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scooter mbk - yamaha Nitro kit 70


Hox78
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Question

Bonjour mon scooter à un problème quand je le démarre à froid il marche très fort démarre fort à de la reprise et puis au bout de même pas 2 min il n’a plus rien ne dépasse pas les 50.

 

configuration :

kit 70 Stage6 fonte 5klm

variateur multivar malossi poids 5gr

embrayage mhr delta clutch ressort d’embrayage rouge et ressort de poussée rouge

carburateur 19 bien régler

pot Stage6 pro replica

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12 réponses à cette question

Messages recommandés

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salut

si tu es en rodage pas besoin que ton scoot monte a plus de 50km pour le moment 

si plius en rodage re vois ton réglage variation il est pas bon du tout pour moi en plus le pot que tu as et pas terrible du tous 

par sur des galet en 4,7 voir si tu y gagne un peu ou pas 

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Bonjour merci pour les réponses alors oui le carburateur à été régler à chaud par mon mécano comme l’embrayage il m’a dit que mon variateur est hs et que mon problème vient de la mais j’ai déjà eu un variateur hs et il était creusé alors que celui que j’ai de monter sur le nitro n’a pas de jeu et n’est pas creusé alors je ne pense pas que mon variateur soit hs et pour ce qui est de pas avoir besoin de dépasser les 50 en rodage je suis d’accord mais du coup je suis obligé d’ccelere à fond sur du plat pour essayer d’atteindre les 50 alors qu’a froid il démarre très bien.

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salut, ça fait combien de temps que tu as la même courroie? au bout d'un moment les courroies perdent en largeur et ont tendance à se détendre à chaud.

tu peux essayer de faire le trait au variateur à froid et refaire le test à chaud pour comparer, tu peux aussi prendre des mesures de largeur au pied à coulisse. ça peut être une piste.

un truc à faire aussi c'est un bon décapage de la bougie ou en mettre une neuve.

pour moi, si ça marche à froid avec le ressort de poussée rouge, il n'y a pas de raison que ça ne marche plus à chaud avec. donc mettre un jaune ou moins ne résoudrait pas les problèmes. je crois.

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jimmy bah en fait au début j'ai pensé comme toi, que c'était à cause d'un réglage carburateur à froid (assez classique comme erreur) mais hox avait fait le boulot correctement du coup j'ai pensé à la courroie ça m'est arrivé (une courroie usée) mais ç'est vrai que la différence de puissance n'était pas énorme.

 

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