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zaytork_EU

scooter mbk - yamaha Comment récuperer un bout de circlips dans le bas moteur

Question

Salut bon voilà j'ai malheureusement serrer après 150 km ,  un circlips c'est barrer :/

du coup sur le piston y doit y avoir a peu près la moitié du circlips j'ai récuperer quelques petit bout ( j'enerai des photos )

mais y doit sûrement en rester un petit peu dans le bas moteur comment je pourrait faire pour l'enlever ? j'aimerai éviter de devoir encore ouvrir le bloc mais si je suis obligé je le ferais

Modifié par zaytork_EU

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Invité

Bonjour tu rempli avec de l'essence le bas moteur et tu kick fort recommence l'opération plusieurs fois. 

Quand tu auras fini vide avec une seringue et un morceau de tuyau au bout puis inspect bien avec une lampe. 

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il y a 16 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour tu rempli avec de l'essence le bas moteur et tu kick fort recommence l'opération plusieurs fois. 

Quand tu auras fini vide avec une seringue et un morceau de tuyau au bout puis inspect bien avec une lampe. 

dacc j'essayerais sa merci

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salut

barry a bien expliquer tu vas en pharmacie une seringue coute pas plus de 2e et un bout de durite tu peux voir dans un garrage si il on pas sa qui traine il te le donneron ou au pire tu donne un billet pour les remercier 

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wa wa :ouf: il a pas kiffé

pour retirer ce qui reste dedan et bien il faut ouvrir le block a moins que tu veux manger un autre moteur :crying:

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Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

salut

barry a bien expliquer tu vas en pharmacie une seringue coute pas plus de 2e et un bout de durite tu peux voir dans un garrage si il on pas sa qui traine il te le donneron ou au pire tu donne un billet pour les remercier 

dac dac je ferait sa mais si c'est pour le vider il y a d'autre méthodes non ?

il y a 10 minutes, noux a dit :

wa wa :ouf: il a pas kiffé

en effet du coup la je cherche un 70 alu d'ocas j'ai plus de sous

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il y a 1 minute, zaytork_EU a dit :

dac dac je ferait sa mais si c'est pour le vider il y a d'autre méthodes non ?

Bonsoir,

Pas vraiment a moins de le retourner ....

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il y a 1 minute, CustomBoG a dit :

Bonsoir,

Pas vraiment a moins de le retourner ....

A autant pour moi je pensait qu'il y aurait d'autre moyen 

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si tu veux remétre un 70 ouvre le block tu serra sur que c'est propre

perso je prendrai pas le risque de ne pas l'ouvrire surtout que sa prend pas beaucoup de temps a fair 

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il y a 15 minutes, noux a dit :

si tu veux remétre un 70 ouvre le block tu serra sur que c'est propre

perso je prendrai pas le risque de ne pas l'ouvrire surtout que sa prend pas beaucoup de temps a fair 

Pas faut mais a force de le démonter sa devient pénible 3 fois en 2 semaines pour moi ça commence à faire surtout toujours kit roulements et spy avec a acheter

Au pire je vais remonter un 50 top perf si sa tourne vien c'est bon si sa casse pas grave

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il y a 24 minutes, zaytork_EU a dit :

Pas faut mais a force de le démonter sa devient pénible 3 fois en 2 semaines pour moi ça commence à faire surtout toujours kit roulements et spy avec a acheter

Au pire je vais remonter un 50 top perf si sa tourne vien c'est bon si sa casse pas grave

Tu le laves a l’essence comme dit plus haut, un gros coup de soufflette et ça devrais être bon !

Et pourquoi rachète tu des roulements a chaque fois ?

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il y a 2 minutes, BoGDy a dit :

Tu le laves a l’essence comme dit plus haut, un gros coup de soufflette et ça devrais être bon !

Et pourquoi rachète tu des roulements a chaque fois ?

Oui c'est ce que je vais faire

Je l'ai change car y'en a toujours un qui reste dans un carter et je suis obligée de taper dessus pour le sortir

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non tu as que se moyein la mais bon je suis bien plus de l'avis d'ouvrir le moteur en deux si ces pour re monter un 70cc alu comme sa pas de souci 

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Comme sa c'est fait c'est ce qui arrive quand on veut faire le travaille a l'arrache , la technique de remplir d'essance le bas moteur est kiké je la conseille pas trop voilà le résultat

Screenshot_20180221-003016.png

Screenshot_20180221-003006.png

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wawa:ouf:

 

tu voi le mieux c'est d'ouvrir:P

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il y a 11 minutes, noux a dit :

wawa:ouf:

 

tu voi le mieux c'est d'ouvrir:P

Oué c'est ce que j'aurait du faire toute façon .

Maintenant je dois racheté un faisceau un allumage et plein de petites bricoles encore :crying:

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la prochaine fois c'est ce que tu fra je pense lol

 

ba wai ça fait chier , quand tu la fait tu avai laissé le contacte alumé ??

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Sa c'est sur 

mon neiman est mort donc ça doit être sa

je peux tenté un truc avec l'assurance ou c'est mort ?

car la il est pas pret de retourner

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apl scoot85 il fon de l'occasion propre :socool2:

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Ennn punaise de mer....Nannnnn c'est pas possible??

Ca serviras d'exemple , mais alors vraiment.....

 

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C'est pour fêter mon arriver comme conseiller technique vous fêter çà en allumant les bougie....enfin le scoot quoi!!!!

Merci fallé pas quand même....

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il y a 48 minutes, jeff lee a dit :

Pas mal le prix , mais n'aurait préférait mettre des sous dans une big valve complète avec clapet que dans un faisceau et un allumage d'origine

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