kyo2000 Posté(e) le 6 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Salut, Petite question , un ressort de poussée malossi +30% (blanc) ça ira avec un cylindre type origine enfin un peu plus performant , un pot et l'embrayage tnt ? Pour voir si ça ne sera pas trop dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 non c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 (modifié) Ok merci je pense me commander le kit cylindre carenzi j'ai eu un vilebrequin de cette marque et ça me parais pas trop mal Je me commande une béquille neuve pour pouvoir remonté le leovince zxr (comme ma béquille actuelle est plié , quand je le met dessus ça vient appuyer sur pot . ) un ressort de poussée malossi blanc donc et certainement 2/3 bricoles bougie etc... Modifié le 6 janvier 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 6 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Cool Et le blanc pour ovetto je crois que c'est 15%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Ah non moi il est mis + 30% sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 6 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Bizarre je croyais que c'était le jaune à 30%. Autant pour moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Il est ecrit ça : Ressort arrière de pression Malossi Nitro, Aerox, Booster, Stunt, Ovetto, Mach G, CPI, Keeway, Generic, Grido. Blanc, + 30% --) https://www.motorkit.com/fr/variateur-arrière-poulie-nitro-aerox/13593-ressort-de-poussee-malossi-nitro-aerox-booster-stunt-ovetto-mach-g-cpi-keeway-grido-blanc.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 C'est bête que tu es loin sinon je t aurais donner ressort jaune malossi et rouge ils sont neuf je ne m'en sert pas car j'ai un correcteur de couple top perf et du coup sont plus petit et un poil plus large les top perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 7 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 c'est un bug du site c'est le jaune 30 , le blanc c'est 10 ou 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Il y a 3 heures, Greg95 a dit : C'est bête que tu es loin sinon je t aurais donner ressort jaune malossi et rouge ils sont neuf je ne m'en sert pas car j'ai un correcteur de couple top perf et du coup sont plus petit et un poil plus large les top perf. En effet c'est dommage il y a 24 minutes, Lucifer a dit : c'est un bug du site c'est le jaune 30 , le blanc c'est 10 ou 15 Possible , je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 7 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 (modifié) j'ai même dis une connerie c'est 7% le blanc , 15 le jaune et 30 le rouge Modifié le 7 janvier 2019 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 (modifié) si j'ai une bougie br8hs et que je prend une b8hs (sans résistance donc) j'ai un risque? Ont oublie la question, j'ai prit une irridium bien plus chère mais elle a pleins d'avantages . Commande passé donc : kit 50 carenzi (ont verra ce que ça vaut , en tout cas j'avais eu un vilebrequin du même nom et il était bien ) béquille centrale (l'actuelle étant plié et ne tenant plus des masses) ressort de poussée malossi blanc bougie irridium donc (à 17 boules je veux qu'elle fasse des miracles ) En remontant la béquille neuve je pourrai remonté le leovince zxr bien moins bruyant et plus discret . Bref, plus qu'a attendre Modifié le 8 janvier 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 La bougie irridium à part un effet placebo. ...... Ton carenzi contrôle bien le jeu a la coupe et hesite pas a le travailler un minimum en tout cas aligner les fenêtres du piston avec celle du cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 (modifié) Je pense que c'est plus qu'un effet placebo quand même Oui je regarderai à tout ça le jeu à la coupe c 'est combien déjà 0,4/5 non ? De toutes façon ça c'est un truc que je fais systématiquement Pour rappelle la flèche sur le piston c'est vers l’échappement? Modifié le 8 janvier 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Mdr tu fais bien le débutant, sacré jeu d'acteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Il y a 1 heure, kyo2000 a dit : Pour rappelle la flèche sur le piston c'est vers l’échappement? Oui vers le bas pour ovetto par contre pour ta bougie iridium je sais pas si tu vas sentir une différence, peut être