Bogdy Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Bonsoir à tous ! Bon pour ceux qui ne savent pas j'ai récemment fait l'acquisition de 2 rocket donc un qui est parti chez un ami ! Et sur le mien il y a un problème, je m'explique : Alors au départ le scoot avançait jusqu'à 40 km/h puis ensuite petardait beaucoup... J'ai donc cru que c'est du à un réglage bien trop riche.. j'ai baissé le gicleur de 5 puis encore de 5 maïs aucun changement valable ! Puis à un moment il y a eu des étincelles qui sortait du levier de frein Du coup je me suis mis à vérifier le faisceau, et mis un masse moteur/cadre et c'était bien mieux mais il avancait toujours pas mieux ! Ensuite j'ai mis une masse bobine HT/moteur mais ça n'a rien changé et la tout à l'heure j'ai du toucher à un truc ehhh plus d'étincelles mdrr Bref ce scoot m'énerve depuis une semaine ! Photos à venir demain voire tout à l'heure si j'ai le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bogdy Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a une heure, fred82000 a dit : fous un faisceaux neuf et même avec un fusible griller tu peux très bien faire fonctioner un appareil mais risque de le faire cramer Euh à 200 balles le faisceau neuf : impossible mdrrr Je vais en chercher un d'occasion j'en ait vu un sur eBay a 40€ avec allumage et CDI il y a 50 minutes, Rafnitro a dit : Nan car le fusible concerne la partie electronique après tu le sent si il y a vraiment un cour circuit quand tu accélère il dervrai fair de mauvaise conbustion et pas monté haut C'est pas possible qui démarre sans la masse moi mon scoot il avait pas de masse BM/cadre il démarrer pas Ah si je t'assure Après c'est peut être le câble de frein arrière qui en fesait office... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rafnitro Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 1 minute, CustomBoG a dit : Euh à 200 balles le faisceau neuf : impossible mdrrr Je vais en chercher un d'occasion j'en ait vu un sur eBay a 40€ avec allumage et CDI Ah si je t'assure Après c'est peut être le câble de frein arrière qui en fesait office... Ouais plein de truk peux y servire pour faire masse du moment que c'est conducteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 je suis nul en electriciter , sur ton stator tu as 4 fils , fait les touchez un par un sur le cadre ou moteur en kickan , 2 doivent faire de grosse étincelle jaune, si c'est le cas il est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bogdy Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 11 minutes, jimmy@ a dit : je suis nul en electriciter , sur ton stator tu as 4 fils , fait les touchez un par un sur le cadre ou moteur en kickan , 2 doivent faire de grosse étincelle jaune, si c'est le cas il est bon. D'accord merci de l'info ! Bon sinon j'ai remonté mon allumage et il démarre nickel mais toujours ce gros problème de masse .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 tu en pren un en occasion je dit pas forcement un neuf que ces cher sa ces sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 (modifié) tu peux pas te faire preté un cdi , un stator une heure ou 2 , tu seras fixé . apret ça pourra être que le faisseaux qui merde quelques par . Modifié le 11 octobre 2017 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bogdy Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 18 minutes, jimmy@ a dit : tu peux pas te faire preté un cdi , un stator une heure ou 2 , tu seras fixé . apret ça pourra être que le faisseaux qui merde quelques par . Je vais voire si je peux pas trouver un faisceau vraiment pas chere par des connaisances. Sa m'etonerais que ce soit le stator car déjà je n'ai jamais vu de scoot avec un stator defectueux et puis tout est propre desus .... après cdi c'est pas imposible, a voire si je peux en trouver un Tout est une question d'argent Quesque j'aime pas c'est pannes tordu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 t'as pas un pote qui a un scoot mbk/yam ? y en a 2 heure à tout cassé , tu monte tonn stator sur l'autre scoot , si ça marche pas il remet sons stator qui marche mais avec ton cdi si ça marche c'est ni le cdi ni le stator .quant tu fait t'est tetste tu débranche tout ce qui sert a rien à part d'induire en erreur ? klaxon, démarreur (c'est sa masse qui fait la masse du scoot a al'origine) clignotant ,phare, compteur tu garde juste minimume de branché pour qu'il roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bogdy Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Le 04/10/2017 à 22:55, jeff lee a dit : Ouais je vais voir, ça pourrait peut être être le CDI vu tronche : Sur la photo on voit mal mais il y a à moitié 2 trou dedans mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 si ton cdi et abîmer vire le et monte en un autre sa serais déjà mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bogdy Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : si ton cdi et abîmer vire le et monte en un autre sa serais déjà mieux On est d'accord que un cdi de nitro passerais bien ou pas du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 je ne pense pas qu'il passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bogdy Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 37 minutes, fred82000 a dit : je ne pense pas qu'il passe pourtant quand on regarde sur le net, a chaque fois c'est mis : Booster/nitro sois avant ou après 2003 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bogdy Posté(e) le 24 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Bonsoir a tous, Je re ouvre mon post pour donner quelques nouvelles aux futures personnes qui aurais ce soucis. Alors après avoir changer faisceau, bougie, bobine, régulateur, toujours ce problème de merde. Et la une idée m'est passer par la tete ! Je démonte mon pot, verse de l'essance dedans et la ! rien ne sort de lautre coté ! J'en ait donc conclus que mon pot etais a l'origine de mon problème. Je l'ai deboucher au karcher avec de l'eau bouillante et savoneuse ! Maintenan j'ai encore un problème de réglage carburateur car ce pot bouché me fausait tout. J'ai commancé un belle restoration en fin de compte, qui avance petit a petit, et je ne sais pas si je commance un projet tuning ??? Sur ce bon noel a tous, et bonne fetes de fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Bogdy
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