Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Besoin d'aide pour choisir mon pot


David14
 Partager

Question

bonjour j'ai un booster spirit je voudrait mètre un pot Yasuni . mon booster et tout d'origine j'ai just débridé le variateur .

je sais pas si je pren la Yasuni R ou Z.

je vais sûrement changer le Gicleur . Galet si ej change de pot .

je ne sais pas quel gicleur faux que je prène ausi merci .

Merci de maider pour choisir mon pot .

 

Modifié par David14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Prend le R, en cas d'eventuel changement par la suit sinon pour le gicleur 5 à 10points en plus et les galets 4.5g ou 5g avec ressort de poussée jaune malossi et ressorts d'embrayage blanc ou vert malossi tu y gagneras en allonge plus que le Z

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah c'est a dire que les 4,5 sont entre () bien juste pour les démarrages que sa répond assez vite tu vas partir fort et ensuite ton moteur va hurlé quand tu sera en pointe , alors que si tu monte a peine plus lourd 4,7 OU 5 grs ton scooter va pas hurlé  en démarrage mais il montera d'avantage  et mieux ce comporté en pointe et non hurlé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 07/10/2017 à 22:37, David14 a dit :

Ok mes c quoi ton histoir avec le feutre je n'ai pas bien compris en tout cas merci pour vos aide

 

tu monte ton variateur avec des galet de 4.5 gr par exemple , tu remonte tout mais avant de mettre la joue fixe tu fait un trais sur le variateur    

1413469193-vario.jpg.1c3b445a25f8fc9de8bdab928debb0ff.jpg

tu vas faire un tour en tapant une pointe , tu regarde le variateur si il y encore le trait , si il reste un cm , galets trop légé

1413469194-vario4-3-copie.jpg.50dbc78fa2f8e26a82a491adf8362bd0.jpg

tu augmente par petit peut , on doit plus voir le trait (ou 2 mm)

1413469194-vario3-6-copie.jpg.f8e86364fe636196e650ec9333641f77.jpg

ça doit être comme sur la tof 3 , mais gaffe des galets trop lourd efface aussi le trait  , pour ça commence légé.tu peux melangé les galets en les croisant dans le variateur (pas des 5 gr d'un coter et des 4 de l'autre , faut equilibré)

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...