Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment récuperer un bout de circlips dans le bas moteur


zaytork_EU
 Partager

Question

Salut bon voilà j'ai malheureusement serrer après 150 km ,  un circlips c'est barrer :/

du coup sur le piston y doit y avoir a peu près la moitié du circlips j'ai récuperer quelques petit bout ( j'enerai des photos )

mais y doit sûrement en rester un petit peu dans le bas moteur comment je pourrait faire pour l'enlever ? j'aimerai éviter de devoir encore ouvrir le bloc mais si je suis obligé je le ferais

Modifié par zaytork_EU
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 15 minutes, jeff lee a dit :

perso,j'ai jamais trouvé un grand intéret a cette pièce,juste la lamelle,l écart préconisé par top perf,une mousse de filtre à air malossi et la boîte à air débridée et ca le fait!!c'est ma configuration

A ouais pas mal ton squish est a 0.8 ? Est l'écart préconisé c'est combien car j'aurai pas la notice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir , je tiens a présenté toute mes excuse par rapport a mes propos moqueur par rapport a ce Malheureux incendie , qui il est vrai aurez pus être bien plus grave.

Ce genre de commentaire ne seras plus fait , bon courage pour la suite avec ton scoot , et encore désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, cedric62 a dit :

Bonsoir , je tiens a présenté toute mes excuse par rapport a mes propos moqueur par rapport a ce Malheureux incendie , qui il est vrai aurez pus être bien plus grave.

Ce genre de commentaire ne seras plus fait , bon courage pour la suite avec ton scoot , et encore désolé.

Pas grave c'était de l'humour

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

salut

quand tu fait cette technique la il faut le faire moteur démonter du cadre comme sa pas de souci comme toi tu as eux 

 

Il y a 1 heure, Barry/Sheene a dit :

Quand tu fais de la mécanique il faut prendre du recul sur les choses et pas foncer. 

J'ai pas prit le temps j'ai fait une erreur mais le truc c'est que j'ai du le faire 3 fois et la 4 ème ça a prit ?

Maintenant avant de faire quoi que se soit j'attends l'assurance on ne sait jamais si je peux gérer quelque-chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, zaytork_EU a dit :

 

J'ai pas prit le temps j'ai fait une erreur mais le truc c'est que j'ai du le faire 3 fois et la 4 ème ça a prit ?

Maintenant avant de faire quoi que se soit j'attends l'assurance on ne sait jamais si je peux gérer quelque-chose

vu la tronche du scoot ca risque de faire

-scoot hs

-on vous donne 200e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 12 heures, zaytork_EU a dit :

 

J'ai pas prit le temps j'ai fait une erreur mais le truc c'est que j'ai du le faire 3 fois et la 4 ème ça a prit ?

Maintenant avant de faire quoi que se soit j'attends l'assurance on ne sait jamais si je peux gérer quelque-chose

quand tu as peur ou un doute de faire quelque chose tu nous demande on te dira comment bien faire pour pas que un tel souci re vienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 23/02/2018 à 23:12, zaytork_EU a dit :

Screenshot_20180223-230832.png

Qui aurait une technique pour nettoyer un vilebrequin et enlever la rouille ?

Tu peux le nettoyer a l'essance mais si il est rouiller, j'ai bien peur qu'il sois plus bon..

par contre c'est quoi ton plan de joint moteur ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Bogdy a dit :

Tu peux le nettoyer a l'essance mais si il est rouiller, j'ai bien peur qu'il sois plus bon..

par contre c'est quoi ton plan de joint moteur ? :blink:

En effet mon plan de joint est mort et encore je l'ai bien arranger en grattant mais bon voilà je l'ai eu comme sa :/ le vilebrequin est rouillé je l'ai lubrifier tout la bieille tourne bien aucun jeu de haut en bas de toute façon il faut que sa tienne 

Il y a 2 heures, cedric62 a dit :

Je Commence a mieux comprendre certaine choses

Ont en ais a combien de démontage pour cause de serrage??

Comment sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...