Question

Bonjour à tous, Je voudrai savoir quelques choses (SUR UN SCOOTER D'ORIGINE) je voudrai acheter des pièces pour mon scooter mais il y a écrit cela : carburateur MotoForce PHVA 17,5mm sans le starter a levier pour carburateur PHVA / PHVB c'est a dire il faut ça impérativement ? et a quoi va servir le levier pour le carburateur ? Et je voudrai aussi savoir si mettre ; Pot Bidalot "S1R" chromé MBK Nitro / Aerox  avec un Carburateur MotoForce PHVA 17,5mm avec un Variateur Stage6 Sport PRO MBK Booster / Nitro et un Embrayage d=107mm Stage6 Sport Pro MBK Nitro / Booster / Runner / Speedfight / GY6 sur un scooter MBK Naked sans débrider c'est légal  ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ! Oui tu peux les mettre mais sans débrider ça sert a rien, tu n'ira pas plus vite donc autant resté d'origine et en plus à partir du moment où tu mets des pièces non d'origine tu es dans l'illégalité donc c'est prendre un  risque pour rien

Modifié par Rom_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

les pieces cité son homologué donc pas de soucis de ce coter. oublis le motoforce c'est un pale copie d'un Dell'Orto qui vaut a peine plus chere . si ton scoot est d'apret 2003 il te faut un 17.5 avec starter électrique (comme l'origine)  http://www.maxiscoot.com/carburateur-dell-orto-phva-17-5mm-starter-électrique-ou-manuel-a-levier-mbk-nitro-booster-l-del1389.html

le levier c'est pour le starter manuel. le variateur st6 passe nickel (galet de 4.8 à 5.2 gr) tu peux très bien garder l'embrayage d'origine avec des ressorts blanc malossi (les 3 d'embrayage et celuis de pousser)le bida s1 est bien (le s3r est mieux).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

salut

tout et dit et franchement sa serais mieux que tu parte sur le s3r tu en sera encore plus content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour, si tu veux vraiment ne pas être hors la loi, il ne faut toucher à rien de ce qui est sur l'étiquette des mines sous le siége, tu n'as pas le droit de changer la démultiplication si tu faisait bien comme la loi dit, tu dois garder tout dans les même proportions que l'origine( taille des roues, de l'embrayage du variateur de la transmi, tout ce qui est en rapport avec la démultiplication), donc si tu suis la loi au pied de la lettre tu n'as le droit de changer que le pot tant que tu y laisse les brides.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant