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mécaboîte Dois je faire une prépa ou pas


Jérôme rs50
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Question

Bonjour à tous et toutes.

Voilà j'ai une question je tourne en Aprilia rs50 de 2006 et j'aimerais savoir si je dois prépa mon bas moteur alignement et polir ou mon bloc complet pour marcher encore plus.

Voici ma conf:

Kit 80 top perf fonte 

vilebrequin doppler endurance

Pot voca racing et j'ai un scr corse hm au cas où

carburateur 21

Bac V-Force top perf

Filtre air twin 

Embrayage renforcer

Régulateur de tension top perf

Allumaged'origine oui oui car je vais conserver le démarrage électrique et la lumière.

Merci de vos réponse d'avance

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17 réponses à cette question

Messages recommandés

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Il y a 6 heures, fred82000 a dit :

salut

oui ces le mieux de faire un alignement des carter mais par contre ne polis pas les carter sinon tu vas tout perdre car ton mélange fera des rebon et sera plus bien diriger dans le bm 

:socool2:tout est dis:D

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il y a 27 minutes, fred82000 a dit :

il vos mieux tout dire d'un coup que le laisser faire le masacre et après qu'il vienne nous dire sa fonctione plus 

Je suis entierement d'accord avec toi fred:D.il y en a qui poli (miroir) le bm et il ne save pas pour les rebonds de gaz. C'est pareil pour l'admission.

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Bonjour 

Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

salut

oui ces le mieux de faire un alignement des carter mais par contre ne polis pas les carter sinon tu vas tout perdre car ton mélange fera des rebon et sera plus bien diriger dans le bm 

Si tu peux polir l'intérieur des carters la ou rentre les joues de vilebrequin sa diminura l'inertie des gazs pas de rebond à ce niveau  .

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Il y a 12 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Si tu peux polir l'intérieur des carters la ou rentre les joues de vilebrequin sa diminura l'inertie des gazs pas de rebond à ce niveau  .

moi je parler de tout le carter complet et lendroi que tu me dit toi je ne savais pas que lon pouver le faire 

Il y a 10 heures, Bubulle a dit :

Pas d'alignement à faire avec le kit que tu as.

Changes de kit, de carburateur et d'allumage après on pourra en rediscuter ;)

pourtemps il y gagnerais un peu a alligner a moins que je me trompe 

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bonjour à vous tous merci de vos conseils et réponse j'ai tout modifier et changer toute ma CFG du coup la voici

Kit 100cc 2fast

vilebrequin 2 fast

carter preparer aligner etc

pot 100 2fast

clapet v-force 3i

pipe gros diam

carburateur 28 vhst le vrai

filte conti crx green

allumage pvl

disque emb most

ressort most+cale 1mm

cloche emb neuve a cage à aiguilles

noix preparer

radiateur conti V incurvé

compteur koso db-o2r

enfin j'y ai la total du coup et tout est neuf ainsi que le bm à faire les choses on les fait à fond ou pas du tout enfin je le vois ainsi.

mais je vous remercie a tous des infos du coup

 

IMG_20180513_195047.jpg

Modifié par Jérôme rs50
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