Apzieuryt Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Bonjour En me cherchant des avis sur deux kits 50 : Le kit 50 Stage6 MKII http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-sport-50cc-mkii-mbk-booster-stunt-s6-7115100.html , ils disent qu'il peut développer jusqu'à 10 chevaux avec un carburateur' de 19. Vaut mieux prendre un carburateur' de 17.5 ou un de 19 ? Si je prends un carburateur' de 19 faut t'il changer des trucs ? Ou alors le kit 50 Stage6 Street Race http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-sport-50cc-mkii-mbk-booster-stunt-s6-7115100.html lequel des deux est le mieux au niveau de la durabilité/performances/fiabilité,(j'aurais sois carburateur' 17.5 ou 19 selon ce que on me dit,pot yasuni R,pack variation Stage6,baa débrider avec mousse malossi, ressort de poussée jaune). Merci pour les réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 9 heures, fred82000 a dit : alors ta baa y passe sur le 19mm des lamelle en carbonne ou carément si tu as largent une bonne boîte a clapet ton coupe circuit et pas utile Tu as un liens pour les clapets (car pas trop les moyens :/, je suis déjà à 743 avec tout ce que je veux mettre D; ) ? D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 tu vas sur le site et regarde cotes carburation en parti boîte a clapet il doive bien avoir des lamelle pour clapet origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 9 heures, fred82000 a dit : tu vas sur le site et regarde cotes carburation en parti boîte a clapet il doive bien avoir des lamelle pour clapet origine Ok merci Il y a 9 heures, fred82000 a dit : tu vas sur le site et regarde cotes carburation en parti boîte a clapet il doive bien avoir des lamelle pour clapet origine C'est bon ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Oui on dirait bien c'est écrit dans la description. ça fait moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 oui c'est bon , tu les monte sur ta bac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 ces les bonne oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 9 heures, Barry/Sheene a dit : Oui on dirait bien c'est écrit dans la description. ça fait moins cher Il y a 9 heures, jimmy@ a dit : oui c'est bon , tu les monte sur ta bac. Il y a 9 heures, fred82000 a dit : ces les bonne oui D'accord merci (ça me fera gagner un peu d'accélération/pointe/les deux ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 ça fait pas gagner en pointe des lamelle juste un poil en acelleration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Le moteur sera un peu plus réactif à bas régime et en reprise du fait que les lamelles carbone sont plus souple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 9 heures, fred82000 a dit : ça fait pas gagner en pointe des lamelle juste un poil en acelleration Il y a 9 heures, Barry/Sheene a dit : Le moteur sera un peu plus réactif à bas régime et en reprise du fait que les lamelles carbone sont plus souple. D'accord merci pour les infos vous êtes super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 il y a 3 minutes, Apzieuryt a dit : D'accord merci pour les infos vous êtes super sympa De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 et ecarte t'es buté d'origine tu vas gagner pas mal de couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 (modifié) Il y a 9 heures, nathan 2917 a dit : et ecarte t'es buté d'origine tu vas gagner pas mal de couple Oullaaaaa bien grande chose pour moi, je suis novice je sais pas du tout ce que c'est Modifié le 7 octobre 2017 par Apzieuryt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Les butes c'est les truc en ferraille qui tiennent les clapets tu devra les démonter pour mettre les lamelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 9 heures, Barry/Sheene a dit : Les butes c'est les truc en ferraille qui tiennent les clapets tu devra les démonter pour mettre les lamelles. Et comment ont les écartes ? C'est compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 il y a 12 minutes, Apzieuryt a dit : Et comment ont les écartes ? C'est compliqué ? avec une pince , ta juste a plus les incliner tu mesure l ecartement d'origine au pied a coulisse et tu fou 3mm en plus si possible le max sur Minarelli v c'est 9mm après ca touche le cylindre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 les buter c'est ça , tu les ecarte de 2/3 mm .histoire que les lamelle s'ouvre un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 9 heures, nathan 2917 a dit : avec une pince , ta juste a plus les incliner tu mesure l ecartement d'origine au pied a coulisse et tu fou 3mm en plus si possible le max sur Minarelli v c'est 9mm après ca touche le cylindre mdr Il y a 9 heures, jimmy@ a dit : les buter c'est ça , tu les ecarte de 2/3 mm .histoire que les lamelle s'ouvre un peu plus. Ok merci pour les infos je dormirai moins con ce soir ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 tu gagne pas mal et c'est gratuit mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 9 heures, nathan 2917 a dit : tu gagne pas mal et c'est gratuit mdr En pointe ou en accélération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 (modifié) Lis les post fred ta déjà dit rien en pointe mais en accleration . Modifié le 7 octobre 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 9 heures, Barry/Sheene a dit : Lis les post fred te déjà dit rien en pointe mais en acclamation. Ah oui j'avais déjà oublier =/ Et vous en pensez quoi de l'optimisation du kit cylindre stage 1 de chez DamSport : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 il y a 11 minutes, Apzieuryt a dit : Ah oui j'avais déjà oublier =/ Et vous en pensez quoi de l'optimisation du kit cylindre stage 1 de chez DamSport : monte le stock déjà , la c'est juste enlever les evantuelle bavures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 9 heures, nathan 2917 a dit : monte le stock déjà , la c'est juste enlever les evantuelle bavures Le stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 il y a 5 minutes, Apzieuryt a dit : Le stock ? Origine sans retouche quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Apzieuryt
Bonjour
En me cherchant des avis sur deux kits 50 :
Le kit 50 Stage6 MKII http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-sport-50cc-mkii-mbk-booster-stunt-s6-7115100.html , ils disent qu'il peut développer jusqu'à 10 chevaux avec un carburateur' de 19. Vaut mieux prendre un carburateur' de 17.5 ou un de 19 ? Si je prends un carburateur' de 19 faut t'il changer des trucs ?
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Stage6 ou Stage6,quel choix cornélien!!!
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