nathan 2917 Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Posté(e) le 11 mars 2018 Il y a 9 heures, zaytork_EU a dit : Oui je peux pas encore rouler sur route il me faut un robinet et un câble de gaz pour rouler la je m'amuse juste a le faire tourner au ralentit dans le garage La dépression c'est le bout tout a droite ? La dépression c’est à l’avant du carburateur côté pipe
zaytork_EU Posté(e) le 11 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2018 Il y a 5 heures, nathan 2917 a dit : La dépression c’est à l’avant du carburateur côté pipe Si je bouche au niveau carburateur c'est bon ?
zaytork_EU Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 Salut nouveau pb Première fois que je remonte le moteur je kik sa tourne très bien démarre tout seul etc.. Plus je le fesait tournait plus il s'arrêtait tôt , genre premier démarrage il tourner pendant 2 minute très bien 2 ème démarrage 1 min 45 ... Hier je met un coup de kik il tourne pendant 5 sec et s'arrête Aujourd'hui sa démarre même plus Bizarre
jimmy@ Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 met un peu d'essence par le pui de bougie .
zaytork_EU Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 56 minutes, jimmy@ a dit : met un peu d'essence par le pui de bougie . Fait ça n'a rien changer y veut rien savoir avant j'ai du faire sa 1 dois direct sa démarrer
zaytork_EU Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 Pas d'idée ? Un squich trop bas pourrait être la cause? J'étais pile poils
zaytork_EU Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 Il y a 2 heures, zaytork_EU a dit : Pas d'idée ? Un squich trop bas pourrait être la cause? J'étais pile poils Quelqun peut m'expliquer comment sa marche c'est entrain de me rendre fouuu Quand je tire le câble en haut au niveau de la poignée en bas le câble ne bouge pas
jimmy@ Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 c'est pour ça que j'ai mis une câble avec une gaine en une seul partit.
zaytork_EU Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 Sa marche pas sa c'est quoi cette merde la je ne comprends pas c'est séparer en deux ?
zaytork_EU Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2018 il y a moyen de refaire le filetage du puits de bougie j'ai acheté d'occasion je sais pas comment y c'est débrouiller le filetage est mort la bougie bouge dans tous les sens
jimmy@ Posté(e) le 5 avril 2018 Signaler Posté(e) le 5 avril 2018 change la culasse , je pense pas qu'il y a des helicoils de cette taille (filets rapporté).
zaytork_EU Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2018 Le 05/04/2018 à 20:48, jimmy@ a dit : change la culasse , je pense pas qu'il y a des helicoils de cette taille (filets rapporté). En effet j'ai mis celle du 70 motoforce le truc c'est quelle a manger un criclips plein de petit troue mais sa tourne Je le disait bien qu'il y avait un problème a ne pas pouvoir régler mon carburateur et le son bizarre
jimmy@ Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Posté(e) le 7 avril 2018 il était pas assé enfoncé , il doit rentré d'un cm dans le logement , et en enfonçant plus tu pourra voir un encoche qui fait tout le tour du logement , tu peux y mettre un clips de roulement de transmi . ça bougeras plus.
zaytork_EU Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2018 C'est ce que je vais faire car je croit qu'il est partit encore sinon c'est normal quand tournant le variateur de l'essance remonte juste en dessous du boisseau dans le carburateur ? Mon carburateur pisse je ne comprend pas pourquoi niveau réglage c'est pareil qu'avant en descendant a un gp de 75 c'est mieux 70 encore mieux j'ai l'impression qu'il faudrait que je fasse que de descendre Sauf si c'est un problème électrique car il y a une connection que je ne peut pas brancher mais les deux qui vont au CDI sont branché
Max Blackbird Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Posté(e) le 8 avril 2018 Le 04/04/2018 à 22:02, zaytork_EU a dit : il y a moyen de refaire le filetage du puits de bougie j'ai acheté d'occasion je sais pas comment y c'est débrouiller le filetage est mort la bougie bouge dans tous les sens un demi tour de filetage avec un bloque piston et tu niques tout en démontant le variateur
zaytork_EU Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2018 il y a une heure, jeff lee a dit : un demi tour de filetage avec un bloque piston et tu niques tout en démontant le variateur J'ai pas comprit
fred82000 Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Posté(e) le 8 avril 2018 Il y a 2 heures, zaytork_EU a dit : J'ai pas comprit ce qu'il veut dire jeff lee ces que si tu mets le bloque piston en le serant que de un demit tour sois sur peux de filetage en forcent tu arrache le filetage du puis de bougie et pour info tu peux la réparé avec un hélicoil mais bon je ne le conseille pas trop vue que la ces un point très chaux et ça risque a pas tenir pour ton autre culasse que tu as monter tu aurais pu la poncer legerement au papier de verre très fin pour enlver un peu ces point que sa fasse plus propre
Invité Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Posté(e) le 8 avril 2018 Bonjour c'est ce qui arrive quand un mec visse pas bien le bloque-piston.
zaytork_EU Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2018 En gros faut pas visser un peu le bloque-piston faut bien l'enfoncer je savait pas ça a peut être sauvé une culasse j'ai fait une vidéo je l'envoi Donc la c'est un gp de 78 sur la vidéo précédente 95 j'ai toujours le problème en mettant poignée dans l'angle on peut voir à partir de 0:24 je ne trouve pas la solution
fred82000 Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Posté(e) le 8 avril 2018 tu as clairement un souci de carburation la
Invité Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Posté(e) le 8 avril 2018 Déjà tu as ni filtre ni cornet ça aide pas.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant