Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Petite question technique


Greg95
 Partager

Question

Bonsoir à ts 

J'ai un kit 50 polini fonte, j'ai nettoyer m'a culasse mon piston et mon haut moteur. J'ai enlever mes segments sans faire attention (le blond) et la en voulant les remettre je m aperçois que les 2 sont identiques je n'en ai pas un chromé et l autre noir. Les deux sont noirs es ce possible et comment savoir si ils sont à la bonne place ? Je les ai bien nettoyer et les 2 sont vraiment noir et chromé sur l arrête et de même taille. Merci pour vos futur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à ts

j'ai changé mes segments j'ai mis le chromé et le noir de chez polini. Car j avais bien 2 noir allez savoir pourquoi. Le hic après remontage monteur c'est que le moteur a des rater en accélération. Il ne monte pas dans les tours comme avant et si je suis sur du plat il galère a monter a 80km alors qu' avant aucun soucis. Dans une légère descente pas de problème. j'ai changé ma bougie et mis une iridium peut elle changer le comportement du scooter ? j'ai changé aussi mon joint d embase je le trouve un peu gros pourtant commandé pour mon kit du coup si mon squich n'est pas bon peut il me faire cette réaction ? Qui connaîtrait par la même occasion le squich pour un kit 50 polini fonte car je ne trouve pas ? Merci pour vos futur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai une boîte à air avec filtre malossi non préparer.. par contre j'ai remis mon ancienne bougie la normal et virer l iridium, j'ai une meilleure réaction mais pas encore comme avant. Avant je prenais 80/85 compteur voiture alaise. La il y a de l amélioration mais galère à monter à 80kmh. Comme ci que le moteur geulais mais ne tirait plus. On sent qu'il veut monter mais ca fait comme ci que la transmission ne suivait plus. Ça ne tire plus comme avant. Quand j accelerai avant ca me faisait des à-coups ( comme dans une voiture puissante quand on a la tête coller au siège lol et il partait comme une balle) alors que maintenant il a envie mais ca suit pas.. les galets ,courroie,variateur,embrayage,ressort sont assez neufs. Je sèche LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...