Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha neo's Kyo ' Style


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

il y a 39 minutes, jona67 a dit :

Bon courage pour les vis du disque de frein c'est une vrai merde ces vis BHC :sweating:
Propre ta jante :)

Oui... pour ça que je l'ai pas encore changé lol :P faudra pourtant bien que je le fasse car le disque est quand même plus neuf :P 

Merci ;) 

il y a 22 minutes, Max Blackbird a dit :

Oui oui je sais que c'est le bon sens 

;) j'ai vite lu je m'en suis rendu compte après lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, kyo2000 a dit :

Oui... pour ça que je l'ai pas encore changé lol :P faudra pourtant bien que je le fasse car le disque est quand même plus neuf :P

 

il y a 34 minutes, Bader a dit :

T'aurais du changer le disque en premier car si tu dois chauffer pour sortir les vis la peinture.....

La je rejoint Jeff , bon chauffer c'est en dernier recours il y a d'autre technique a utiliser avant mais vu l'aspect on sens bien que quelqu'un c'est déja acharner dessus enfin du moins a tenter :laugh2: Donc c'est mal parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jona67 a dit :

, bon chauffer c'est en dernier recours il y a d'autre technique a utiliser avant mais vu l'aspect on sens bien que quelqu'un c'est déja acharner dessus enfin du moins a tenter :laugh2: Donc c'est mal parti

Merci je savais pas. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave ;) 

Au pire je repeint :P 

Moi, je pensais a un tournevis à choc je disque une entaile et au tournevis bam bam ... ou j 'espere trop mdr 

ps: j'ai pas de tournevis à choc en fait donc ça sera un achat à faire :D 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd hui j'ai été changer le carburateur et le capuchon de bougie sur le scoot de mon père mais (comme je me doutais) l'essence n'arrive pas.

Du coup démontage du robinet à dépression ont en profite pour rincé un coup le réservoir qui était propre , vérification des tuyaux de dépression et d'essence mais rien pas bouché donc ah mona vis le robinet ne question est foutu plus qu'a commander ;) 

 

Et voilà un bon dimanche père fils :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facons la le neo's est parti chez mon père pour le dépanner un peu ;) 

Je vous explique vite fait le souci , l 'essence n'arrive pas ou pas bien après

nouveau carburateur type origine, nouveau robinet à dépression, nouveau kit cylindre carenzi (le même que sur mon néos) , j'ai monté mon ancien pot dessus aussi avec joints neuf . 

il ne veux pas démarré , et le seul truc il pète mais en prend pas et si par miracle il démarre gaz à fond c 'es comme si il étouffais.

Je pensais à la boîte à clapet? en même temps il reste moins d option lol 

 

ps: c 'est un  yamha why 50cc  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ;) 

C'est magnifique mon père rentre avec le neos hier soir  et aujourd hui le pneu arrière est à plat... :D 

Sinon @noux tu ne serais pas passé par la toi ? :P --) https://www.2ememain.be/a/velos-velomoteurs/cyclomoteurs-derbi/m1618475543-rieju-rs3-nkd-juste-fini-le-rodage.html?c=c41b759082ce0aa7411a74e54f8dbd13

 

Ah mon avis c 'est de l'hydro 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !