Rocket black Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 (modifié) Bonjour alors j'ai un mbk rocket avec kit 50 artek k1fonte, ressort pousser jaune malossi, pot doppler s3r rodage quelqu'un aurait une idée de quelle grammes et marque je dois installer merci Modifié le 25 septembre 2017 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 salut,t as quoi comme variateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rocket black Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Le 14/09/2017 at 10:42, jeff lee a dit : salut,t as quoi comme variateur? bonsoir j'ai un variateur d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 salut , il te faudrais des 5grammes voir 4,7 ( marque malossi , artek , etc) tu as quoi comme ressort d'embrayage ? ( les 3 petit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 salut entre 4,5 et 5 gramme max sa ira bien vue ta petite configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rocket black Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Le 25/09/2017 at 08:31, dada65 a dit : salut , il te faudrais des 5grammes voir 4,7 ( marque malossi , artek , etc) tu as quoi comme ressort d'embrayage ? ( les 3 petit ) je ne ces pas ce que j'ai en ressort d'embrallage je ni et pas toucher ça doit être d'origine je pence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 il y a 3 heures, rocket black and blue a dit : je ne ces pas ce que j'ai en ressort d'embrallage je ni et pas toucher ça doit être d'origine je pence le mieux et de tout mettre en neuf niveau ressort au moins tu et sur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rocket black Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 il y a 9 heures, dada65 a dit : le mieux et de tout mettre en neuf niveau ressort au moins tu et sur ces tu quel taille de gualet faudrai pour mon rocket? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 dada65 Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 À l'instant, rocket black and blue a dit : ces tu quel taille de gualet faudrai pour mon rocket? vu que tu as l'origine c'est du 15/12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rocket black Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 d'accord merci et quand tu dit de remetre a neuf ces que les ressort ou le variateur complet? il y a 3 minutes, dada65 a dit : vu que tu as l'origine c'est du 15/12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 dada65 Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 À l'instant, rocket black and blue a dit : d'accord merci et quand tu dit de remetre a neuf ces que les ressort ou le variateur complet? les ressort le variateur le change pas à part si tu recherche plus de perf mais l'origine suffit amplement avec ton origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rocket black Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 ah d'accord si je prend sa en ressort je devrait mettre les quelle couleur http://www.maxiscoot.com/malossi-ressorts-pour-embrayage-d-origine-m299605.html et sa en 4.8 g pour les gualler http://www.maxiscoot.com/galets-malossi-hat-d2b4d4f86a7bdd8144b884495919fba5.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 fred82000 Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 salut il te faudrais des ressor blan ou tu monte les bleue du pack que tu mets en lien et en galet ce que tu peux faire c'est prendre une boîte de galet réglable teste et vois le bon grammage puis achete des galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rocket black Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 sa marche un grand merci je vous retien aux corant pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Il y a 13 heures, rocket black and blue a dit : ah d'accord si je prend sa en ressort je devrait mettre les quelle couleur http://www.maxiscoot.com/malossi-ressorts-pour-embrayage-d-origine-m299605.html et sa en 4.8 g pour les gualler http://www.maxiscoot.com/galets-malossi-hat-d2b4d4f86a7bdd8144b884495919fba5.html nickel Il y a 1 heure, rocket black and blue a dit : sa marche un grand merci je vous retien aux corant pour la suite pas de soucis en attente de ton retour merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 un variateur sport (st6 sport pro) ne serais pas un lux , de plus il ne vaut pas une fortune , avec des galet de 4.8 à 5 gr ça vas le faire (tous les ressort en blanc) et une clavette d'allumage décalé t'apportera un peu plus de patate (prix dérisoire aux vus du gain de perf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Rocket black
Bonjour alors j'ai un mbk rocket avec kit 50 artek k1fonte, ressort pousser jaune malossi, pot doppler s3r rodage quelqu'un aurait une idée de quelle grammes et marque je dois installer merci
15 réponses à cette question
Messages recommandés