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scooter mbk - yamaha Configuration mbk stunt


16du83
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Question

Bonjour 

voilà j'ai un mbk stunt et je voudrais marcher fort sans mettre de kit 

Je voudrais déjà mettre un pot gp et un variateur polini 

Et je voudrais savoir si sa sert de changer les ressort de poussée et d'embrayage 

Merci

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13 réponses à cette question

Messages recommandés

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salut

pour que ton scoot roumle fort comme tu voudrais il te faudra un kit 

le pot gp et un pot type touring donc tu marchera pas ausi fort que si tu monter un pot detente 

et oui quand on monte un pot on regle en premier 

le carburateur gicleur +5 point 

galet 1/2g de moins 

ressort embrayage et pousser un peu plus dur 

les bon pot qui donne bien et qui réponde bien a tous les régime son artek k2 Giannelli reckord et tu as aussi le bidalot s3r 

après si tu veux rester discret et avoir un poil moins de peche que un pot dettente tu as le sito plus de bien en pot touring 

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il y a 53 minutes, fred82000 a dit :

salut

pour que ton scoot roumle fort comme tu voudrais il te faudra un kit 

le pot gp et un pot type touring donc tu marchera pas ausi fort que si tu monter un pot detente 

et oui quand on monte un pot on regle en premier 

le carburateur gicleur +5 point 

galet 1/2g de moins 

ressort embrayage et pousser un peu plus dur 

les bon pot qui donne bien et qui réponde bien a tous les régime son artek k2 Giannelli reckord et tu as aussi le bidalot s3r 

après si tu veux rester discret et avoir un poil moins de peche que un pot dettente tu as le sito plus de bien en pot touring 

Fort pour toi c quoi?

Moi je veux assez de patate et monter a peut pres a 85/90km/h 

Tu me conseille quoi?

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Le 19/03/2018 à 22:07, fred82000 a dit :

fort ces plus que 90 et pour monter a 90 il te faut un kit sinon rin que pot tu prendra que 75

Non mais moi je veux monter a 90 sans mettre de kit 

En changeant des petits trucs qui font que j'aille plus vite 

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un pot de détente (oublie le gp) un variateur sport , une transmi secondaire 14/41 , un carburateur de 17.5 pour ratrapé le couple perdu par le pot , tu peux espérer un 90 couché sur une longue ligne droite . mais c'est pas gagné.

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Il y a 16 heures, jimmy@ a dit :

un pot de détente (oublie le gp) un variateur sport , une transmi secondaire 14/41 , un carburateur de 17.5 pour ratrapé le couple perdu par le pot , tu peux espérer un 90 couché sur une longue ligne droite . mais c'est pas gagné.

Et j'aurais de l'accélération avec tous ce que tu me dit et si je prend 85 c bon 

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Il y a 7 heures, 16du83 a dit :

Et j'aurais de l'accélération avec tous ce que tu me dit et si je prend 85 c bon 

avec une transmi plus longue tu perd au démarrage et reprise. si tu veux de l'accélération et une pointe de 90 il faut monter un kit .

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Le 21/03/2018 à 20:54, jimmy@ a dit :
Le 22/03/2018 à 20:44, jimmy@ a dit :

avec une transmi plus longue tu perd au démarrage et reprise. si tu veux de l'accélération et une pointe de 90 il faut monter un kit .

Et je change le pot, le variateur, ressorts de pousser et l'embrayage avec un 17,5 

Je pourrais prendre combien en pointe et j'aurais de l'accélération

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