique au cdi un fil à débrancher, comme sur bw's de 90, les premiers modèles avaient cette bride; @jimmy@ pourras te renseigner si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, je viens de tester la nouvelle courroie et c'est toujours pareille 70 max j'ai essayé du 4g,4.5g,5g,5.5g , quelq'un a une autre idee ? Je pense que la courroie monte tout en haut car ça a commencer a nettoyer le bord du variateur, merci

 

 

Modifié par rorobooster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 15/09/2017 at 14:13, rorobooster a dit :

Bonjour, je viens de tester la nouvelle courroie et c'est toujours pareille 70 max j'ai essayé du 4g,4.5g,5g,5.5g , quelq'un a une autre idee ? Je pense que la courroie monte tout en haut car ça a commencer a nettoyer le bord du variateur, merci

 

 

Bonjour, donc continue vers encore plus lourd, regarde ça peut aider:https://www.scooter-system.fr/forum/topic/221-réglage-complet-de-la-variation/#comment-4339

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...