Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha neo's Kyo ' Style


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Greg95 a dit :

Oui bien sûr

Polini fonte 50.   Bac polini lamelles 0,30.  Cdi racing.   Calculateur (petit cdi) top perf jaune.  carburateur 17,5 avec gp 88.  Boîte à air préparer.  Mousse malossi.  Pot Yasuni r débridé.  Bougie br9.  variateur polini Galets 5g.  Ressort poussé jaune malossi. Correcteur top perf semi grande plage (car plus grand que l'origine).  Embrayage malossi avec ressort blanc.   :cool:

Merci l'ami ;) 

Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

en gp teste le 90 mais tu risque detre un peu riche 

pour les ressort embrayage sa sert au démarrage du scoot l'aider a prendre des tours et qu'il parte bien si tu en monte des trop mous tu vas faire accrocher les mâchoire embrayage trop vite et du coup partir trop lentement et a l'inversse trop dur le moteur va hurler a mort avant de partir 

 

Je suis actuellement en gp 90 .

ok merci pour l'info et celui de poussée? 

Ps: j'ai reçu ma commande a l'instant rapide quand même malgré les éventuelles retard qu'ils disaient à la poste chapeau à eux 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui de pousser aide à avoir le bon régime pour pas que la courroie monte trop vite en haut du variateur enfin ue tu sois a un régime pour exploité toute les perf du moteur jespere tu comprendra que la plus dur a expliquer pour moi 

il y a une heure, Greg95 a dit :

Capture.GIF.66db134e5e0dfab2824116f93ec72c30.gif.0df0d3013f7908526cd7acd4d4a90f38.gif

Tiens ca aide tjrs :cool:

Les vert embrayage sont galère à trouver mais c'est peut-être le bon compromis pour toi.

les vers se trouve très facilement je les et mit en commande dans un jeux de ressort que vend mxs de marque malossi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai des vert embrayage mais je nesais pas de quel marque c'est . enfin je vais verifier (si ont parle bien des verts embrayage et non de poussée)

 

En poussée j'ai blanc rouge et jaune malossi et le bleu polini livré avec le variateur hi speed

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , je l'ai agrafer ;) 

Le yamaha c 'est peint dessus et oui un peu plus gros que l'original mais je trouve que ça rend bien :) 

J'en ai profiter pour nettoyer/desinfecter la mousse de selle car piquée d humidité et j'ai mis une fine couche de couleur pour la rendre plus étanche. evidemment ont ne la verra pas car elle est endessous de la housse :P 

Mais, je préfère savoir mon cul sur un truc propre lol   

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2020 à 21:18, Greg95 a dit :

Tu m étonne.. et tant cas faire, restauration jusqu'au bout.

Oui voilà ;) 

Le 10/04/2020 à 21:34, fred82000 a dit :

bien la housse de scelle 

 

Merci :) 

Le 10/04/2020 à 22:27, jona67 a dit :

Pas cher la housse :socool2:

Oui hein et ca fait propre ;) 

Le 11/04/2020 à 00:49, dada65 a dit :

:welcome: bien content que tu soit de retour hi 

super comme rénovation je vais suivre l'avancement :socool2: 

Slt, merci ça fait plaisir :) 

 

 

Sinon, hier j 'ai fini tout le remontage

- branchement des contacteur de feux stop de frein (2 neuf que j'ai monté et accorder et...tadam ca marche nickel )

- changement plaquettes de freins + axe de maintient (autant mettre du neuf )

- démontage du klaxon et remise en état car piqué et rouler terni (photos)

- remontage du cache guidon et cache avant 

j 'ai démonté le garde boue car je dois y regarder bizarrement il frole le cache du haut mais de plus que prés !

 

J'ai fait un petit trajet pour une courses et le démarrage il y a du mieux mais plafonne par moment donc toujours a chercher le meilleur réglage :P 

Actuellement je suis en ressort de poussée origine, ressort embrayage jaune 

carburateur 17.5 Dell'Orto phbn gp 90 il me semble 

 

voilà la photo du klaxon avant/ après (même si ont ne le vois pas tellement il me tenais a cœur e le rendre un peu plus joli lol )

AVANT:

20200412_150924.jpg.746225b75cea2c218137c469ea5c336f.jpg

 

APRèS:

20200412_154636.jpg.d47070eaf76ddb4ce917ec4684447638.jpg

PS: Pas encore fait de photos du scoot j 'en ferai pour vous posté ça ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kit 50cc fonte carenzi 

variateur polini hi speed (galet 5gr)

embrayage top perf ressort jaune 

ressort de poussée origine (mais j'ai jaune blanc et rouge malossi et le bleu polini livré avec le variateur)

carburateur 17,5 phbn Dell'Orto gp 90 

pot leovince zxr 

mousse de filtre à air rouge malossidans boîte à air d 'origine tuyau enlever

 

Merci ;) 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Docteur JEFF a dit :

Carbon ça ira, environ 0,30

J'ai un jeu de clapet carbon je les monterai  ;) c 'estjustement du 0.30 il me semble 

il y a 5 minutes, fred82000 a dit :

pas le meilleur des kit cylindre mais sa ira bien quand même pour rouler 

en ressort de poussée monte un plus dur comme le blanc ça devrais bien aider que la tu as un variateur sport pas origine 

Niveau perf tu veux dire? 

Ok je vais essayer le blanc . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

oui tu y gagnera que quan tu as un variateur sport tu as toujours un ressort vendu avec donc ces bien pour une raison 

vue ta configuration un blanc devrais bien aller il te faudra sûrement passer en galet plus leget a voir 

Oui ca je me doute, je voulais dire vis à vis du kit cylindre ;) 

Il y a 1 heure, Greg95 a dit :

D accord avec toi fred sauf pour le ressort livré avec le polini pour l ovetto/neos il est vraiment pas adapté..(déjà vécu):D

Il te faudrait un ressort entre le blanc et le jaune je pense. Entre 15% et 30%.

Ca c 'est vrai, c marchais pas bien du tout avec .

je vais testé le blanc de la semaine et revoir mes réglages carburateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux