Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème variateur artek k2 qui frotte sur trekker


titoine76400
 Partager

Question

salut j'ai acheté un variateur longue plages pour peugeot trekker mais impossible de le mettre sans que ca touche le carter moteur... faut il que je lime ce fameux carter... ca me fait un peu ch... sinon je suis en 70 pot yasuni r carburateur 17;5mais me manque le variateur je galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ça devrais passer sans frotté au niveaux du variateur. ne lime , pas attend d'autre avis . j'ai eu ce variateur sur booster , c'est bof. le revetement est loint d'être eternel et les perfs son vraiment moyenne , j'ai été déçut. si tu as la possibiliter de le renvoyé pour cause que ça passe pas , prend un malossi ou un polini.bien plus fiable et perfo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nn jpourai pas le renvoyer il a frotter il von me le refuser c sur pourtant yavait des bonne indic galet bien plus gros etc mais voilà comme tui dis limer ca me fait carrement peur encore ca aurait eter  2 ou 3 mn sur les renfort ça va mais la je voit très bien la marque de frottement a un endroit delicat car au dessud ces la ou il y a les clapet avc le passage qui va au piston pour l'esence et en regardant avec les doigt il y a pas bocoup d'épaisseur donc trop deur de me foirer o dremel car après le bas  moteur est mort bon pour la feraille... pas envie de racheter un bas moteur donc o pire si vraiment on me dit que ces chaud ba conseilller moi un bon variateur pour mon scoot sachant que on roule très souvent a 2 et on est pas léger lol jve que ca marche bien surtout sur les ligne droite longue sans tirer à fond pour pas tout niquer car je roule jamais à fond plus de 30 sec peur de serrer ou otre mais bon je voudrait bien rester a 80 voir 90 sans retomber a 65 ou 70.. voilà les amis du 2 roue moi ces mon moyen de transport de tous les jour pour le boulot etc... merci pour vos réponse ;) voilà les foto de la ou ca frotte demain je montrerait les foto avc le variateur

 

IMG_20180503_154108[1].jpg

IMG_20180503_154102[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 03/05/2018 à 23:36, titoine76400 a dit :

nn jpourai pas le renvoyer il a frotter il von me le refuser c sur pourtant yavait des bonne indic galet bien plus gros etc mais voilà comme tui dis limer ca me fait carrement peur encore ca aurait eter  2 ou 3 mn sur les renfort ça va mais la je voit très bien la marque de frottement a un endroit delicat car au dessud ces la ou il y a les clapet avc le passage qui va au piston pour l'esence et en regardant avec les doigt il y a pas bocoup d'épaisseur donc trop deur de me foirer o dremel car après le bas  moteur est mort bon pour la feraille... pas envie de racheter un bas moteur donc o pire si vraiment on me dit que ces chaud ba conseilller moi un bon variateur pour mon scoot sachant que on roule très souvent a 2 et on est pas léger lol jve que ca marche bien surtout sur les ligne droite longue sans tirer à fond pour pas tout niquer car je roule jamais à fond plus de 30 sec peur de serrer ou otre mais bon je voudrait bien rester a 80 voir 90 sans retomber a 65 ou 70.. voilà les amis du 2 roue moi ces mon moyen de transport de tous les jour pour le boulot etc... merci pour vos réponse ;) voilà les foto de la ou ca frotte demain je montrerait les foto avc le variateur

 

IMG_20180503_154108[1].jpg

IMG_20180503_154102[1].jpg

Bonjour, sur les photos on voit pas ou ça frotte, si c'est sur le fond du carter, j'ai l'impression qu'il te manque une rondelle sur le fond, il doit te manquer quelque chose pour faire de l'épaisseur, sinon sur elystar le polini est bof, le malossi multivar est une bonne reférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 13 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Le moteur à la tête en bas sa frotte au niveau des deux visses. 

Mais qu'est ce que c'est que ces visses? je me rappelle plus sur un peugeot V, faut trouver un moyen de les virer?

J'avais remarqué que le moteur était à l'envers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 43 minutes, donkishock a dit :

Mais qu'est ce que c'est que ces visses? je me rappelle plus sur un peugeot V, faut trouver un moyen de les virer?

J'avais remarqué que le moteur était à l'envers ^^

C'est 2 des 4 visse qui fixe la pipe d'admission. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,je possede moi aussi 2 variateur artek k2 evo, un sur mon trekker,l'autre sur mon speedfight 1.

Ca frotte il faut limé l'alu en dessous de l'admission et au renfort incurvé.

Moi jy est fais avec un dremel.:D gagne de temps.

J'ai eu le doppler s2 br,il passe niquel.pas de modifs....

Le artek k2 evo faut limé c'est obligé....pour info il n'y a pas de rondelle au fond du vilebrequin. tu peux en mettre une si tu veu ,mai tu perdra beaucoup au démarrage....

Bonne modif.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, ninodu10150 a dit :

Salut. Sur bas moteur peugeot vertical il faut limer/ meuler à quelques endroit. La courroie frotte.

Salut nino,ce n'est pas la courroie qui frotte,c'est le variateur .vu que je possede 2 scoots peugeot quand tu achete le variateur artek k2 evo il frotte et ne vas pzs jusqu'au fond du carter.il faut limé en dessous de l'admission et les bouts incurvé qui sert de renfort au carter.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...