Greg95 Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Les boules quand même.. bah courage à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 (modifié) De Noël au moins les boules Bah oui je me décourage pas , je le prend le mieux possible sinon je vais encore me ronger avec et plus dormir ! ça m'est arriver dernièrement car j'ai des soucis avec mon fils aussi il a des soucis à l'ecole enfin c'est lui qui les provoque à cause d'une grosse conne ! Mais, merci à toi , courage aussi pour ton petit neo's Modifié le 27 décembre 2018 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Ah merde pour ton fils, Ne t'en fait pas pour le scooter ça va s arranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 (modifié) Ben oui , en gros mon fils est mal dans sa peau et fait des bêtises car sa marraine nous à laissé tomber et ne veux plus entendre parlé de nous du coup elle lui manque beaucoup et à l'ecole ca ne va vraiment pas et ici non plus d'ailleurs mais il y a un peu d améliorations je croise les doigt car il risque le renvoi de son école pffff la loose . (au point de ne pas lui souhaité son anniversaire c'est honteux) Pour le scoot je vais y regardé oui . Au moins une bonne chose au approche de noël j'ai retrouver un meilleur contacte avec ma maman ont c'était juste mal comprit surtout qu'elle a eu des problème de santé viens de se faire opéré ça à l'air d'allé mais ça me stress evidemment pfff c 'est tout ou rien dans la vie lol Comme disais Rocky Balboa " la vie essayera toujours de t'ecrasé à toi de trouvé la force de te relever " je trouve que cette phrase est tellement juste et vrai Mais bon ça va je ne me démoralise pas j'ai connu bien pire Modifié le 27 décembre 2018 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Nan c'est vrai il ne faut rien lâcher, car ils ont besoin de toi. Effectivement pour ton fils c'est degeulasse c'est pas cool du tout, et c'est normal qu'il réagisse comme ca, il est en colère et ne comprends pas pourquoi, mais si vous êtes la pour lui tout ira bien avec un peu de temps bien sûr et beaucoup de discussion sans rentrer en conflit même si des fois ce n'est pas facile. Je croise les doigts pour vous pour que tout s arrange. Triste que ta maman soit malade mais cool que ca aillent mieux entre vous. C'est normal avec tout ça que tu soit stresser c'est normal. Venge toi sur le scooter ca sera ton échappatoire et serre les dents le temps que toute cette merde passe. Je te souhaite vraiment que tout ca s arrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Merci à toi ça fais plaisir Ben ,je t'avoue que quand je fais de la mécanique je ne pense a rien , ça fait du bien des fois être dans mon petit coin tranquille à bricoler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Salut, pas encore démonter le scoot mais je pense faire ça demain Si comme je le pense j'ai bien serré je pense lui mettre un 50cc top perf black trophy j'ai entendu du bien de se kit . Des avis? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Le black en 50 je ne sais pas. par contre tu as le polini fonte 50 qui marchait bien je l avais. Après je pense que le polini est basé sur le régime et le black sur le couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 29 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Hello, Je rejoins Greg pour le polini il a des retour de folie mais au même prix tu as le 70 sport malossi qui est grave costaud pour du all day plein gaz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Il y a 10 heures, Greg95 a dit : Le black en 50 je ne sais pas. par contre tu as le polini fonte 50 qui marchait bien je l avais. Après je pense que le polini est basé sur le régime et le black sur le couple. C'est le prix la différence même si j'aime polini ,je dois calculé avec mes moyens Il y a 10 heures, Lucifer a dit : Hello, Je rejoins Greg pour le polini il a des retour de folie mais au même prix tu as le 70 sport malossi qui est grave costaud pour du all day plein gaz En fait je viens de remarqué que le black trophy en 70 est seulement 10 euros plus chère que le 50cc . Ça intéresserais mais le vilebrequin va t'il suivre? ou obligatoirement changer pour un renforcé ? Niveau carburation augmenté le GP sera t'il suffisant ou obligé de monté en carburateur ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 29 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 (modifié) il y a une