kyo2000 Posté(e) le 28 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 il y a 33 minutes, Tampaxxxxx a dit : Salut, Je rejoint jeff dégage moi c'est cabochon orange tout pas beau, tu fou du transparent partout et l’intérieur en noir, il y à vraiment aucun changement avec le fond chrome sur un clignotant ou un feu stop. Des ampoules de couleurs comme ça t'es en règle vue cette modification et d'origine suivant l'année de L'ovetto ! Je l'ai fait sur mon rocket avant/arrière le top ! même le feux stop je l'avais foutu en noir. La première modification que j'avais fait dessus, ça coûte rien et ça te change un scoot. Petit rendu des clignotant/feux juste transparent. après je sais pas ce que ta prévue avec ton ovetto mais si tu veux le garder pourquoi pas investir quelques euro pour lui faire un coup de jeune ou de sportivité. Genre jantes de nitro,booster 13",SR ou même les jantes toles des nouveau ovetto low cost. Ca peu claqué ! Purée moi j'ai un ovetto je par sur les jantes tôle direct, j'ai une idée. Slt, L'ovetto noir et rouge je m'en était un peu inspiré pour la découpe des caches Pour les clignotants , je pensais que en mettant le fond noir ça ne réfléchiraient plus rien ! Les jantes de l'ovetto j'aime bien aussi mais le hic c 'est que devant c 'est du frein à tambour --) https://www.motoservices.com/guide-50/scooter/Yamaha/Neos-Easy.htm Les jantes oui par après j'y ai déjà pensé et celle de booster en 13 me plaise bien (elles sont plug and play j pense) il y a 13 minutes, Docteur JEFF a dit : le gb du vert claque bien Oui je trouve aussi , ont dirais un de nitro comme je voudrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 non,c'est un bcd de stunt ou booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 (modifié) Oki De toutes façons , je dois finir la partie moteur et peut être repeindre le tout avant d'attaqué le reste Modifié le 28 avril 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Moi jantes tôle de ovetto je le passe en disque a l'avant, je me fait un truc collé au sol, jantes couleur flashy cycle foncé comme un ruckus. il y a 23 minutes, Docteur JEFF a dit : non,c'est un bcd de stunt ou booster Origine SR 93/94. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Je vais prendre le temps d'y réfléchir En effet ont vois bien que c'est le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 https://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiVsbLt9_PhAhWPHxQKHQagBSQQjhx6BAgBEAM&url=https%3A%2F%2Fwww.scooter-system.fr%2Fcatalog%2Fref-490-garde-boue-avant-bcd-design-evolution-mbk-booster-spirit.html&psig=AOvVaw2DW33998KWkDI4-eMt0akD&ust=1556580349174438 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 (modifié) Oue c'est du 13" ça s’adapte parfaitement à la roue, booster,stunt c'est du 12" ça passe pas aussi bien. Moi pour un ovetto je le dégage le lèche roue, je suis pas fan en général je préfère rabaissé, une paire de 13" au top, pourtant j'ai essayé du bcd j'ai jamais accroché. il y a 12 minutes, Docteur JEFF a dit : https://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiVsbLt9_PhAhWPHxQKHQagBSQQjhx6BAgBEAM&url=https%3A%2F%2Fwww.scooter-system.fr%2Fcatalog%2Fref-490-garde-boue-avant-bcd-design-evolution-mbk-booster-spirit.html&psig=AOvVaw2DW33998KWkDI4-eMt0akD&ust=1556580349174438 Ont dirais un BCD de loin mais c'est bien SR, d’ailleurs ont vois une Kiesler au cul. Le BCD ca donne ça. Modifié le 28 avril 2019 par Tampaxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 a oui avec cette taille la on voit mieux franchement c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Ils se ressemble fort aussi . Oui du 13" serais pas mal , ça viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Il y a 2 heures, Tampaxxxxx a dit : Salut, Je rejoint jeff dégage moi c'est cabochon orange tout pas beau, tu fou du transparent partout et l’intérieur en noir, il y à vraiment aucun changement avec le fond chrome sur un clignotant ou un feu stop. Des ampoules de couleurs comme ça t'es en règle vue cette modification et d'origine suivant l'année de L'ovetto ! Je l'ai fait sur mon rocket avant/arrière le top ! même le feux stop je l'avais foutu en noir. La première modification que j'avais fait dessus, ça coûte rien et ça te change un scoot. Salut, rien a vor mais hyper propre ton rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Il y a 6 heures, Docteur JEFF a dit : le gb du vert claque bien C'est comme ca que je vais le couper Il y a 19 heures, kyo2000 a dit : Ok merci (il me semble que j'en ai encore de la 