The prototix Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 (modifié) Bonjour alors voilà mon booster avais aucun problème de démarrage depuis que le nouveau carburateur (17,5 dell orto) soye pozé, alors voilà je suis sur un booster 2015 d’origine Avec pot yasuni Z , variateur malossi mhr multivar ( démarrage au kick uniquement) Alors voilà au début que le carburateur 17,5 a était monter j’avais un petit problème genre quand je kicker que j’accélérai fort beh le scoot s’eteigner complètement bref sa sa ne me déranger pas plus , mais depuis 1 semaine quand je kick sans rien toucher et que le scoot est bien froid beh il s’éteint Direct! Même quand j’accélère Un tout petit peut , et le gros problème c’est que après quand je re kick beh le scoot démarre pas ! je dois kicker une bonne 30 aines de fois pour qu’il démarre et defois il démarre même pas ... alors voilà d’ou vient le problème s'il vous plaît Modifié le 25 juin 2018 par The prototix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardo Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Tu as fais un réglage carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 c'est dur de comprendre ce qu il y a d ecris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 tu as autant de compression qu avant ? regarde la geule de ta bougie si elle est encrasser ou pas ta bougie te diront les symptômes de mauvais réglage de carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The prototix Posté(e) le 24 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 (modifié) Il y a 13 heures, Ricardo a dit : Tu as fais un réglage carburateur ? C’est le garagiste qui l’a fais moi je m’y connais pas trop ... mais bon il a du le régler vite fait quoi Il y a 2 heures, Citystar94 a dit : tu as autant de compression qu avant ? regarde la geule de ta bougie si elle est encrasser ou pas ta bougie te diront les symptômes de mauvais réglage de carburation Là bougie a était changer par une neuve et toujours le même problème Il y a 5 heures, Docteur JEFF a dit : c'est dur de comprendre ce qu il y a d ecris Mddr dsl j’ai ecris sa tard et j’ai pas relu Modifié le 24 juin 2018 par The prototix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The prototix Posté(e) le 24 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 du coup aidez-moi s'il vous plaît ça peut venir d’ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 salut dur de lire ton gros paté de texte et si le scoot a du mal a démaré ces sûrement du au carburateur mal régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 il y a 14 minutes, fred82000 a dit : salut dur de lire ton gros paté de texte Paté césar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 nettoie toute ton admission dans un premier temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Il y a 13 heures, Barry/Sheene a dit : Paté césar ! je sais pas a toi de me dire si tu reconnais la marque de fabrication de ce patté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 55 minutes, fred82000 a dit : je sais pas a toi de me dire si tu reconnais la marque de fabrication de ce patté Il est pas halal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a une heure, Barry/Sheene a dit : Il est pas halal ! alors je le mange moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Il y a 4 heures, Barry/Sheene a dit : Il est pas halal ! Toujours au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The prototix Posté(e) le 25 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Mddddddr sayer j’ai modifié maintenant HELP s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 t as lavé ta mousse de filtre à air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 scoot qui s'engorge (trop pauvre , gp trop petit) et à roulé comme ça y a un risque de serrage , je serais pas etonné d'une amorce. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The prototix Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Je m´y connais absolument pas en mecanic les gars c’est un garagiste qui me la fait ... du coup je lui dit quoi au garagiste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Il y a 5 heures, The prototix a dit : Je m´y connais absolument pas en mecanic les gars c’est un garagiste qui me la fait ... du coup je lui dit quoi au garagiste ? qu'il a fait de la merde et que ça fonctionne pas . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés