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scooter mbk - yamaha Mon ralenti à du mal à redescendre


Hero dom
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Question

BONJOUR  ( un petit bonjour  serais mieux ) ;) 

J'ai malaguiti f15 70 cc motoforce Racing carburateur 24 pwk polini sans Powerjet pot yasuni r  le petit problème j'ai un ralentie pas stable j'ai changé les gicleur de ralentie j'ai mis un 45 je suis passe en 50 voir 52 mais rien ni fait à froid le scooter tourne haut normal  puis cale 5 minutes après un fois que je roule le scooter tien le ralentie mais reste dans les tour 2000 voir 2500 quand je m'arrête à un feux rouge le ralentie descend  quelques secondes et après il revient  à 1500 tours minutes  

 Vous pouvez me Dire si c'est normal ou pas ? 

MERCI   ( un merci aussi serais bien :) ) 

Modifié par dada65
modification du texte et quelques fautes :)
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10 réponses à cette question

Messages recommandés

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Il y a 16 heures, Hero dom a dit :

Ok pas de problème merci .

 

J'ai un poumon de reprise Stage6 desu les duri son bonne mais c'est pas à cause de ça non ?

salut , 

retire le et voit ce que ça fait( ça peut être en effet la cause )

perso sa n'apporte rien ces poumon .. 

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Il y a 7 heures, dada65 a dit :

salut , 

retire le et voit ce que ça fait( ça peut être en effet la cause )

perso sa n'apporte rien ces poumon .. 

Personnellement j'ai plus de reprise je les testé cent aujourd'hui .et ça fait toujours pareil le ralenti reste élevé moteur chaud .je suis passé à une bougies br9es culot longue et pui j'ai testé la br10hs culot cour sur le kite 70 Motoforce Racing mais en fait quel bougie et la le mieux pour se kite ?car quand je mets Ma br10hs culo cours mon ralenti mets plus de temps à descendre par contre quand je mets BR9ES culot long ralenti mais moins de temps à redescendre et quand je suis dans les bouchons j'accélère et j'étais j'accélère le  ralenti et à se lever tourner à 3900 tours puis redescend ainsi de suite jusqu'à 1500 tours minute il va falloir que je vérifie joint spi j'ai déjà changé un spi côté variateur mais je pense que par sécurité il vaudrait mieux que j'ai changé les deux refaire une étanchéité la pipe d'admission si mon cas est toujours pareil il se pourrait que ça soit carrément joint qui sépare les deux carter moteur mais avoir 

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Bonsoir tous aujourd'hui j'ai changé mon joints spy côté allumage se lui côté variateur il est fait  pui changé mais joint d'admission le ralenti tien pas j'ai pas fait les réglages carburateur encore demain on verra bien .après petit question quel bougie à m'être sur le 70ccmotoforce racing ? Br9es ou 10 .ou bien br9hs ou 10 .merci pour vos réponses bonne soirée à vous 

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