Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro


Spyke
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 18/02/2018 à 17:45, Spyke a dit :

Bonjour mon nitro démarre mais une fois chaud il broute et ensuite il roule normalement je ne comprend pas .

j'ai fait une photo de ma bougie voilà 

please ;-)

B06A1B59-917C-4FA9-844D-850F9E43260C.jpeg

98C76903-766D-450E-A4D5-CEAF91B9DE9E.jpeg

310D26D1-8C61-4F53-989F-A639937D4F48.jpeg

D885D1AF-2C78-4CE9-8F98-1473F133AE95.jpeg

tu es bien trop riche oui, et arette de te manger les ongles ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu veux pas écouter ce que lon dit je te foutrai un avertissement que lon sois bien clair 

si on dit que ton scoot et ml régler en carburation ces que lon ces de quoi on parle a moins que tu sache tout sur la méca et alors tu n'a pas a venir ici 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

bien d'accord avec les amis tu es riche baisse le gicleur de 5 points pour commencer 

Le 19/02/2018 à 09:27, Spyke a dit :

Salut !!

Je ne pense pas être trop riche le scoot est full origine 

 

ecoute nous ont n'a aider beaucoup de membre avec le même soucis que le tien donc ont sais quoi répondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oula hey mais redescendez un peu quand même les mecs. Il a pas était insultant ni rien.

Il dit: "je ne pense pas être trop riche je suis full origine", on est là pour lui dire que si justement mais faut pas ce sentir agressé non plus pour un rien. Un avertissement parce que un mec pense differrament que toi Fred tu pars loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je lui foutré pas un avertissement car il pense pas comme moi je ne suis pas comme sa mais je lui dit qu'il et trop riche et ça se vois sur les photo de sa bougie et me dit je pense pas qu'il sois trop riche si a un moment il écoute pas un minimum sa le fera pas ces tout 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...