Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut, suite à la chute que j'avais fais au mois de décembre, j'ai de très grosses rayures sur la face avant inférieur ( qui protège les jambes sur nitro ) et je voudrais essayer de les enlever ( fin pas vraiment les enlever mais les diminuer au max ) car le carénage pour cette couleur ( gris mat carénages 2016 mwm4 ) est à 120e.

du coup je voudrais savoir comment cacher un peu ces rayures, j'ai trouvé ça : https://gopeinture.com/stylo-retouche-pour-moto/161-pack-stylos-retouche-peinture-vernis-auto-moto.html seul site ou je peux renseigner le code couleur.

Est-ce que c'est vraiment utile ou il il y a d'autres solutions ?

merci

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e) (modifié)

Les stylos de retouches ne sont pas trop fait pour les grosses rayures profonde ou pas en fait... as tu une photo qui montre bien ta rayure ? :/

Modifié par Custom77
  • 0
Posté(e)

Si la Painture et mat ta pas fortement de la chance de le refaire.Soin achtez neuf,le faire repaindre,ou le cache avec des autocollants.

Qand j‘ai voulez allez au travail j‘ai sorti la voiture et complètement oublié que le Scoot ette derrière,qand je meu suis redu conte sa ette trop tard.J‘ai entondu le boom et merde quelle con.Et encore les Cache il sette neuf a paine fait en mat noire.Rien na faire soit refaire neuf la Painture ou cache avec les Autocollants.

mes fait comme mémé voir.

  • 0
Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses, pour répondre oui les rayures sont quand même relativement profondes ( pour moi ) j'essaie de faire une photo dans la soirée si j'ai le temps car je ne suis pas encore rentré merci.

  • 0
Posté(e) (modifié)

Merci de vos réponses ! Comme j'ai pas trop l'argent pour racheter des carénages, j'avais un peu de temps aujourd'hui donc j'ai rajouté 2 stickers en attendant et j'ai lavé le scoot, demain je le ressort car il fera beau et je vous ferait des photos pour que vous voyez a quel point c'est rayé, mais c'est quand même assez profond je trouve pour moi.

EDIT : aujourd'hui passé au polish, efface rayure et j'ai bien nettoyer le scoot, voilà le résultat du coté qui est rayé : 

Snapchat-417398325.thumb.jpg.518e22bcaf6747a3f5058c609e1be7e8.jpgSnapchat-980967984.thumb.jpg.a6f98349d3f4d96e6f02a5bab39e727b.jpgSnapchat-1718516596.thumb.jpg.992eb33abaa40a0733b31603d167263f.jpg

Et voilà le scoot de l'autre coté : 

Snapchat-345554818.thumb.jpg.fb494f4eb178d70e537ad3740863a4c1.jpg

Modifié par Layzee
Précisions
  • 0
Posté(e)

salut 

pas le choix il va falloir sortir les outil regarde des bon tutoriel si tu sais pas comment ratraper sa propre les produit di efface rayure ji croi pas du tout puis la ces bien profond

  • 0
Posté(e) (modifié)

Non les produits miracles n'existes pas c'est sur... ;)

J'ai mon sabot a refaire car il est bien griffer un peu partout aussi... :/ Si je suis motiver je te ferais des photos des étapes une a une tu verras que ce n'est pas si complexe ;)

Modifié par Custom77
  • 0
Posté(e)

Bonsoir, merci de vos réponses, en effet j'ai zéro expérience en carosserie :D 

C'est vrai que efface rayures et compagnies ne fonctionnent pas, cela a un peu atténuer l'aspect des rayures qui étaient a peine visibles mais les grosses rayures n'ont pas bougé d'un poil, je vais essayer de me renseigner sur ce que je peux faire, pour le carénage à l'arrière, je m'en fou un petit peu car ca se voit pas tellement de loin, ce qui me dérange le plus c'est à l'avant, donc au moins essayer de rattraper ça,  si tu comptes refaire ton sabot Custom, cela m'intéresse, je pourrais voir bien comment tu fais et quels outils tu utilises :) 

 

  • 0
Posté(e)
il y a 3 minutes, Custom77 a dit :

Je ne te promet rien niveau délai mais quand je le referais je te ferais des photos ;)

Pas de problème de toute facon j'ai le temps, je compte pas racheter des carénages maintenant, j'ai pas trop d'argent à dépenser dans l'esthétique de mon scoot en ce moment, merci ;) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...