heure, kyo2000 a dit : C'est le prix la différence même si j'aime polini ,je dois calculé avec mes moyens En fait je viens de remarqué que le black trophy en 70 est seulement 10 euros plus chère que le 50cc . Ça intéresserais mais le vilebrequin va t'il suivre? ou obligatoirement changer pour un renforcé ? Niveau carburation augmenté le GP sera t'il suffisant ou obligé de monté en carburateur ? Sur du 70fonte tu peux garder et le vilebrequin d’origine et le carburateur en 17,5 en changeant effectivement le gicleur pour un plus gros afin de profiter au mieux de la puissance sans transformer le scoot en gouffre à essence Modifié le 29 décembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 ok merci. mais je suis en carburateur d'origine , si je monte le gp principal ça passerais en attendant de lui mettre un carburateur plus gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 En 12 je sais pas si ca peux le faire.. même avec un gros gicleur car ton moteur aura besoin de refroidir. Oui les 70 fonte ne sont pas beaucoup plus cher que les kit 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 (modifié) ha mince je pensais que c'était plus gros d’origine sur ton scoot... Modifié le 30 décembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Je verifierai quel taille il fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Le 30/12/2018 à 09:44, Greg95 a dit : En 12 je sais pas si ca peux le faire.. même avec un gros gicleur car ton moteur aura besoin de refroidir. Oui les 70 fonte ne sont pas beaucoup plus cher que les kit 50. C'est ce que je pensais aussi , au moins un 17,5 voir légèrement plus petit comme un 15 mais plus bas c'est risqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Avec mon 17,5 quand j avais le 50 polini, la bac polini, le Yasuni r, la Baa débridé, je faisais 130km avec 6l, et je prenais sur du plat 80 réel. Alors qu' avec le 12 et tout origine je faisais 150km. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Donc comme je te disais j'ai retirer le réservoir d huile. La grosse durite du réservoir à la pompe je l'ai coupé sur la pompe. La petite durite qui va de la pompe au carburateur, idem sectionné. Du coup j'ai fabriquer avec la petite durite un bouchon sur le carburateur en la brûlant et l'ai pincer. Démontage Remontage Je te ferais d autre photo quand je démontrait l allumage pour que tu voit un peu mieux. Plus photo avec l obturateur. J'espère que ca t aide déjà. IMG_20181231_143132.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 (modifié) Merci Vu le bazar pens epas que ce sera pour tout de suite lol Mais c 'est gentil , j'attends de voir le reste ps: bon reveillon à tous et toutes Moi qui suis resté 364jours sans boire le 365 éme je me lâche un peu lol j'ai 2 bouteilles de vin à boire mdr ps2 : sur ton cadre greg c 'est de la crasse ou de la rouille? Modifié le 31 décembre 2018 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Tu à raison tu as tenu toute l année tu as le droit de te lâcher ce soir Ça paraît galère pour la pompe a huile, mais franchement tu verra c'est tout simple, c'est où je me suis le moins pris la tete sur le scooter. Et oui sur le cadre c'est de la rouille je m'en occupe au beau jour, je vais le repeindre entièrement. Bon réveillon à toi aussi et ta famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Ouais , ça faisais 5ans que j'avais pas eu une cuite bah je regrette ,j'ai pas arrêter de gerber pfff dur réveille! Merci c 'est gentil, une bonne et heureuse année 2019 à tous avec une santée de fer surtout (c'est bien le plus important) @Greg 95 je ferai ca quand j'aurai l'idée lol j'ai d'autres chose plus importante avant . Enfin, c 'est surtout que le gars rajoutais de l'huile dans l'essence en+ de la pompe pour le rodage qu'il m'avais dit mais je me demande si ce n'est pas la cause du serrage pompe qui déconne ou envoi pas assez d'huile 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 1 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Ah mince pour la gerbe Peut-être, comme tu dit que ta pompe est défaillante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 1 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Se mettre à l’envers ça fais pas de mal tant que pas quotidien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Ouais bah dans longtemps pour moi Bon aujourd hui je vais attaqué le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés