Aller au contenu
  • 1

scooter mbk - yamaha débridage Aerox / Nitro 2018


iMamath
 Partager

Question

Hey ! J'ai eu il y a quelque semaine un scooter aerox 2018 4 temps  tout neuf. J'ai terminé mon rodage et je souhaite le débrider. 

Malheureusement je trouve aucun tutoriel / article concernant le débridage des nouveaux aerox 2018 ou 2017 4 TEMPS  avec la Norme euro 4.

Quelqu'un aurait une idée de comment faire ? Pièces a changer etc ? Merci :) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

182 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si ça intéresse des personnes, j’ai acheté un pot et des galets, j’attend de les recevoir et je vous dirais les performances et si il est possible de couper le fil blanc sans avoir besoin d’acheter un émulateur je crois que ça s’appelle comme ça.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Toma-p a dit :

Si ça intéresse des personnes, j’ai acheté un pot et des galets, j’attend de les recevoir et je vous dirais les performances et si il est possible de couper le fil blanc sans avoir besoin d’acheter un émulateur je crois que ça s’appelle comme ça.

Le pot ne devrait rien apporter (ou très peu), les pots de 4t ne sont pas bridés.

Changer le variateur devrait apporter un bon gain de performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

à mon avis il faut plus miser sur un bon variateur que sur sur un pot... Moi j’avais installé une sonde polini, mit le kit variateur polini, coupé les fils et je prenais 70 max  compteur. Mais je pense qu’avec un meilleur variateur et des galets bien ajusté tu peux avoir de meilleur perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Alain a dit :

Le pot ne devrait rien apporter (ou très peu), les pots de 4t ne sont pas bridés.

Changer le variateur devrait apporter un bon gain de performances.

 

il y a 51 minutes, Aurelien28/09 a dit :

à mon avis il faut plus miser sur un bon variateur que sur sur un pot... Moi j’avais installé une sonde polini, mit le kit variateur polini, coupé les fils et je prenais 70 max  compteur. Mais je pense qu’avec un meilleur variateur et des galets bien ajusté tu peux avoir de meilleur perfs.

oui je pense que le pot ne va pas apporter beaucoup de performance mais pour avoir un meilleur bruit et plus de style je vais en mettre un, et merci du conseil pour le variateur, je vais acheter une sonde et en fonction des performances j'acheterais un kit variateur. Et j'ai commandé des galets mais je ne suis pas sure d'avoir pris la bonne taille, la taille des galets pour le aerox 4t 2018 c'est bien 15x12 ?

il y a une heure, Spark a dit :

à tester ressort de poussée

Je ne pense pas que changer le ressort de poussée va améliorer les performances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !