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scooter mbk - yamaha Avis sur kit


Apzieuryt
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Question

Bonjour ^^

En me cherchant des avis sur deux kits 50 :

Le kit 50 Stage6 MKII http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-sport-50cc-mkii-mbk-booster-stunt-s6-7115100.html , ils disent qu'il peut développer jusqu'à 10 chevaux avec un carburateur' de 19. Vaut mieux prendre un carburateur' de 17.5 ou un de 19 ? Si je prends un carburateur' de 19 faut t'il changer des trucs ?

Ou alors le kit 50 Stage6 Street Race http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-sport-50cc-mkii-mbk-booster-stunt-s6-7115100.html 

lequel des deux est le mieux au niveau de la durabilité/performances/fiabilité,(j'aurais sois carburateur' 17.5 ou 19 selon ce que on me dit,pot yasuni R,pack variation Stage6,baa débrider avec mousse malossi, ressort de poussée jaune).

Merci pour les réponse ^^ !

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104 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

alors ta baa y passe sur le 19mm des lamelle en carbonne ou carément si tu as largent une bonne boîte a clapet 

ton coupe circuit et pas utile 

Tu as un liens pour les clapets (car pas trop les moyens :/, je suis déjà à 743 avec tout ce que je veux mettre D; ) ?

D'accord merci ^^

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Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

tu vas sur le site et regarde cotes carburation en parti boîte a clapet il doive bien avoir des lamelle pour clapet origine 

Ok merci 

 

Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

tu vas sur le site et regarde cotes carburation en parti boîte a clapet il doive bien avoir des lamelle pour clapet origine 

C'est bon ça ? image.png.9ac9f995cc24b8ee6fcc894739f3ed33.png

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Il y a 9 heures, Barry/Sheene a dit :

Oui on dirait bie^^n c'est écrit dans la description. 

ça fait moins cher ^^

 

Il y a 9 heures, jimmy@ a dit :

oui c'est bon , tu les monte sur ta bac.

 

Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

ces les bonne oui 

D'accord merci ^^(ça me fera gagner un peu d'accélération/pointe/les deux ?)

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Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

ça fait pas gagner en pointe des lamelle juste un poil en acelleration 

 

 

Il y a 9 heures, Barry/Sheene a dit :

Le moteur sera un peu plus réactif à bas régime et en reprise du fait que les lamelles carbone sont plus souple.

D'accord merci pour les infos vous êtes super sympa ^^ 

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il y a 12 minutes, Apzieuryt a dit :

Et comment ont les écartes ? C'est compliqué ? 

avec une pince , ta juste a plus les incliner tu mesure l ecartement d'origine au pied a coulisse et tu fou 3mm en plus si possible le max sur Minarelli v c'est 9mm après ca touche le cylindre mdr 

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Il y a 9 heures, nathan 2917 a dit :

avec une pince , ta juste a plus les incliner tu mesure l ecartement d'origine au pied a coulisse et tu fou 3mm en plus si possible le max sur Minarelli v c'est 9mm après ca touche le cylindre mdr 

 

Il y a 9 heures, jimmy@ a dit :

les buter c'est ça , tu les ecarte de 2/3 mm .histoire que les lamelle s'ouvre un peu plus.

boite-a-clapets-1tek-origine-minarelli-vertical.jpg.29e73f0a8eadc441ec694cd21afde84a.jpg

Ok merci pour les infos je dormirai moins con ce soir ! x) ^^

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