Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis cylindre naraku 70 booster


frax
 Partager

Question

Pièces en rapports :
Kit cylindre Naraku Fonte 70 MBK Booster
Kit cylindre Naraku Fonte 70 MBK Booster (72,00€)
72,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Je le trouve bien fini voici des photos par contre pas de culasse (En plus c'est marqué 49.9cc:P) j'ai mis une de TOP PERF sa marche bien

Du coup j'ai fait du mélange a 3/3.5% pour voir si la pompe a huile marche du coup sa marche!!:socool2:

mais bon avec elle maintenant que j'ai remit le tuyau sa fume bien blanc!!

Est ce que je peux quand même faire un mélange genre 1% en plus de la pompe a huile vu qu'elle débite a peu près 2%?

Merci

IMG_20180119_122321.jpg

IMG_20180119_122326.jpg

IMG_20180119_122333.jpg

IMG_20180119_124844.jpg

Modifié par frax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

c'est pour ça que j'ai fait un petit mélange en plus moins de 1% pour être sûr pendant le rodage ma bougie est noire donc ça me rassure:socool2:

Oui même bien c'est sûr c'est sans culasse mais vu que généralement les culasses de 70 TOP PERF/DR tiennent bien en plus acheté en promo sa viens d'Allemagne mais rapidementhttps://www.cdiscount.com/auto/pieces-auto/kit-cylindre-70cc-naraku-pour-aprilia-amico-50cc/f-13390-nar2009553365572.html

En plus quand tu veux faire la segmentation en changeant le piston sa ne coûte que 20 euros https://www.motorkit.com/fr/naraku/13390-piston-47mm-naraku-nitro-aerox-bw-s-booster.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Il démarre bien prends bien les tours jusqu’à 60 km/h :socool2: j'ai fait un mélange en plus de moins d'1% en plus de la pompe a huile pour être sûr :cool:

J'ai desserré ma vis de richesse de 1/2 tours du coup petite confirmation quand on a la vis de richesse du côté boîte à air 

Il faut bien serré pour enrichir ou l'inverse?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous, alors ce kit je le valide monter il y a peu déjà 150 km de fait, ça tourner très bien, mais attention au montage (le jeu des segments sont à refaire car à la livraison aucun jeu a la coupe les becs ce touche) et revoir les finitions du piston qui avais pour ma part des résidus du au moulage en série sont pour le prix ça dépanne bien

Modifié par Overlocker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...