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Posté(e)

Oui ;) 

Mais ,difficile a sortir l'axe du piston mort, il était bloqué car piston abîmer sur les côtés. (voir photos :D  si ça c'est pas du bon gros serrage :P )

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Apparemment les 2 clips ont pété :blink:

Haut moteur tout beau tout neuf (la culasse avec quelques léger coup au niveau de la bougie mais ça devrais allé , j'en mettrai une neuve par après ) 

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Et l'embrayage complet remonté (j'ai enlever 3 vis de soit disant réglage qui ne servent pas à grand chose en+ une j'ai abîmer le filet sans faire exprès  , les vis venais légèrement poussé sur les  les ressorts, j'ai viré les 3pour le poids uniforme )

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Allez il sera bientôt sur la route :D 

 

 

 

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Posté(e)

Toujours hein ;) 

Merci, je trouvais ça sympa pour être utile et en déco par la même .

Il à trouver sa place sur mon bureau hé hé (je suis un grand récupérateur, je n'aime pas le gaspillage :D )

Ouais hein , digne de mettre dans un musée du 2temps :P  (je le garde celui la j'en reparlerai dans quelques année avec mon fils :) )

Posté(e) (modifié)

Non , enfin si mais j'avais oublié que j'en avais une... quel con  .(tu viens de me faire me rappeler que j'en ai une ) 

En fait, j'en ai acheté une mais je ne sais plus comment ont règle mdr 

Modifié par kyo2000
Posté(e)

J'en ai une également depuis 15 ans elle a servie une fois :laugh2: quand j'ai changé le joint de culasse de la super 5 de mon père a l'époque. 

Je serre les culasse un quart de tour avant que sa pète et pareil pour tout ce qui se serre c'est le couple universel le plus délicat étant de juger le quart de tour ;).

Posté(e)

C'est bon je viens de maté un tutto j'ai tout bien comprit c 'est tout simple mdr (je repasse sur le haut moteur demain hé hé )

 

disont que j'ai l'art de trop serré dernièrement j'ai monté un pot en 2partie sur un scooter 4t de mon père et la jonction qui se fait par emboîtement j'ai péter la vis en 2 trop serré mdr 

Posté(e) (modifié)

En effet :D

Pfff la poisse , je démonte la pipe et BAC comme j'avais recu un joint neuf je me dit autant mettre le neuf et verifier par la même occasion .

Bah j'ai une lamelle de la boîte à clapet qui laisse un beau jour  :biggrin2:

Modifié par kyo2000
Posté(e)
Il y a 20 heures, Barry/Sheene a dit :

Pas mal la réutilisation du cylindre ! 

J'en mettrait une paire dans le fond de ma chasse d'eau des WC pour gratté 1 litre a chaque utilisation :laugh2:

Je pensais à ça en parlant de flotteur.. si tu veux consommer moins d eau dans les wc tu peux réglé la hauteur du flotteur. Ça évitera d avoir de l'eau rouillé :P

  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Greg95 a dit :

Je pensais à ça en parlant de flotteur.. si tu veux consommer moins d eau dans les wc tu peux réglé la hauteur du flotteur. Ça évitera d avoir de l'eau rouillé :P

Ouais je sais mais comme sa tu force sur le joints et y dure moins longtemps vu que le flotteur et moins a l'horizontale. 

L'eau rouillé et pas un problème pour évacuer de la merde. 

Modifié par Invité
Posté(e)

Oui c 'est vu , au moins je repart sur une bonne base mais bon c 'est encore des frais commande ...Ca m'arrange pas tellement quoi ! 

 

photo de la BAC

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Posté(e)

Profite pour prendre des lamelles en carbone.

Ou appliquer la technique de Barry.. Je crois qu'il coupe à la moitié celle d'origine et tu rajoute celle en carbone en plus.

Le mieux c'est de voir avec lui.

Posté(e)

Je préfère resté en lamelle inox , d'après un ancien garagiste de scoot il m'avais dit que c'était mieux des acier origine car les carbone reviennent moins vite à leur position de départ . 

Posté(e)

Salut, voilà j'ai commander des lamelle carbone 0.30 . 

9,99€ les lamelles et avec ma fidélité sur le site avec l'envoi ça me coûte 10,59€  :D  (déjà que madame avais rouspéter  ça devrais passé comme ça :) )

  • Haha 1

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