Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Perte de puissance


mathis38440
 Partager

Question

Bonjour,

voici mon problème : j'était  en train de rouler puis par un coup (au bout de 5 min)  j'ai eu une grosse perte de puissance comme un trou a l'accélérateur ( je n'ai plus rien a l accélérateur) le moteur met des a-coups + le pot qui claque (comme de petites explosions ) du coups je suis obligé de me mettre sur le coté de la route et d'éteindre le scoot. puis après avoir attendu environ 5 min le scooter repart tranquillement comme si il ne c'était jamais rien passé. Ce n'est pas la première fois que se me le fait j'ai l'impression que ça arrive que l'orsque j'ai la poignée à fond . Je ne vois pas de quoi sa peu venir merci ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 25/04/2018 à 20:25, Alain a dit :

Salut. Commence par regarder l'état de ta bougie et celui de ton filtre à air. Une bougie trop vieille ou un filtre encrassé peuvent être responsables de ce souci..

Salut, merci de ta réponse donc j'ai un filtre à air type cornet et effectivement la mousse était un peu encrassée je l est donc bien laver et ma bougie est quasiment neuve ( ~ 1500 km). Et la je revient de faire un tour et ça me la refait même avec le filtre propre et cette fois ci ça a carrément callé le moteur. J'ai par contre remarqué qu il sort pas mal huile du carburateur et qui du coup se met sur la mousse du filtre  (voir photo) 20180425_164454.thumb.jpg.b775526696baae425e50e0d6cf31b9ce.jpg

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux