zaytork_EU Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 48 minutes, jeff lee a dit : https://www.motorkit.com/fr/pieces-électriques-booster-bws-spirit-avant-2004/11187-cablage-tresse-électrique-complet-booster-bw-spirit-avant-2004.html tiens ca pourra t aider Pas mal le prix , mais n'aurait préférait mettre des sous dans une big valve complète avec clapet que dans un faisceau et un allumage d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 avec un tpr la big valve c'est du superflux,de bonne lamelles (0.25 mini) avec l écartement conseillé ds la notice et ça va très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 perso,j'ai jamais trouvé un grand intéret a cette pièce,juste la lamelle,l écart préconisé par top perf,une mousse de filtre à air malossi et la boîte à air débridée et ca le fait!!c'est ma configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 15 minutes, jeff lee a dit : perso,j'ai jamais trouvé un grand intéret a cette pièce,juste la lamelle,l écart préconisé par top perf,une mousse de filtre à air malossi et la boîte à air débridée et ca le fait!!c'est ma configuration A ouais pas mal ton squish est a 0.8 ? Est l'écart préconisé c'est combien car j'aurai pas la notice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 j'ai mis 0.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 Bonsoir , je tiens a présenté toute mes excuse par rapport a mes propos moqueur par rapport a ce Malheureux incendie , qui il est vrai aurez pus être bien plus grave. Ce genre de commentaire ne seras plus fait , bon courage pour la suite avec ton scoot , et encore désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a une heure, cedric62 a dit : Bonsoir , je tiens a présenté toute mes excuse par rapport a mes propos moqueur par rapport a ce Malheureux incendie , qui il est vrai aurez pus être bien plus grave. Ce genre de commentaire ne seras plus fait , bon courage pour la suite avec ton scoot , et encore désolé. Pas grave c'était de l'humour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 salut quand tu fait cette technique la il faut le faire moteur démonter du cadre comme sa pas de souci comme toi tu as eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 Quand tu fais de la mécanique il faut prendre du recul sur les choses et pas foncer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : salut quand tu fait cette technique la il faut le faire moteur démonter du cadre comme sa pas de souci comme toi tu as eux Il y a 1 heure, Barry/Sheene a dit : Quand tu fais de la mécanique il faut prendre du recul sur les choses et pas foncer. J'ai pas prit le temps j'ai fait une erreur mais le truc c'est que j'ai du le faire 3 fois et la 4 ème ça a prit ? Maintenant avant de faire quoi que se soit j'attends l'assurance on ne sait jamais si je peux gérer quelque-chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 Il y a 2 heures, zaytork_EU a dit : J'ai pas prit le temps j'ai fait une erreur mais le truc c'est que j'ai du le faire 3 fois et la 4 ème ça a prit ? Maintenant avant de faire quoi que se soit j'attends l'assurance on ne sait jamais si je peux gérer quelque-chose vu la tronche du scoot ca risque de faire -scoot hs -on vous donne 200e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 Il y a 12 heures, zaytork_EU a dit : J'ai pas prit le temps j'ai fait une erreur mais le truc c'est que j'ai du le faire 3 fois et la 4 ème ça a prit ? Maintenant avant de faire quoi que se soit j'attends l'assurance on ne sait jamais si je peux gérer quelque-chose quand tu as peur ou un doute de faire quelque chose tu nous demande on te dira comment bien faire pour pas que un tel souci re vienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 Le 18/02/2018 à 21:39, noux a dit : wa wa il a pas kiffé pour retirer ce qui reste dedan et bien il faut ouvrir le block a moins que tu veux manger un autre moteur je veux rien dire mais bon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 Le 22/02/2018 à 11:15, cedric62 a dit : La bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 Qui aurait une technique pour nettoyer un vilebrequin et enlever la rouille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 Le 23/02/2018 à 23:12, zaytork_EU a dit : Qui aurait une technique pour nettoyer un vilebrequin et enlever la rouille ? Tu peux le nettoyer a l'essance mais si il est rouiller, j'ai bien peur qu'il sois plus bon.. par contre c'est quoi ton plan de joint moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 Je Commence a mieux comprendre certaine choses Ont en ais a combien de démontage pour cause de serrage?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 Il y a 2 heures, Bogdy a dit : Tu peux le nettoyer a l'essance mais si il est rouiller, j'ai bien peur qu'il sois plus bon.. par contre c'est quoi ton plan de joint moteur ? En effet mon plan de joint est mort et encore je l'ai bien arranger en grattant mais bon voilà je l'ai eu comme sa le vilebrequin est rouillé je l'ai lubrifier tout la bieille tourne bien aucun jeu de haut en bas de toute façon il faut que sa tienne Il y a 2 heures, cedric62 a dit : Je Commence a mieux comprendre certaine choses Ont en ais a combien de démontage pour cause de serrage?? Comment sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 Il y a 3 heures, zaytork_EU a dit : En effet mon plan de joint est mort Ha la oui ! première fois que je vois sa Moi j'ai sa, je remonte même pas mdr Tu as gratter avec quoi ? Quel partie du vilebrequin est rouiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 Au dremel mais la j'ai arranger un peu Le vilebrequin a peu près tout était rouillé mais c'est juste dessus c'est pas piqué je pense que ça va le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés