• 0
Max75

scooter mbk - yamaha Ou se situe la plaque des mines sur un booster spirit

Question

bonjour je vais acheter un booster spirit et je souhaiterai savoir ou se situe la plaque des mines s'il vous plaît afin que je puisse vérifier lors de l'achat que tout est en règle car j'ai regardé le booster rapidement aujourdhui mais je n'ai pas trouvé la plaque et peut être qu'elle se situe a un endroit un peu difficile d acces.

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

bonjour

devant quand on et sur le scoot au niveaux tablier interieur il y a une trape rectangulaire il faut la sortir et la il y a le numéro de serie du scoot déjà sa si pas les même que la carte grisse sa veux dire que le scoot et peut être vole 

• 0

pour la trappe rectangulaire sa c pour le numéro de cadre sa non? moi je veux pour la plaque des mines la ou c ecrit MBK avec les decibel

• 0

Salut, 

La plaque des mines ce situe sur le châssis derrière le cache batterie sur Booster,Spirit et BwS,Rocket et sans doute stunt. :) 

Sur Nitro la plaque et à l’arrière au niveau du passage de roue.

Vérifie bien la concordance entre la plaque de mines et le numéro sur le cadre derrière le tablier, une plaque de mine ca s’enlève très facilement.

• 0

sur avant 2004 elle est sous la trappe de la batterie (scoot rouge) sur apret 2004 elle est dans le coffre (encadré en rouge sur la tof mais la elle n'y est plus)

attentionboostnumb1.jpg.e1b70ae37414c1cca3629d7ecefcf2ce.jpgyamaha-50-bws-.jpg.40bc9783db2cd75f47c1de6128df7f2c.jpg