Hox78 Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Bonjour mon scooter à un problème quand je le démarre à froid il marche très fort démarre fort à de la reprise et puis au bout de même pas 2 min il n’a plus rien ne dépasse pas les 50. configuration : kit 70 Stage6 fonte 5klm variateur multivar malossi poids 5gr embrayage mhr delta clutch ressort d’embrayage rouge et ressort de poussée rouge carburateur 19 bien régler pot Stage6 pro replica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 salut si tu es en rodage pas besoin que ton scoot monte a plus de 50km pour le moment si plius en rodage re vois ton réglage variation il est pas bon du tout pour moi en plus le pot que tu as et pas terrible du tous par sur des galet en 4,7 voir si tu y gagne un peu ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 ton scoot doit être allergique aux pièces Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 ton carburateur me parait bien régler pour marcher a froid et quant le moteur est chaud c'est la merde , ton réglage carburateur tu l'a fait moteur chaud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Bonjour il y a 10 minutes, jeff lee a dit : ton scoot doit être allergique aux pièces Stage6 Faut appeler l'OMS avant que cela devienne une pandémie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit : Bonjour Faut appeler l'OMS avant que cela devienne une pandémie ! je pense euthanasier mon scoot si il commence a ratatouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Sage précaution si ça se propage par voie aérienne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hox78 Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Bonjour merci pour les réponses alors oui le carburateur à été régler à chaud par mon mécano comme l’embrayage il m’a dit que mon variateur est hs et que mon problème vient de la mais j’ai déjà eu un variateur hs et il était creusé alors que celui que j’ai de monter sur le nitro n’a pas de jeu et n’est pas creusé alors je ne pense pas que mon variateur soit hs et pour ce qui est de pas avoir besoin de dépasser les 50 en rodage je suis d’accord mais du coup je suis obligé d’ccelere à fond sur du plat pour essayer d’atteindre les 50 alors qu’a froid il démarre très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 il te fait quoi exactement ? le comportement moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 (modifié) monte des galets en 4.5g et vire tout tes ressort rouge Modifié le 10 janvier 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy martin Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 salut, ça fait combien de temps que tu as la même courroie? au bout d'un moment les courroies perdent en largeur et ont tendance à se détendre à chaud. tu peux essayer de faire le trait au variateur à froid et refaire le test à chaud pour comparer, tu peux aussi prendre des mesures de largeur au pied à coulisse. ça peut être une piste. un truc à faire aussi c'est un bon décapage de la bougie ou en mettre une neuve. pour moi, si ça marche à froid avec le ressort de poussée rouge, il n'y a pas de raison que ça ne marche plus à chaud avec. donc mettre un jaune ou moins ne résoudrait pas les problèmes. je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 normalement il y a peut de différence de perfs entre un varation chaude ou froide. je pense à une carburation mal réglé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy martin Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 jimmy bah en fait au début j'ai pensé comme toi, que c'était à cause d'un réglage carburateur à froid (assez classique comme erreur) mais hox avait fait le boulot correctement du coup j'ai pensé à la courroie ça m'est arrivé (une courroie usée) mais ç'est vrai que la différence de puissance n'était pas énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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