kyo2000 Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 merci. Une paire de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 De cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Ta bien bosser déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Oui Mais ,difficile a sortir l'axe du piston mort, il était bloqué car piston abîmer sur les côtés. (voir photos si ça c'est pas du bon gros serrage ) Apparemment les 2 clips ont pété Haut moteur tout beau tout neuf (la culasse avec quelques léger coup au niveau de la bougie mais ça devrais allé , j'en mettrai une neuve par après ) Et l'embrayage complet remonté (j'ai enlever 3 vis de soit disant réglage qui ne servent pas à grand chose en+ une j'ai abîmer le filet sans faire exprès , les vis venais légèrement poussé sur les les ressorts, j'ai viré les 3pour le poids uniforme ) Allez il sera bientôt sur la route 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 (modifié) C’est beau quand c’est neuf bien joué le coup du cylindre punaise le piston Modifié le 14 janvier 2019 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Toujours hein Merci, je trouvais ça sympa pour être utile et en déco par la même . Il à trouver sa place sur mon bureau hé hé (je suis un grand récupérateur, je n'aime pas le gaspillage ) Ouais hein , digne de mettre dans un musée du 2temps (je le garde celui la j'en reparlerai dans quelques année avec mon fils ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 A oui tu l'as bien serrer (tu avait pas de clef dynamométrique ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 (modifié) Non , enfin si mais j'avais oublié que j'en avais une... quel con .(tu viens de me faire me rappeler que j'en ai une ) En fait, j'en ai acheté une mais je ne sais plus comment ont règle mdr Modifié le 14 janvier 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 J'en ai une également depuis 15 ans elle a servie une fois quand j'ai changé le joint de culasse de la super 5 de mon père a l'époque. Je serre les culasse un quart de tour avant que sa pète et pareil pour tout ce qui se serre c'est le couple universel le plus délicat étant de juger le quart de tour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 C'est bon je viens de maté un tutto j'ai tout bien comprit c 'est tout simple mdr (je repasse sur le haut moteur demain hé hé ) disont que j'ai l'art de trop serré dernièrement j'ai monté un pot en 2partie sur un scooter 4t de mon père et la jonction qui se fait par emboîtement j'ai péter la vis en 2 trop serré mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 ma ma le piston préparé la ça va envoi lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Il a bien mangé @Barry/Sheene Ma clef dynamometrique ne commence qu'a 19newton mètre et il me faut un couple de serrage de 12 à 14 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Bah c'est mort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 (modifié) En effet Pfff la poisse , je démonte la pipe et BAC comme j'avais recu un joint neuf je me dit autant mettre le neuf et verifier par la même occasion . Bah j'ai une lamelle de la boîte à clapet qui laisse un beau jour Modifié le 15 janvier 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Au moins c'est vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Quelqu'un a parler de couple de serrage ? Au taf on fais tout au marteau ça marche bien aussi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Il y a 20 heures, Barry/Sheene a dit : Pas mal la réutilisation du cylindre ! J'en mettrait une paire dans le fond de ma chasse d'eau des WC pour gratté 1 litre a chaque utilisation Je pensais à ça en parlant de flotteur.. si tu veux consommer moins d eau dans les wc tu peux réglé la hauteur du flotteur. Ça évitera d avoir de l'eau rouillé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 (modifié) il y a 14 minutes, Greg95 a dit : Je pensais à ça en parlant de flotteur.. si tu veux consommer moins d eau dans les wc tu peux réglé la hauteur du flotteur. Ça évitera d avoir de l'eau rouillé Ouais je sais mais comme sa tu force sur le joints et y dure moins longtemps vu que le flotteur et moins a l'horizontale. L'eau rouillé et pas un problème pour évacuer de la merde. Modifié le 15 janvier 2019 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 C'est sur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Oui c 'est vu , au moins je repart sur une bonne base mais bon c 'est encore des frais commande ...Ca m'arrange pas tellement quoi ! photo de la BAC : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Profite pour prendre des lamelles en carbone. Ou appliquer la technique de Barry.. Je crois qu'il coupe à la moitié celle d'origine et tu rajoute celle en carbone en plus. Le mieux c'est de voir avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Je préfère resté en lamelle inox , d'après un ancien garagiste de scoot il m'avais dit que c'était mieux des acier origine car les carbone reviennent moins vite à leur position de départ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Je te le souhaite pas mais si elle casse c'est la mer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Oui je sais aussi ça Des lamelle carbone coute presque le prix d'une boîte complète type origine . Je vais y reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Salut, voilà j'ai commander des lamelle carbone 0.30 . 9,99€ les lamelles et avec ma fidélité sur le site avec l'envoi ça me coûte 10,59€ (déjà que madame avais rouspéter ça devrais passé comme ça ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés