Aller au contenu
  • 0

Nanterre-Sceaux (20km) en scoot?


HelloLo
 Partager

Question

Hellooo bonjour à tous. Alors voilà j'habite à Nanterre et mon école est à Sceaux. Je fais 1h30 de trajet pour y aller (3h par j) en train et j'en peux plus. 

Je me demandais si cela serait bénéfique ou non de faire l'acquisition d'un scooter pour gagner du temps. 

Le truc c'est que la distance par voie départementale est de 20km environ et google map indique  genre 50min de trajet

Est ce faisable en scoot ? Pas trop chiant / inconfortable ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu veux monter une configuration pour le booster par la suite tape dans du minarelli style booster roket nitro aerox .

Si c'est  pour roulé et du fiable en origine du Peugeot sera nikel par contre évite les cargo style cytistar et autre trop lourd. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan je pense pas que je le booterai, ça me semble compliqué haha, il me faut juste quelque chose d'efficace qui tiendrait la route pendant 2 ans. 

Un scooter style kisbee par exemple? il est pas cher mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est même très chere , pour rester chez piaggio , je te conseil le zip , petit gabarit ,léger, fiable et pas chere (1400 eu) l'ideal pour la ville .avec un grand coffre pour rangé le casque.

http://www.fr.piaggio.com/piaggio/FR/fr/modeles-intro/modeles/smart/zip/version-50-2t.html

apret chez mbk/yam t'as le legendaire booster/bw's , mais il est plus chere et n'as pas de coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Trop cher :/ 

Il me faudrait un scoot à moins de 2000 euros voire même moins de 1500€. 

Je vais faire le trajet en scoot ce we avec un pote pour voir si c'est faisable parce que La distance me fait peur je me rend pas trop compte de ce que ça représente 

et le piaggio fly 2T c'est bien ou pas ? j'ai une pote qui l'avait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le fly je conseille pas, ta des risque de peter le moteur a cause d un roulement de pompe a huile, c'est une maladie sur ces scoot, c'est toi et ta chance.

Sur paris tu trouveras des ovetto neuf a moins de 2000e, au pire ta des occasions recente, de l année avec peu de km, ta moyen de faire une sale affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est une pièce qui permet de faire tourner le mecanisme de la pompe a huile et si sa pete, tu sert.

En neuf, a paris, tu dois pouvoir en trouver dans tes prix, franchement j'ai rien d'autres a conseiller, et surtout, j'évite de conseiller des scoot que je n'ai pas tester personnellement.  Les piaggio ils sont pourri sauf les haut de gamme et les autres marques je connais pas suffisamment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonsoir 

en scoot qui serais bien et dans le prix que tu veux toi c'est le zip que je prendrais ces un scoot passe partou fait pour une femme plus que pour un homme pas cher et solide 

après il faut voir si le budget que tu veux y mettre comprend le cadenas le casque les gants de protection et le scoot ou juste le scoot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...