Yama.Neos Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Le 24/09/2017 at 23:16, nathan 2917 a dit : pour moi vont le foutre en épave vue que la fourche a peter et peut être le cadre... Bah demain fin aujourd'hui maintenant .. Je vais le porter au garage Yamaha .. il me diras quoi .. J espère qu'on vas savoir faire réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 pfff putain ca fait chier,pour une fois qu on voyait un oveto propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yama.Neos Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 il y a 13 heures, jeff lee a dit : pfff putain ca fait chier,pour une fois qu on voyait un oveto propre c'est sur ... Ici j'ai été le porter au matin au garage, en le voyant il m'a dis "à mon avis il sera déclasser" et vers 17h il m'a sonner en me disant que y avais déjà pour 1700euro de frais .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 moi je veux bien le bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 moi je veux les carters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Bon, tu n'as plus qu'à réfléchir à ton nouveau projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yama.Neos Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Le 27/09/2017 à 00:16, jeff lee a dit : moi je veux bien le bloc Le 27/09/2017 à 13:38, nathan 2917 a dit : moi je veux les carters Je revend rien pour le moment le moteur à été remis a neuf en juin. Le 27/09/2017 à 15:29, bouigass a dit : Bon, tu n'as plus qu'à réfléchir à ton nouveau projet Oui bah ici j'ai eu confirmation il est déclasser, normalement aujourd hui je récit par courrier ce que l expert dis .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Il y a 1 heure, Yama.Neos a dit : Je revend rien pour le moment le moteur à été remis a neuf en juin. Oui bah ici j'ai eu confirmation il est déclasser, normalement aujourd hui je récit par courrier ce que l expert dis .. si c'est que la fourche tordu t en refou une et ca repart faut voir que ca soit pas le cadre qui est bouffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yama.Neos Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Le 29/09/2017 à 06:48, nathan 2917 a dit : si c'est que la fourche tordu t en refou une et ca repart faut voir que ca soit pas le cadre qui est bouffer Non l expert est passer et tout le châssis a bouger .. il est déclasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Il y a 2 heures, Yama.Neos a dit : Non l expert est passer et tout le châssis a bouger .. il est déclasser a merde.. Récupère au moins le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 je crois qu il faut payer pour garder l épave,ensuite il faut vendre le moteur pour ce prix la ou plus et débiter le scoot en espérant faire un profit sur les pièces détachées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 (modifié) salut si la carte grise et a ton nom tu peux le récup pour rien il t'apartien , juste la carte gris sera barré donc plus vendable perso ça met ariver en 50 a boîte et je l'ai récup juste tu peux plus rien en fair à part un proto Modifié le 2 octobre 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yama.Neos Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Il y a 14 heures, jeff lee a dit : je crois qu il faut payer pour garder l épave,ensuite il faut vendre le moteur pour ce prix la ou plus et débiter le scoot en espérant faire un profit sur les pièces détachées Oui au faite l expert va proposer un prix pour les dedomagement .. et les dedomagement+la carcasse et à moi de voir si ça me convient ou non .. Sinon le nouveau est déjà la .. je viens d'aller le chercher Alors c'est un Mbk Nitro de 2006 - Pot Tecnigas Q-Tre - variateur Polini Hi Speed (Galet 5.3G) - Embrayage Polini 3G - Courroie Polini renforcer Niveau cache tout tien nickel aucun collier de serrage .. niveau griffe y en a 2 petite (Ont les vois a peine). La selle par contre je vais mettre une noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 putain la chance ca fait 6mois j en cherche un... vire moi cette face avant tu vas récupere le moteur du nene du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 propre se nitro par contre face avant de merde elle aide pas pour refroidir le radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 c dommage,pour une fois qu on voit une selle blanche encore blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yama.Neos Posté(e) le 3 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 (modifié) Il y a 21 heures, nathan 2917 a dit : putain la chance ca fait 6mois j en cherche un... vire moi cette face avant tu vas récupere le moteur du nene du coup ? j'ai été en voir un autre mais il etais en sale etat et celui ci bah voilà y a juste 2,3 petits détails a voir .. mais rien de bien méchant remettre de l huile dans la fourche et un bon entretien. Oui c'est pour sa que je cherchais un Nitro. Il y a 11 heures, fred82000 a dit : propre se nitro par contre face avant de merde elle aide pas pour refroidir le radiateur Ah bon ? Il y a 7 heures, jeff lee a dit : c dommage,pour une fois qu on voit une selle blanche encore blanche Ouai mais bon sa reste pas blanc longtemps, mais elle fais nickel mais y a des petites taches Sinon j'ai eu des nouvelle par rapport a l assurance.. alors on me propose 535euro avec l épave ... 510 et je garde l epave .. j'ai vite fais mon choix ! Ici j'ai déjà remonter mon échappement(Tecnigas next R), carburateur (Dell'orto 17.5) et le filtre à air d'origine que j avais sur le Neos, vider tous les liquide. Le Tecnigas Qtre fessait trop de bruit et le cornet m intéressait pas comme je roule sous la pluie aussi Demain je change le Carter noir que j avais sur le Neos pour le mettre sur le Nitro (il est fort abîmer) et j attend ma commande pour refaire la fourche (Changer les joint, remettre de l huile) Modifié le 4 octobre 2017 par Yama.Neos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 25€ l'épave, c'est la bonne affaire ! Tu vas vite la rentabiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 les carters je te les prend si tu sais pas quoi en faire le qtre est mieux que le next r pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : les carters je te les prend si tu sais pas quoi en faire le qtre est mieux que le next r pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yama.Neos Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 (modifié) Il y a 9 heures, nathan 2917 a dit : les carters je te les prend si tu sais pas quoi en faire le qtre est mieux que le next r pourtant... Non je garde tous ce qui est moteur du Neos. Moi je trouve pas déjà il fait beaucoup de bruit ... et autant une moto qui gueule j aime bien .. Mais un Scoot non sa m intéresse pas pour rouler tous le jours. Sinon j aurais besoin d aide j'ai récupéré un compteur Mbk digitale (comme sur la photo) mais je n ai qu'un câble directement attacher au compteur .. y a pas d autre câble qui va vers la roue? Modifié le 5 octobre 2017 par Yama.Neos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Il y a 2 heures, Yama.Neos a dit : Non je garde tous ce qui est moteur du Neos. Moi je trouve pas déjà il fait beaucoup de bruit ... et autant une moto qui gueule j aime bien .. Mais un Scoot non sa m intéresse pas pour rouler tous le jours. Sinon j aurais besoin d aide j'ai récupéré un compteur Mbk digitale (comme sur la photo) mais je n ai qu'un câble directement attacher au compteur .. y a pas d autre câble qui va vers la roue? il te faut un faisceau de naked... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Salut , un nouveau départ , propre ce petit nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yama.Neos Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Il y a 16 heures, nathan 2917 a dit : il te faut un faisceau de naked... j'ai la tresse complète avec le compteur encore dessus .. donc je dois changer ma tresse pour mettre ce compteur ? Pas moyen d adapter sur une tresse normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a 25 minutes, Yama.Neos a dit : j'ai la tresse complète avec le compteur encore dessus .. donc je dois changer ma tresse pour mettre ce compteur ? Pas moyen d adapter sur une tresse normal ? nan c'est pas les même branchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés