Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Des News


Alan rocket
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
Le 06/01/2018 à 15:37, Alan rocket a dit :

Bonjour je reviens vers vous pour vous donner des News du rocket après le montage des pièces et rodage fini je voulais atteindre les 100 c’est gagné 106 compteur gps Waze donc réelle merci pour vos conseil 

Slt. configuration cmplete ? sur Rocket ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Alan rocket a dit :

Cylindres mk2 alu 70 pot yasuni r carburateur 17,5 transmission 15/41 variateur malossi GP ressort jauge biele renforcer Doppler voilà une vrai petite boulette 

Par contre j’ai monté tout cela avec un mécano réglage gicleur 98 la bougie reste un peu grise le mécano dit que ça risque rien moi j’ai un peu peur vous en pensée quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, Alan rocket a dit :

Filtre à air d’origine mousse malossi 

98 en 17,5 avec boîte à air d' origine ça me parait gros. Bougie grise ce n' est pas bon.

Ton ralenti est stable ? N aurai tu pas une petite prise d' air tout simplement ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 21 heures, fred82000 a dit :

salut

je suis du même avis que nino donc a verifier tout tes joint avant de continuer le réglage carburation 

Okok merci je vais regarder mais j'ai oublier de changer le joint de la pipe en changeant le carburateur cela dois venir de la :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 16 heures, fred82000 a dit :

sa ne viens pas du tout des galet ces bien souci de prise dair si bougie grisatre 

pour tes galet il te faudrais tester des 4,5 mais tu fera les test une fois ta prise dair trouver 

Après avoir changer le joint de la pipe et changer de bougie voilà la bougie noir donc trop riche toujours en gicleur 98

0FD019AA-651A-4D17-827B-339ACE6C8A0F.jpeg

AC85EF11-38FB-4717-A534-3C09274AA450.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Alan rocket a dit :

Après avoir changer le joint de la pipe et changer de bougie voilà la bougie noir donc trop riche toujours en gicleur 98

0FD019AA-651A-4D17-827B-339ACE6C8A0F.jpeg

AC85EF11-38FB-4717-A534-3C09274AA450.jpeg

Voilà ça venait bien de là. Il doit pas mal pétarader non ?

Mets un gicleur de 85 voir. La t' es bien trop riche.

Modifié par ninodu10150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...