longévité. Car elle est faite pour de très grosse configuration et faut que tu soit réglé au poil de fesse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Gaffe à pas la garder beaucoup plus longtemps qu'une normale car y en a quelques un qui ont eu l’électrode pété et le kit à morflé avec de la iridium qu'ils ont voulu amener trop loin dans le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 En plus il y a des gens qui ont eu le piston percer car elle concentre l étincelle au milieu du piston alors que une ordinaire sur toute la surface du piston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit : Mdr tu fais bien le débutant, sacré jeu d'acteur . Lol non mais je ne connais pas tout non plus. Je m'instruit régulièrement sur le net Avec mon ancien 4t , je n'avais jamais démonté un haut moteur , j'ai regardé un tutto et j'ai attaqué Et c'était plus simple que je ne pensais . J'ai quand même eu des bases à l'ecole (technique electro mécanique mais arrêter avant la fin) Je suis quelqu'un qui réfléchis beaucoup , au fonctionnement je visualise dans ma tête pour mieux comprendre . Je me débrouille plus souvent avec la logique ps: combien alors le jeu à la coupe? il y a une heure, Greg95 a dit : Oui vers le bas pour ovetto par contre pour ta bougie iridium je sais pas si tu vas sentir une différence, peut être longévité. Car elle est faite pour de très grosse configuration et faut que tu soit réglé au poil de fesse . Ok merci . Les avis divergent pour l'irridium . Perso j'en ai eu une sur l'elystar ça tournais bien . il y a 24 minutes, Lucifer a dit : Gaffe à pas la garder beaucoup plus longtemps qu'une normale car y en a quelques un qui ont eu l’électrode pété et le kit à morflé avec de la iridium qu'ils ont voulu amener trop loin dans le temps... non évidemment, ça je change d'ailleurs les pièces plus vite qu'elle ne devrais en général il y a 9 minutes, Greg95 a dit : En plus il y a des gens qui ont eu le piston percer car elle concentre l étincelle au milieu du piston alors que une ordinaire sur toute la surface du piston. Ah mais ah mon avis la c'est à l’extrême quand même je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 (modifié) 0.20 a 0.30 pour le jeu a la coupe donc espace entre les bec de segments celui ci introduit dans le cylindre. Pour la bougie irridium je l'ai essayé et cela date pas de hier honnêtement c'est de l'argent mis par la fenêtre surtout en ac . A la limite en lc et une configuration mid race. Pour le sens du piston si jamais tu ne trouve pas d'indications l'important est que les butter de segments qui sont dans les gorges ne passe pas devant une lumière (fenêtre, transfert etc) . Modifié le 8 janvier 2019 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Il y a 3 heures, Greg95 a dit : En plus il y a des gens qui ont eu le piston percer car elle concentre l étincelle au milieu du piston alors que une ordinaire sur toute la surface du piston. bon réglage carburateur la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Il y a 3 heures, Barry/Sheene a dit : 0.20 a 0.30 pour le jeu a la coupe donc espace entre les bec de segments celui ci introduit dans le cylindre. Pour la bougie irridium je l'ai essayé et cela date pas de hier honnêtement c'est de l'argent mis par la fenêtre surtout en ac . A la limite en lc et une configuration mid race. Pour le sens du piston si jamais tu ne trouve pas d'indications l'important est que les butter de segments qui sont dans les gorges ne passe pas devant une lumière (fenêtre, transfert etc) . Ok merci il y a 57 minutes, Docteur JEFF a dit : bon réglage carburateur la ah mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Je n'ai pas eu beaucoup de temps du coup je n'ai pas avancé avant aujourd hui . Haut moteur monter, ressort d'embrayage plus embrayage monté . Me reste a monter : La béquille centrale , le pot zxr , finir de nettoyé et remonté le carburateur et puis test !! photos : Et enfin pour ne pas tapé à la poubelle le vieux fonte , ont lui trouve une utilité après un coup de pinceau D'autre photos vont suivre je dois les sortir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Pas mal la réutilisation du cylindre ! J'en mettrait une paire dans le fond de ma chasse d'eau des WC pour gratté 1 litre a chaque utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés