Maxiscoot.com Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 (modifié) Et oui ! Encore une petite surprise pour vous faire plaisir ;)! Profitez de 10% de réduction sur tout le shop Maxiscoot ! Toutes les infos => https://goo.gl/26UNmy Avec le code: XMAS17 Faites vous plaisir ! Attention offre limitée dans le temps Modifié le 29 novembre 2017 par Maxiscoot.com 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Bonjour vendredi je commande une transmission . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Nickel sa on va passer commande demain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Fallait fusionner avec le black10 friday, avec la commande que j’ai passé chez vous, sa m’aurait soulager encore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 (modifié) début de semaine je passe commande top vos reduc Modifié le 30 novembre 2017 par fred82000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Frais de port gratuit avec ça ? Je plaisante 10 % c 'est déjà pas mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 il y a 12 minutes, kyo2000 a dit : Frais de port gratuit avec ça ? Je plaisante 10 % c 'est déjà pas mal Si à partir de 89euros d' achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 oki Je ne saurais pas commander tout de suite malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 le problème c'est que franchement en moteur vertical a air,il n y a plus rien,adieu le 2 temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 le 2 temps et pas mort il on juste un stock de pièce faible car pas réaprovisioner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Le 2 temps mort ? Pas vraiment d'accord. Un stock faible dans quelle catégorie stp ? Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 32 minutes, Maxiscoot.com a dit : Le 2 temps mort ? Pas vraiment d'accord. Un stock faible dans quelle catégorie stp ? Merci Il parle des moteur booster qu il y a plus vraiment de kit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Commande passée à l'instant Par téléphone à l'ancienne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Arrêter de raconté des sotises le 2temps a encore de la vie devant lui mais avec le 4t qui envahit le monde 50cc ça laisse juste un choix supplémentaire en motorisation mais ,je pense qu'il y aura encore pour un long moment du 2t en scooter et méca boîte et je le souhaite vivement que le 2T perdure le plus longtemps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Il y a 6 heures, Maxiscoot.com a dit : Le 2 temps mort ? Pas vraiment d'accord. Un stock faible dans quelle catégorie stp ? Merci dans le moteur Minarelli de nitro il y a pas grand choix presque tout et en rupture de stock moi qui voudrais me monter une nouvelle configuration moteur je ne peux pas à part aller chez un concurent qui lui aura pas le même prix et qualité de service que vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 3 minutes, fred82000 a dit : dans le moteur Minarelli de nitro il y a pas grand choix presque tout et en rupture de stock moi qui voudrais me monter une nouvelle configuration moteur je ne peux pas à part aller chez un concurent qui lui aura pas le même prix et qualité de service que vous Heureusement que tu as pas un Peugeot horizontal alors. ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit : Heureusement que tu as pas un Peugeot horizontal alors. ...... ah bé oui les pauvre eux il on plus trop de choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Le 1.12.2017 à 17:44, fred82000 a dit : dans le moteur Minarelli de nitro il y a pas grand choix presque tout et en rupture de stock moi qui voudrais me monter une nouvelle configuration moteur je ne peux pas à part aller chez un concurent qui lui aura pas le même prix et qualité de service que vous Envoi moi ce qui te faut en mp si tu veux ;)! Si tu veux ! Et je regarde avec le service client ;)! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 il y a une heure, Maxiscoot.com a dit : Envoi moi ce qui te faut en mp si tu veux ;)! Si tu veux ! Et je regarde avec le service client ;)! et si je telephone sa peux se voir comme sa aussi ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 il y a 44 minutes, fred82000 a dit : et si je telephone sa peux se voir comme sa aussi ou pas ? Tu peux également les contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Il y a 1 heure, Maxiscoot.com a dit : Tu peux également les contacter. merci je les contact au plus tard début de semaine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Attention vous pourrez encore profiter des 10% jusqu'à ce soir minuit. Ne vous faites pas de soucis ! Nous vous réservons encore bien d'autres surprises pour la fin de l'année ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 J’ai pas forcément vu 10% sur la commande que j’ai passer chez vu cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Salut Gueko, Peux-tu m'en dire plus en message privé ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés