Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour ^^

En me cherchant des avis sur deux kits 50 :

Le kit 50 Stage6 MKII http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-sport-50cc-mkii-mbk-booster-stunt-s6-7115100.html , ils disent qu'il peut développer jusqu'à 10 chevaux avec un carburateur' de 19. Vaut mieux prendre un carburateur' de 17.5 ou un de 19 ? Si je prends un carburateur' de 19 faut t'il changer des trucs ?

Ou alors le kit 50 Stage6 Street Race http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-sport-50cc-mkii-mbk-booster-stunt-s6-7115100.html 

lequel des deux est le mieux au niveau de la durabilité/performances/fiabilité,(j'aurais sois carburateur' 17.5 ou 19 selon ce que on me dit,pot yasuni R,pack variation Stage6,baa débrider avec mousse malossi, ressort de poussée jaune).

Merci pour les réponse ^^ !

104 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

alors ta baa y passe sur le 19mm des lamelle en carbonne ou carément si tu as largent une bonne boîte a clapet 

ton coupe circuit et pas utile 

Tu as un liens pour les clapets (car pas trop les moyens :/, je suis déjà à 743 avec tout ce que je veux mettre D; ) ?

D'accord merci ^^

• 0
Posté(e)

tu vas sur le site et regarde cotes carburation en parti boîte a clapet il doive bien avoir des lamelle pour clapet origine 

Ok merci 

tu vas sur le site et regarde cotes carburation en parti boîte a clapet il doive bien avoir des lamelle pour clapet origine 

C'est bon ça ? image.png.9ac9f995cc24b8ee6fcc894739f3ed33.png

image.png.c7ab649c1390a2e9951c9380099987c5.png

• 0
Posté(e)
Il y a 9 heures, Barry/Sheene a dit :

Oui on dirait bie^^n c'est écrit dans la description. 

ça fait moins cher ^^

Il y a 9 heures, jimmy@ a dit :

oui c'est bon , tu les monte sur ta bac.

ces les bonne oui 

D'accord merci ^^(ça me fera gagner un peu d'accélération/pointe/les deux ?)

• 0
Posté(e)

Le moteur sera un peu plus réactif à bas régime et en reprise du fait que les lamelles carbone sont plus souple.

• 0
Posté(e)

ça fait pas gagner en pointe des lamelle juste un poil en acelleration 

Le moteur sera un peu plus réactif à bas régime et en reprise du fait que les lamelles carbone sont plus souple.

D'accord merci pour les infos vous êtes super sympa ^^ 

• 0
Posté(e)
il y a 3 minutes, Apzieuryt a dit :

D'accord merci pour les infos vous êtes super sympa ^^ 

De rien :socool2:

• 0
Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, nathan 2917 a dit :

et ecarte t'es buté d'origine tu vas gagner pas mal de couple

Oullaaaaa bien grande chose pour moi, je suis novice je sais pas du tout ce que c'est

Modifié par Apzieuryt
  • 0
Posté(e)

Les butes c'est les truc en ferraille qui tiennent les clapets tu devra les démonter pour mettre les lamelles. 

• 0
Posté(e)

Les butes c'est les truc en ferraille qui tiennent les clapets tu devra les démonter pour mettre les lamelles. 

Et comment ont les écartes ? C'est compliqué ? 

• 0
Posté(e)
il y a 12 minutes, Apzieuryt a dit :

Et comment ont les écartes ? C'est compliqué ? 

avec une pince , ta juste a plus les incliner tu mesure l ecartement d'origine au pied a coulisse et tu fou 3mm en plus si possible le max sur Minarelli v c'est 9mm après ca touche le cylindre mdr 

• 0
Posté(e)
Il y a 9 heures, nathan 2917 a dit :

avec une pince , ta juste a plus les incliner tu mesure l ecartement d'origine au pied a coulisse et tu fou 3mm en plus si possible le max sur Minarelli v c'est 9mm après ca touche le cylindre mdr 

Il y a 9 heures, jimmy@ a dit :

les buter c'est ça , tu les ecarte de 2/3 mm .histoire que les lamelle s'ouvre un peu plus.

boite-a-clapets-1tek-origine-minarelli-vertical.jpg.29e73f0a8eadc441ec694cd21afde84a.jpg

Ok merci pour les infos je dormirai moins con ce soir ! x) ^^

• 0
Posté(e) (modifié)

Lis les post fred ta déjà dit rien en pointe mais  en accleration . 

Modifié par Invité
  • 0
Posté(e)

Lis les post fred te déjà dit rien en pointe mais  en acclamation. 

Ah oui j'avais déjà oublier =/ 

Et vous en pensez quoi de l'optimisation du kit cylindre stage 1 de chez DamSport :

image.png.43abc5c06bf28e71c15266866c4bc076.png

• 0
Posté(e)
il y a 11 minutes, Apzieuryt a dit :

Ah oui j'avais déjà oublier =/ 

Et vous en pensez quoi de l'optimisation du kit cylindre stage 1 de chez DamSport :

image.png.43abc5c06bf28e71c15266866c4bc076.png

monte le stock déjà , la c'est juste enlever les evantuelle bavures 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...