Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha neo's Kyo ' Style


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

à l’instant, kyo2000 a dit :

lol :D 

Ne rie pas avec ça, je l'ai déjà fait quand j 'avais 16 ans avec un vieux 103 spx :laugh2:

C'est exactement à ça que j'ai pensé, la semelle sur le pneu de la 103, qu'est que j'ai pu me faire engueuler avec 1paires (de bopi ou adidas à 2bandes)par semaine...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kyo2000 a dit :

:cool: 

Genre a cause de la peinture je vais allé me tuer? Le fait de monter sur un 2 roues l'est moins? 

je comprends bien ton point de vue mais faut pas exagéré dans l'autre sens .

Évidemment que c'est ma vie donc mon choix mais, tu penses vraiment que le fait d'avoir mis de la couleur sur un casque va faire que d'office je vais aller me planter et que d'office il me faudra une radio ?

 

Bref, je comprends tout à fait , après c 'est pas le 1er que je peint et avec lequel je roule. si un jour ça me pose un problème du genre je n'aurai qu'a m'en prendre qu'a moi même .

Par contre dans l'autre sens , aucuns de mes enfants n'en portera un peint par exemple ;) 

 

Tu sais, il n'y a pas encore si longtemps , ont roulait sans casque c 'est pas pire comme ça lol 

 

 

Sinon, merci a toi de te soucié des autres , c 'est tout à ton honneur ;) 

Non, je veux pas te porter la poisse, c'est juste pour que toi(et surtout tous les gens qui lisent ton post pparcr qu apparemment t es au courant ) soyez bien au courant qu en cas d accident si la tete est touché, on ne peut pas faire de radio a travers le casque, donc ils doivent retirer le casque ce qui risque de faire des séquelles, ensuite devenir un legume parce qu on a fait 2 bandes a la montana sur son casque ca ne m attire pas 

Pour les bandes réfléchissante je sais que lors de contrôles on peut te le reprocher, je pense que pour la peintyre ca doit être pareil

il y a 13 minutes, kyo2000 a dit :

lol :D 

Ne rie pas avec ça, je l'ai déjà fait quand j 'avais 16 ans avec un vieux 103 spx :laugh2:

Qui ne l a pas fait ? 

il y a 16 minutes, ScootMap.fr a dit :

Temps que tu as des bonnes chaussures pour freiner! :biggrin2:

Il faut ca quand tu fais monter les plaquettes dans le 62

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ScootMap.fr a dit :

tu m'as appris un truc Max, je savais pas que la peinture des casques laissait passer les rayons X, ça me semble logique.

Je sais qu a une période les casques pouvaient être repeind avec une peinture spécifique avec un aerographe. Depuis il y a peut être d autre moyen de peindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kyo2000 a dit :

Slt, le mieux, c 'est de ne pas le peindre ;) 

Moi, il n'était plus très beau c 'est pour ça. 

Après , oui je sais c 'est pas le mieux . 

Si t avais vu la tronche de mon premier casque ! Je l avait peint sans poncer, mdr, l horreur 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Slt , 

Je récupère le scoot courant de semaine prochaine , j'ai trouver un scoot a mon père un ...ovetto :P 

oui , je lui avait prêter mon neo's car pas moyen de faire tourner son yamaha why , j'y regarderai par après mais la il lui faut un truc qui roule . 

Et j'ai ma voiture la semaine prochaine :D  depuis 7 ans qu'ont en a plus ça va faire plaisir 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est quoi une bagnole? :laugh2:

J'ai encore jamais connu les joies du permis a 40piges, ça en fait des km et des missions en 2 roues.

Il y a 6 heures, kyo2000 a dit :

Slt , 

Je récupère le scoot courant de semaine prochaine , j'ai trouver un scoot a mon père un ...ovetto :P 

oui , je lui avait prêter mon neo's car pas moyen de faire tourner son yamaha why , j'y regarderai par après mais la il lui faut un truc qui roule . 

Et j'ai ma voiture la semaine prochaine :D  depuis 7 ans qu'ont en a plus ça va faire plaisir 

ça va te faire du bien surtout que tu as des enfants il me semble?

