Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quelque accélération et quelque cabre rapide en rodage fonte


sosobooster
 Partager

Question

alors bonjour à tous voilà alors j'ai un kit 70 fonte sur mon booster en rodage ! j'ai déjà fais 150km a 40-50klm  environ  tant de chauffe toujours respecter 5 minute de chauffe puis je part tranquille pendant 1km et comme je viens datteindre les 150borne je me suis permi daccélèrer 4-5 fois  sur 50-60 mettre vers les environ de 70kmh puis de cabrer 4-5 fois vite fais  sans faire forcer mon moteur et depuis j'ai arrêter et je vous pose la question alors sil vous plait seul les vrai connaiseur me repond pour pas me dire nimporte quoi merci jattend vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Il y a 2 heures, sosobooster a dit :

alors bonjour à tous voilà alors j'ai un kit 70 fonte sur mon booster en rodage ! j'ai déjà fais 150km a 40-50klm  environ  tant de chauffe toujours respecter 5 minute de chauffe puis je part tranquille pendant 1km et comme je viens datteindre les 150borne je me suis permi daccélèrer 4-5 fois  sur 50-60 mettre vers les environ de 70kmh puis de cabrer 4-5 fois vite fais  sans faire forcer mon moteur et depuis j'ai arrêter et je vous pose la question alors sil vous plait seul les vrai connaiseur me repond pour pas me dire nimporte quoi merci jattend vos réponse

Même les connaisseurs ne pourront deviner la question...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu sais j' ai toujours roder 50km mes cylindres...

Quand je les reçois je ponce à l' eau et liquide vaisselle au grain fin piston et cylindre (doucement) histoire d' adoucir le tout et virer les petits défaut si il y en a...

Le + important c' est vraiment le temps de chauffe, et bien-sur un petit rodage quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...