Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot transmission malossi 13x35 sur moteur d'origine


Lou.05
 Partager

Question

salut a tous j'ai un Peugeot kisbee rs 2t débride au variateur avec pot sito tout le reste est d'origine 

je voulais savoir si en m’étant une transmission malossi primére 13x35 mon scoot aura plus de pèche niveaux accélération et reprisse   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Monter une transmission plus longue que l'origine ne te fera pas gagner en accélération, que du contraire.

Comme je te l'ai dit, avec juste un pot Sito, elle n'a pas d'intérêt au niveau performances, tu gagneras un peu en allonge et auras moins de vibrations à haute vitesse.

Elle prendra tout sont intérêt si tu décides à mettre un kit 70 (du genre Top Performance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dac merci du conseil du coup pour gagner en  performance je veux changer mon pot pour un giannelli rekord je mets des galets entre 5,5g et 6g ressort d'embrayage Stage6 médium, les ressort vert Polini il n'y en a plus j'ai regardé sur tous les sites, et au niveau du gicleur je mets entre 60 et 65 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne conseille pas le Next-R, c'est un pot bas de gamme, et le Polini Team n'est pas fameux.

Le meilleur pot pour Ludix reste pour moi le Conti CHR/Giannelli Rekord, le Rekord se trouve à moins de 120€ sur le net.

Pour les ressorts, les embrayages d'origine de Piaggio sont les mêmes que pour les Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon ont vas faire un résumé simple et rapide....Kisbee moteur de ludix c'est les même.

Quand ont veut commencé a gagner en performance avec sont scoot le mieux et de faire les choses dans l'ordre.

pot giannelli rekord très polyvalent.

Un Carburateur de 17,5mm , si les finance te le permet un variateur genre Artek K2 Grande plage dans la foulé.

Un kit 50 ou 70 

Ressort d'embrayage plus dure... genre des jaune malossi

Des Lamelle carbonne pour ton clapet pour remplacé ceux d'origine en composite.

Dejas avec tout ca tu te fait plaisir.

Conseil...Laisse ton ressort de poussée d'origine et Seulement après la pose de ton kit 50 ou 70 la tu peux changer ta transmission.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok ok j'ai compris t'inquiète perso je ne compte pas mettre de kit ou peut-être si ça me pète pour le variateur Artek si je le prends et que je le pose sur mon scoot il va falloir que j'enlève le système de démarreur électrique ou pas le 17,5 je le prendrai ça il y a pas de souci, et les lamelles en carbone si je les mais sur mon carburateur de 12 ça fera en attendant de prendre mon 17,5 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je peux te vendre  un pot polini funky neuf si ca t'interresse?

Il est tout neuf.c'est un pot très rare.

20180325_192309.jpg

Oups pardon c'est pour moteur vertical et toi il est horizontal.

En revanche j'ai la transmission malossi,un demi correcteur de couple polini et un variateur bidalot s3r avec 3 boîte de galets neuve 5g,5,5g et 6g.ressort de poussée au choix...etc;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais mais non ça m'intéresse pas merci quand même

Moi je vends des pièces de booster si ça peut intéresser quelqu'un

Ressort de poussée Stage6 médium Malossi rouge

Ressort d'embrayage top perf il en manque juste un dans la boîte le moins renforcer

 gicleur Stage6 Dell'Orto de 82 à 102

 Vilebrequin Top Racing jasil

Pot stage6 pro replica 

37f3fd8c66cfdbcd173ae14da4d377ec57e47232.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...