Modifié par ScootMap.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Max Blackbird a dit :

Je suis resté 1 an sans bagnole c'est une merde a vivre

Quand tu à l'habitude d'en avoir une oui c 'est pas évident ;) 

Il y a 8 heures, ScootMap.fr a dit :

Salut,

C'est quoi une bagnole? :laugh2:

J'ai encore jamais connu les joies du permis a 40piges, ça en fait des km et des missions en 2 roues.

ça va te faire du bien surtout que tu as des enfants il me semble?

Salut , 

lol ah oui quand tu n'en a pas eu c 'est pas forcement gênant tu à l'habitude de faire autrement :) 

Oui 2 et ma belle soeur depuis Aout en plus car ont la foutais à la rue ... et alors evidemment ma femme mdr 

Je vais la payer demain et je l'aurais des que tous les papier sont ordre (assurance/immatriculation) .

Une polo berline ancien modèle  de 1997 avec 150 000km mais bon j'avais pas un gros budget non plus .

Il y a déjà pas mal de frais fait dessus comme 4 nouveau pneus(sur jante alu), nouvelle batterie, vidange fait nouveau filtre à huile, nouvelle rotule de direction il me semble . elle est assez propre pour son age juste un tour d'aile arrière légèrement piqué mais pas perforé (donc à traiter ,que je ferai) et le moteur de centralisation a changer mais fonctionne à la clef . le gars me parais honnête il m'a dit de lui même pour le tour d 'aile et la centralisation des portières. 

 

 

C'est se model (même coloris) 

0-863948.jpg.359bb87e2c227ecb0aedb68d88a995ad.jpg88f82cbc898f7bce31fa388de41caf21.jpg.cb876f19a7cc2db0e4d6170d91676053.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kyo2000 a dit :

le 1.4 i ce n'est pas super puissant mais ça a du couple et mine de rine j'ai eu des 6n avant et j'en ai mise une en descente à 200 tout rond avec le 1.4i de 60cv lol 

c'est surtout quand t as la famille complète et les courses dans le coffre si en plus tu as 3/4 du plein dans les cotes tu dois rétrograder, c'est juste ca, j'ai ce problème avec ma 206 1.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kyo2000 a dit :

Ah oui j'avais pas vu sous cette angle bon ont fera une tournante mdr :P , ca ne peut pas être pire qu'avec ma 106 1.0 lol en côte à 5 dedans elle peinait vraiment mdr

 

j'ai vécu ca, clio 1l sur autoroute col de 1100m,obligé de passer en 3,vas y titine

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

J'ai été la chercher hier ha ha ha je suis comme un gamin mdr :P 

Je ferai de sphotos pour vous montré même si ce n'est pas vraiment le topic lol 

Pour mon neo's je devrais le récupéré du week end je pense faut voir le temps aussi car pour me le ramener mon père doit faire 65km ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Slt, 

Une petite photo de la bête lol 

J'en ai pas encore fait mdr c 'est celle de la vente 20201130_143529.jpg.f4b7125755b86d54799e1b5e1464df74.jpg

 

Et un avant après mais j'ai pas encore fait grand chose lol 

20201204_110251.jpg.765aa1b28f09d6e789043cb2f265f5d2.jpg20201204_112238.jpg.f3eb28335d8197da64e7553e60f764d9.jpg

 

Pour le moment j'ai du régler 2/3 bricole rien de bien grave pour ses 23 ans :P 

En remplissant le liquide lave glace j'ai remarqué qu'il coulais en bas , juste le tuyau débranché en dessous ! donc je l'ai remis avec u ncolson et c 'est tout bon.

J'ai aussi remarqué le câble d'amimentation des eclaire plaque sectionné en 2 donc j'ai refait provisoirement avec un bout de câble et des sucs . 

 

Il me reste à régler un bruit venant de l arrière droit ressemblant a un bruit de roulement de roue mais elle est passé au CT donc si ca serais ca ils auraient du le voir . 

Demain, je vais verifier les roulement de  roues arrières  

Ah oui et une ampoule a changer  feux arrière 

 

Il ne devait pas avoir mis ses lunettes le gars du contrôle technique !

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...