Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Installer béquille


CedBlaster
 Partager

Question

Salut à tous alors voilà j'ai une béquille latéral que je voudrai installer sur mon Ludix Blaster car la béquille centrale m'empêche de kicker quand elle est replié, le hic pour la béquille latéral je ne vois pas où la fixé,  j'ai vu des Ludix Blaster qui en étais équipés donc je suppose qu'il y a un support prévus     Sur les photos ci dessous,  leur béquille est au niveau du bas de caisses mais moi je ne vois rien à cette endroit pour y fixer une béquille, es ce qu'il un support derrière le bas de caisses et donc faudrai t'il dire que je faire une découpe?

Merci de votre aide les amis 

2 (1).jpg

2320.jpg

802168541_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 13 heures, jimmy@ a dit :

tu la fixe sur le cadre (en tof) mais coter gauche.

5a0b4706bf621_2(1).jpg.ff28146e90442026ed04389c3f75d0c7.jpg.22d2307045d29479e57776485ec49118.jpg

Oui mais moi j'ai un bas de caisse la 

Peugeot Ludix blaster.jpg

Il y a 14 heures, fred82000 a dit :

salut

tu dois bien avoir un support au niveaux du cadre 

Il faut découper dans le bas de caisse ? 

Il y a 14 heures, jeff lee a dit :

lol,il veut monter la béquille sur le bas de caisse

Soit t'es con, soit t'a rien compris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, CedBlaster a dit :

Le truc c'est que mon bas de caisse a moi cache entièrement le cadre à l'endroit de la béquille donc c'est pour ça que je demandai si il faut faire une découpe 

il faut toujours faire une découpe quand ce n est pas une béquille d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voilà j'ai un peu démonter le bas de caisse pour avoir accès au cadre et je pense que ceux qui on une béquille latéral sur leur Blaster on du souder la patte au cadre car je vois aucun trou ou support pour y fixé quelque chose

Je ferais des photos dès que mon Phone sera charger 

il y a 45 minutes, jeff lee a dit :

soit t as une grande gueule,soit t es un dieu

Apprend à lire un poste correctement et à analyser la requête avant de te foutre dela poire des gens... Je ne me prend pas pour dieu mais toi ne te prend pas pour Einstein non plus loulou et dernière chose, essaie de rester à ta place, d'apprendre le respect et de ne pas intervenir si tu ne peux pas être utile 

Modifié par CedBlaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, CedBlaster a dit :

Voilà j'ai un peu démonter le bas de caisse pour avoir accès au cadre et je pense que ceux qui on une béquille latéral sur leur Blaster on du souder la patte au cadre car je vois aucun trou ou support pour y fixé quelque chose

Je ferais des photos dès que mon Phone sera charger 

Apprend à lire un poste correctement et à analyser la requête avant de te foutre dela poire des gens... Je ne me prend pas pour dieu mais toi ne te prend pas pour Einstein non plus loulou et dernière chose, essaie de rester à ta place, d'apprendre le respect et de ne pas intervenir si tu ne peux pas être utile 

avec une question explicite tu aurais eu une réponse,plutot que ta demande plus qu approximative qui m a bien fait marrer,fait attention comment tu parles aux gens,on n est pas tes chiens

Si tu veux jouer les casses couilles tu vas chez ton concessionnaire vu que tu n as aucune connaissance du second degré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, fred82000 a dit :

un peu de calme mec jeff lee viens pour taider mais si tu veux pas de son aide alors tu peux partir direct voir ailleurs si on y et 

Non, vous autres vous essayez de m'aider mais jeff se fou ouvertement de ma gueule 

Modifié par CedBlaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors après démontage du bas de caisse je vous laisse constater qu'il n'y a absolument aucun supports, ni trou ni pattes pour fixé quelque chose comme c'est le cas sur les photo ci dessus, je vous laisse quelques photos de mon cadre côté bas de caisse affin qu'on ne dise pas que je suis têtu et borné 

IMG_20171116_133745.jpg

IMG_20171116_133748.jpg

IMG_20171116_133739.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...