DELL00999 Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Salut, Quel âge avez vous pour piloter un 50cc ? Moi 27 ans depuis quelques jours. Je m'en sers pour aller de chez moi à la gare pour aller bosser ensuite. Pratique en ville. Je me sens un peu "vieux" pour ce genre d'engin. A moins qu'il n'y ai pas d'âge Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 16 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 il y a 31 minutes, donkishock a dit : ben évidant c'est jacques chirac le premier ministre, ou alors j'ai oublié de suivre depuis! Il est pas mort depuis le temps le président. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spark Posté(e) le 16 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Ah oui les erreurs de frappe hulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 salut du haut de mes 29 ans je conduit un nitro enfin la je vais le re faire au complet mais j'ai aussi une mob il ni a pas d'age precis pour rouler en 50cc je connais des mec de 50 ans et plus qui roule en scoot 50cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 (modifié) Le 16/10/2018 à 16:51, DELL00999 a dit : Je me dis que le 50CC va revenir à la mode et les petites cylindrées aussi : - Radars donc perte massive de permis de conduire - Les gens recherchent des économies vu les prix de fou sur les carburants et ce n'est que le début... - En ville pas besoin d'une grosse puissance -De plus en plus de courte distance (domicile vers gare sncf ou parking covoiturage....) peut être , mais pas en 2 temps . trop poluant , consommation très elever par rapport à un 4 temps. y a que piaggio qui fait encore des 50 2 t (pour combient de temps?) d'ici 2/3 ans y aurras que les tronçoneuse qui seron en 2 temps. le moto en 2 temps genre 350/500 rdlc ou 500 rg ou autre vaudron une fortune. Modifié le 25 octobre 2018 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chara_6 Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 (modifié) Moi 14 ans et ça m'énerve que les 2 temps vont disparaitre parce je pourrais pas en profiter longtemps alors que j'adore ça Modifié le 25 octobre 2018 par chara_6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Il y a 2 heures, jimmy@ a dit : peut être , mais pas en 2 temps . trop poluant , consommation très elever par rapport à un 4 temps. y a que piaggio qui fait encore des 50 2 t (pour combient de temps?) d'ici 2/3 ans y aurras que les tronçoneuse qui seron en 2 temps. le moto en 2 temps genre 350/500 rdlc ou 500 rg ou autre vaudron une fortune. https://www.motoservices.com/actualite-50/Gamme-Peugeot-2019-les-scooters-50-cm3-2-temps-injection-sont-la-oct-2018.htm ben non y a aussi peugeot qui garde mets son 2s injection le même carter que les horizontaux avec une injection à la place du carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DELL00999 Posté(e) le 26 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Il y a 18 heures, fred82000 a dit : salut du haut de mes 29 ans je conduit un nitro enfin la je vais le re faire au complet mais j'ai aussi une mob il ni a pas d'age precis pour rouler en 50cc je connais des mec de 50 ans et plus qui roule en scoot 50cc Le NITRO fait sérieux, j'adore ce modèle. Vraiment ! Moi j'ai un booster 13P noir avec freins à disque. Sauf les jantes qui sont différentes et mieux finies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Il y a 4 heures, DELL00999 a dit : Le NITRO fait sérieux, j'adore ce modèle. Vraiment ! Moi j'ai un booster 13P noir avec freins à disque. Sauf les jantes qui sont différentes et mieux finies. le nitro et un scoot sportif un peu agressif mais super maniable et une valeur sure pour faire du long trajet mais même de la ville aussi booster et super aussi comme scoot jen et eux un 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Je vous rassure , je fais partie du lot j'ai 32ans!!!! Je n'est jamais passer le permis , ehhh non vas bien falloir pourtant..... Je compte pas laisser tomber le 50cc pour autant. A 14ans j'ai eux une 51 neuve A 18ans Une XR6 d’occase en concession Et a 27ans Mon Ludix trend neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chara_6 Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Il y a 2 heures, cedric62 a dit : A 18ans Une XR6 d’occase en concession Et a 27ans Mon Ludix trend neuf. pourquoi vous avez pas gardé votre xr6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Il y a 2 heures, chara_6 a dit : pourquoi vous avez pas gardé votre xr6 @cedric62 t'as prit des cheveux blancs sur ce coup ("vous") la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
DELL00999
Salut,
Quel âge avez vous pour piloter un 50cc ?
Moi 27 ans depuis quelques jours. Je m'en sers pour aller de chez moi à la gare pour aller bosser ensuite. Pratique en ville.
Je me sens un peu "vieux" pour ce genre d'engin. A moins qu'il n'y ai pas d'âge
Et vous ?
36 réponses à cette question
Messages recommandés