nathan 2917 Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Il y a 9 heures, zaytork_EU a dit : Oui je peux pas encore rouler sur route il me faut un robinet et un câble de gaz pour rouler la je m'amuse juste a le faire tourner au ralentit dans le garage La dépression c'est le bout tout a droite ? La dépression c’est à l’avant du carburateur côté pipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 11 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Il y a 5 heures, nathan 2917 a dit : La dépression c’est à l’avant du carburateur côté pipe Si je bouche au niveau carburateur c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Salut nouveau pb Première fois que je remonte le moteur je kik sa tourne très bien démarre tout seul etc.. Plus je le fesait tournait plus il s'arrêtait tôt , genre premier démarrage il tourner pendant 2 minute très bien 2 ème démarrage 1 min 45 ... Hier je met un coup de kik il tourne pendant 5 sec et s'arrête Aujourd'hui sa démarre même plus Bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 met un peu d'essence par le pui de bougie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 56 minutes, jimmy@ a dit : met un peu d'essence par le pui de bougie . Fait ça n'a rien changer y veut rien savoir avant j'ai du faire sa 1 dois direct sa démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 CDI bobine stator neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Pas d'idée ? Un squich trop bas pourrait être la cause? J'étais pile poils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Il y a 2 heures, zaytork_EU a dit : Pas d'idée ? Un squich trop bas pourrait être la cause? J'étais pile poils Quelqun peut m'expliquer comment sa marche c'est entrain de me rendre fouuu Quand je tire le câble en haut au niveau de la poignée en bas le câble ne bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 c'est pour ça que j'ai mis une câble avec une gaine en une seul partit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Sa marche pas sa c'est quoi cette merde la je ne comprends pas c'est séparer en deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 C'est bon j'ai réussit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 il y a moyen de refaire le filetage du puits de bougie j'ai acheté d'occasion je sais pas comment y c'est débrouiller le filetage est mort la bougie bouge dans tous les sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2018 change la culasse , je pense pas qu'il y a des helicoils de cette taille (filets rapporté). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Le 05/04/2018 à 20:48, jimmy@ a dit : change la culasse , je pense pas qu'il y a des helicoils de cette taille (filets rapporté). En effet j'ai mis celle du 70 motoforce le truc c'est quelle a manger un criclips plein de petit troue mais sa tourne Je le disait bien qu'il y avait un problème a ne pas pouvoir régler mon carburateur et le son bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 il était pas assé enfoncé , il doit rentré d'un cm dans le logement , et en enfonçant plus tu pourra voir un encoche qui fait tout le tour du logement , tu peux y mettre un clips de roulement de transmi . ça bougeras plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 C'est ce que je vais faire car je croit qu'il est partit encore sinon c'est normal quand tournant le variateur de l'essance remonte juste en dessous du boisseau dans le carburateur ? Mon carburateur pisse je ne comprend pas pourquoi niveau réglage c'est pareil qu'avant en descendant a un gp de 75 c'est mieux 70 encore mieux j'ai l'impression qu'il faudrait que je fasse que de descendre Sauf si c'est un problème électrique car il y a une connection que je ne peut pas brancher mais les deux qui vont au CDI sont branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Demain j'essaie vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Le 04/04/2018 à 22:02, zaytork_EU a dit : il y a moyen de refaire le filetage du puits de bougie j'ai acheté d'occasion je sais pas comment y c'est débrouiller le filetage est mort la bougie bouge dans tous les sens un demi tour de filetage avec un bloque piston et tu niques tout en démontant le variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 il y a une heure, jeff lee a dit : un demi tour de filetage avec un bloque piston et tu niques tout en démontant le variateur J'ai pas comprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Il y a 2 heures, zaytork_EU a dit : J'ai pas comprit ce qu'il veut dire jeff lee ces que si tu mets le bloque piston en le serant que de un demit tour sois sur peux de filetage en forcent tu arrache le filetage du puis de bougie et pour info tu peux la réparé avec un hélicoil mais bon je ne le conseille pas trop vue que la ces un point très chaux et ça risque a pas tenir pour ton autre culasse que tu as monter tu aurais pu la poncer legerement au papier de verre très fin pour enlver un peu ces point que sa fasse plus propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Bonjour c'est ce qui arrive quand un mec visse pas bien le bloque-piston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 En gros faut pas visser un peu le bloque-piston faut bien l'enfoncer je savait pas ça a peut être sauvé une culasse j'ai fait une vidéo je l'envoi Donc la c'est un gp de 78 sur la vidéo précédente 95 j'ai toujours le problème en mettant poignée dans l'angle on peut voir à partir de 0:24 je ne trouve pas la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 tu as clairement un souci de carburation la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Déjà tu as ni filtre ni cornet ça aide pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés