Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot X Run et configuration


LeRideurBoulet
 Partager

Question

Bonjour j'ai un pot d'échappement X Run je suis sur un origine et avec juste un pot X Run et des gros galets et j’atteins une pointe de 89 km/h en descente sans débrider le variateur et je pensais passer sur un kit 70 cc style Stage6 street race ou sport pro, ou éventuellement un top rose. Je voulais savoir si mon pot X Run n’altérera pas les performances du moteur sachant qu'un pot x run et plus efficace qu'un pot yasuni R, sans compté que j'aurai un carburateur 19 ainsi qu'un vilebrequin Doppler Endurance et un filtre à air Malossi E13  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Comment sa un VGM

Il y a 16 heures, jeff lee a dit :

ah,ok je comprends mieux

 

Il y a 16 heures, Barry/Sheene a dit :

C'est un vgm d'origine. 

 

il y a une heure, fred82000 a dit :

salut

tu es fort pour arriver a prendre 89km scoot bridé même moi ji arrive pas 

et pour la configuration tout a ete dit 

Oui mais jetais dans une grosse descente et j'ai du pas mal tiré dessus c'est pour sa que j'ai hate de débrider le variateur

 

Il y a 16 heures, jeff lee a dit :

si tu prends 89km avec un variateur bridé ton scoot vaut de l or

je pense que ca ira sur un top,peut être pas optimum,mais correct,pense aussi a monter un variateur

Certe je n'aurai pas les meilleures performances mais payer + de 200 balles pour un nouveau alors que le mien convient ça fait un peu mal au cul donc je reste avec mon pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, jeff lee a dit :

en fait la bride du variateur est faite pour éviter que celui ci s ouvre complètement,du coup ton varo doit être débridé

okay mais donc la bride n'altere pas les performances du variateur elle ne permet que d'éviter qu'l s'ouvre completement et en gros cela change quoi comparer a un variateur débrider

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 23 heures, LeRideurBoulet a dit :

okay mais donc la bride n'altere pas les performances du variateur elle ne permet que d'éviter qu'l s'ouvre completement et en gros cela change quoi comparer a un variateur débrider

 

 

bha si , il ne souvre pas completement et su coup le correcteur de couple ne s'ouvre pas completement non plus , ça limite beaucoup la pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, LeRideurBoulet a dit :

très bien merci l'article est parfait mais j'aurai cependant une dernière question quand j'aurai mon kit top rose pour le carburateur vaut mieux que je prennes plus tôt un 21 ou un 19

 

un 21. un Dell'Orto phbg.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...