80w90 .) Sinon, j'ai fait une photo de 2 caches maintenant pour comparé avec le jour de la peinture ( @Greg 95 ) Avant : Après 8mois environs : Je précise que les caches sont un peu poussiéreux et pas forcément propre Je referai pareille avec les caches propre et la même luminosité aussi En effet elle n'a pas bouger la peinture du coup je me tâte.. spectrum ou motip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 (modifié) slt, ben je dirais selon ton choix! Perso , vu le prix d'une bombe spectrum et celle d'une bombe motip voilà quoi! Après ca depend d ela couleur que tu veux , pour le noir fracnhement n'hésite pas tu peux prendre spectrum sans soucis . Le orange déjà il n'y en a pas en spectrum (il ne me semble pas enfin) mais pour l'orang eoui en motip ca sera mieux je pense (voir en montana mais c 'est des couleur matte ah moins de vernir ) En gros: Je ferais : noir spectrum et orange motip ou orange montana et vernis (dans tous les cas vaut mieux vernir sauf si tu prends le noir brillant spectrum qui est déjà vernis à la base ) Modifié le 29 avril 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 le mélange des marques,je ne sait pas si ce n est pas risqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Je vais rester sur la motip pour la carrosserie.. apret, orange brillant, noir brillant et vernis. La spectrum si il la font en noir mat je la prendrai pour les plastiques noir pas mal usé , si je n arrive pas a les récup avec le belgom rénovateur plastiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Il y a 6 heures, Docteur JEFF a dit : le mélange des marques,je ne sait pas si ce n est pas risqué C'est pas faux ! Il vaut mieux resté sur l'ensemble avec la même marque il y a une heure, Greg95 a dit : Je vais rester sur la motip pour la carrosserie.. apret, orange brillant, noir brillant et vernis. La spectrum si il la font en noir mat je la prendrai pour les plastiques noir pas mal usé , si je n arrive pas a les récup avec le belgom rénovateur plastiques. Il l'a font en noir mat oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Cool.. Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Salut, Commande passé : embrayage top perf galets en 4,7gr et 5gr comme @Greg 95 m'a conseillé (j'avais déjà à la base du 5gr en origine ) Verrais ce qui marche le mieux 2 centreurs de carter car je n'en ai pas depuis que je l'ai . joint de cache carter et enfin un casque jet pour le beau temps car j'ai déjà un intégral mais j'aime bien ce genre de casque super visibilité et top quand il fait beau Sinon,j'ai aussi fait une découverte , sur la photo plus haut ou la page précédente, j'avais montré le bas de caisse repeint c’était il y a environ 2 semaines et demi . Ce matin je vais dans mon abri, et hop surprise juste à côté du bas de caisse au mur il y a un nid de guêpe (fait sur moins de 2 semaines car je suis passé plusieurs fois en coup de vent et il n'y avais rien. La c'est encore un petit donc juste la reine qui couve ses œufs , je dois me dépêcher à viré ça avant qu'ils n’éclose sinon je suis mal barré lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 8 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Ça c'est clair, il faut s en occuper vite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2019 oui , je vais chercher de l'insecticide demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2019 je suis aussi passé au jet,quand il fait chaud,c'est un vrai régale 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2019 J'ai prit un tout simple pas chère (ont verra ce que ça dit , ah se prix la t 'es pas volé ) --) https://www.motorkit.com/fr/jet/20065-casque-mt-zyclo-noir-mat.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2019 salut le toit de ton abri de jardin c'est de l'amiante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2019 (modifié) Slt, Non, c'est des tôles ondulée en genre tuile (pas sûr de la matière) Ca a existé des ondulée comme ça en amiante? Modifié le 8 mai 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2019 oui ça a existé et il en reste encore beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2019 (modifié) Je viens de regardé et oui il est probable que ça en soi !! ils disent que si ce n'est pas abîmé ni cassé normalement pas trop de risque ! Ma proprio m'as dit que les abris avaient bien 20 ans (oui il y en a 2 côte à côte car mes voisin en ont un aussi voilà maintenant tu m'a pourri je vais moins allé dedans lol Modifié le 8 mai 2019 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés